FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] Feca feu 150-200 : équipements/sorts

Par Orageon#6819 29 Mai 2009 - 14:23:28
Réactions 1104
Score : 39

ha mince c'est feu...escusez moi dans ces cas la, que me conseillerez vous comme Cac a mon lvl 184 en feu ?

0 0
Score : 2

Salut à tous !

Je joue un Feca feu/terre en CM depuis un bon bout de temps (172 à l'heure actuelle), et j'ai l'impression que mes dégâts sont risibles comparés à ceux du reste de ma team (de la même tranche de niveau). Je pensais donc lui mettre le stuff suivant, en sachant que je fais essentiellement du PvM :

Cliquez ici

C'est un stuff assez lambda pour ce niveau, avec pas mal de stats, de dommages et de sagesse, 10PA obligatoires pour assurer le 12PA sous Eni, du tacle et surtout de la fuite qui manquent cruellement à la CM.

En revanche en lisant les commentaires ci-dessus, je crains de manquer de PO et surtout de vitalité (2k6 au niveau 180/190.. :wackosmile.

J'attend vos idées/recommandations, et tant mieux si ça peut donner des pistes à d'autres fecas smile

0 0
Score : 332
-Slymp|2013-08-09 19:29:51

C'est un stuff assez lambda pour ce niveau, avec pas mal de stats, de dommages et de sagesse, 10PA obligatoires pour assurer le 12PA sous Eni, du tacle et surtout de la fuite qui manquent cruellement à la CM.

Je vois pas l'intérét des 12PA sur un feca en team comme sa justement avec un cac comme sa. Comme le rox te manque c'est pas une AN de plus qui va affoler les compteurs, mieu vaut un bon 9/6 pour placer facilement la baguette pour les combos gliffe/AN 3PAx2 + cac 5PA.

EDIT: et vire le feroce pour un ravageur feu si vraiment le fulllll stats feu/do t’intéresse (honnêtement y a tellement plus intéressant comme ret PM / vagabond/ fuyar).
0 0
Score : 13

Bonjour !
désolé de remonter le sujet mais là avec la sortie de frifri3 les items ont vraiment évolué et, ayant fait tous ces donjons je me demandais si c'était pas le moment de changer de panoplie ^^'!
J'ai passé plusieurs heures pour me créé le stuff PVP que je pense parfait :
Panoplie séculaire, voile, kralano PA, bague gloursonne PM, ocre, tutu, bottes d'otomaï et une baguetterelle.
Dites moi ce que vous en pensez !

0 0
Score : 689

Plop !

Remplace le voile et les bottes par la cape et les bottes Nileza, puis si tu fais un exo Crit sur la cape, tu obtiens un stuff qui roxe plus, par contre tu perds 1 de PO. N'oublie pas le dofus des glaces et le dofus vulbis pour être opti à fond smile

Cordialement, Izzii

0 0
Score : 136

Plop

Mon stuff : Cliquez ici 

0 0
fleakysram|2013-08-14 01:20:44
Plop

Mon stuff : Cliquez ici
T'as oublié de le sauvegardé, ça affiche un perso blanc ...
0 0
Score : 39

Bonjour, je suis un Féca bientôt 192 et je recherche un stuff, actuellement je suis en :
- Panoplie Tengu Givrefoux
- Gelano PA 120 vita
- Bague et Amulette de l'Obsidiantre
- Rod Gerse et Baguette Hernelle
- Dragodinde Prune Orchidée.

Au niveaux des Dofus et Trophées :
- Dofus Cawotte
- Dofus Kaliptus
- Savant et Savant Majeur
- Ravageur Feu et Ravageur Feu Majeur

Donc voilà, je ne sais pas quoi me mettre. Merci à vous

Cordialement, Zaalex --> Pouchecot

0 0
Score : 992

Salut à tous ! Je viens de reprendre dofus aprésu ne petite hibernation ! Je suis un feca mono compte de level 198, anciennement 1/2 brageut ( tutu +13 ) qui, découvre avec étonnement, que la brageut n'est désormais plus vraiment portable avec un stuff viable et surtout celui que je possède actuellement..

J'aimerais savoir si vous aviez une idée de bon stuff 198 pvp/pvm pour monocompte ? ( Sachant que j'aimerais bien utiliser la puissance de mon tutu si possible ) .

J'avais penser à ce stuff, qu'en pensez vous ( des idées de modifs ) ?

Cliquez ici

Néanmoins, j'aurez préféré restez full feu ..

Je vous remercie d'avance !

0 0
Score : 962
Salut à tous ! Je viens de reprendre dofus aprésu ne petite hibernation ! Je suis un feca mono compte de level 198, anciennement 1/2 brageut ( tutu +13 ) qui, découvre avec étonnement, que la brageut n'est désormais plus vraiment portable avec un stuff viable et surtout celui que je possède actuellement.. J'aimerais savoir si vous aviez une idée de bon stuff 198 pvp/pvm pour monocompte ? ( Sachant que j'aimerais bien utiliser la puissance de mon tutu si possible ) . J'avais penser à ce stuff, qu'en pensez vous ( des idées de modifs ) ? Cliquez ici Néanmoins, j'aurez préféré restez full feu .. Je vous remercie d'avance !
Salut !

Regarde le stuff que j'ai proposer en haut de la page pour un stuff full feu (si tu n'envisage pas fri3 de suite l'épée otomai reste mieux que la hernelle vue qu'elle apporte un pa en bonus pano)

Cara'
0 0
Score : 963

Je ne m'y connais pas trop en feca, mais tu peux regarder pour ce stuff en terre/feu.

Certes c'est du classique mais toujours aussi efficace. Tu pourras bien legumiser tes ennemis chaque tour tout en tapant du 250/280 au retour lorsque tu es au cac et à peu près pareil à porté via attaque naturelle.

0 0
Score : 992
toumalox|2013-08-23 11:15:52
Salut à tous ! Je viens de reprendre dofus aprésu ne petite hibernation ! Je suis un feca mono compte de level 198, anciennement 1/2 brageut ( tutu +13 ) qui, découvre avec étonnement, que la brageut n'est désormais plus vraiment portable avec un stuff viable et surtout celui que je possède actuellement.. J'aimerais savoir si vous aviez une idée de bon stuff 198 pvp/pvm pour monocompte ? ( Sachant que j'aimerais bien utiliser la puissance de mon tutu si possible ) . J'avais penser à ce stuff, qu'en pensez vous ( des idées de modifs ) ? Cliquez ici Néanmoins, j'aurez préféré restez full feu .. Je vous remercie d'avance !
Salut !

Regarde le stuff que j'ai proposer en haut de la page pour un stuff full feu (si tu n'envisage pas fri3 de suite l'épée otomai reste mieux que la hernelle vue qu'elle apporte un pa en bonus pano)

Cara'

Ton stuff m'intéresse beaucoup, c'est un bel ouvrage d'ailleurs ( bravo ) et en finalité je le prendrais surement mais ce stuff est pour un level 200 et jouant monocompte je pense stagné pas mal de temps level 198 d'ou mon soucis smile !
0 0
Score : 962
Ton stuff m'intéresse beaucoup, c'est un bel ouvrage d'ailleurs ( bravo ) et en finalité je le prendrais surement mais ce stuff est pour un level 200 et jouant monocompte je pense stagné pas mal de temps level 198 d'ou mon soucis !

Oulah oui j'ai fais des modif' sur le dofus-book (je pensais pas que sa modifierais le liens =x )

En gros c'est un stuff 199 et non 200, panoplie otomai, kralano exo pa, gel pm, voile si dinde pm/cape Létha si pas de dinde pm, ceinture Glours, Coiff Glours (et non le masque hein), Ocre, tutu, trophée 60 intel, 20 do feu, émeraude, trophée ini.

Tout sa donc pour 12 pa 6 pm 6 po et tout sa pour lvl 199 (tu peux mettre un autre anneau que krala si tu veux qui est le seul item de ce lvl je crois)

Hésite pas a demander si tu arrive pas a la refaire sur dofus book, je referais le stuff pour que tu vois wink

Cara'
0 0
Score : 2

Bonjour à tous !

Je reprend Dofus après plus d'un an d'absence et je suis complétement perdue ^^"

Je suis niveau 189, parchottée partout à 101.

Voici mon stuff actuel :

Casque Harnage
Amunite
Alliance Boletée
Cape minotot (Capignon prête manque que le lvl)
Anneau Blitéré
Ceinture Toré
Bottes Répané
Rod Gerse pour le Cac
Dofus Kaliptus et Cawotte.

En ce qui concerne mes sorts :
Toutes les armures, Attaque naturelle, Bouclier Féca, Glyphe enflammé, Bulle et Téléportation Niveau 6
Glyphe d'immo : niveau 5 (en attendant de le passer 6 au prochain lvl ?!)
Tous les autres sorts sont niveau 1.

Voilà que me conseillez-vous pour reprendre ?

En attendant des réponses constructives j'vous souhaite bon jeu =)

0 0

PvM ou koli (dans les deux cas bac le gerse il est devenu tout pourris, joué en 1/2 n est même plus intéressant car cela demande trop de sacrifice au niveau des stats.) Pars sur une tengu avec une hernelle en attendant la padreg ou l otomai (selon si tu PvM ou PvP).

0 0
Score : 24

Bonjour à tous je poste ici car je suis un féca feu lvl 145, parchoté 101 en intelligence, j'ai 300 intelligence de base, et ensuite petit problème je ne sais pas trop quoi faire de mes 222 points de caractéristiques restants! Si quelqu'un voulez bien me prêter conseil j'en serais ravi (sachant que je joue beaucoup plus PvM que PvP).

0 0

Il faut soit:
-Que tu parchottes un une autre carac (sasa ou vita) et que tu mettes le reste dedans
-Que tu mettes le reste en intel le temps d'avoir l'argent pour te parchotter.

Moi-même il me reste 150 PC à mettre mais ayant déjà 275 sasa et 150 de force, je dois attendre d'avoir fini le parcho vita.

Cordialement

0 0
Score : 24
simeon-tr|2013-09-09 17:30:41
Il faut soit:
-Que tu parchottes un une autre carac (sasa ou vita) et que tu mettes le reste dedans
-Que tu mettes le reste en intel le temps d'avoir l'argent pour te parchotter.

Moi-même il me reste 150 PC à mettre mais ayant déjà 275 sasa et 150 de force, je dois attendre d'avoir fini le parcho vita.

Cordialement
J'ai assez pour me parchoter 101 un élément, mais j'hésite entre la sagesse et la vita :/
0 0

Si tu PvM plus full sasa en mode osef de la vita, si tu fais que du koli, mets en vita, ca te servira plus happy et si tu fais un peu de tout bah ... tu parchottes les deux biggrin 

0 0
Score : 1372

Moi personnellement je suis 164 et adepte de la Xyo 1/2 aprés c'est vrai que le fait qu'elle coute 5 PA sa fais C**** mais sa reste viable je tape entre 600-700 en cc , coiffe CM cape minotot amu tot sandales tot ceintures des vents, gelano , crochet Ben , pour les trophée on sur de l'opti dommage feu , Ravageur saccageur Savant, apres DD emeraude prune basique, et Turbulent Voyageur pour jouer en 10/5, pour finir cawotte pour les retrait PA PM des glyphes, je tape environs 200 a la natu 150 flamiche et 350 glyphée enflammée et 160 glyphe agressif voila voila smile 

0 0