FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] Le Feca Feu/Terre

Par -Smugly- 11 Août 2009 - 10:27:59
Réactions 539
Score : 177

Personnellement, à ta place, j'opterai pour une emeraude/prune, une emeraude/ivoire si tu tiens à tes % ou une emeraude/orchi (pour les stats, même si j'aime pas trop la vitalité donnée par cette drago ainsi que l'emeraude/ivoire) que l'ivoire/orchidée qui me semble peu intéressante à ce niveau. Après ce n'est qu'un avis comme tant d'autre.

0 0
Score : 121

aucun stuff na ete propose pour feca feu/terre 19x serais t-il possible qu'il y ai des propositions ?

merci d'avance

0 0
Score : 1595
-o-Hutch-o-|2010-11-08 00:24:00
aucun stuff na ete propose pour feca feu/terre 19x serais t-il possible qu'il y ai des propositions ?

merci d'avance

Le stuff va pas tellement changer d'un multi ou d'un feu quelconque, c'est surtout l'investissement en stats et le parchottage des sorts qui va jouer un rôle important.

Solomonk
Voile
Panoplie ventouse (Kralano, Mansion, Lamour)
Bottes Répané
String CM (ça peut choquer certains mais je le trouve vraiment pas mal, hormis l'absence de %rés)
Ryzhome du Tynril (en 1/2 parce que sinon il... tape moyen)
Dinde prune/emeraude

Sinon tu peux aussi regarder dans les nouveaux items Frigost, et choper quelques items de l'Obsidientre si ça te dis.
0 0
Score : 2933

Bien sympa comme mode de jeu feu terre mais je te consielle de tester le feu terre eau qui est plus attrayant

0 0
Score : 155

je serais bientot 95, et je voudrais quelque idée de stuff sachant que je vais déjà prendre god rod, coif et ceinture abrakleur sombre et comme cape elya wood et un gelano

amicalement

0 0
Score : 2021

Salut tout le monde,
Je joue un Feca lvl 173.
J'ai deja essayé un mode terre/feu (que j'ai trouvé assez decevavnt ^^). Cependant je souhaiterais retenter l'experience aujourd'hui avec les items frifri.
Ca donnerai un truc genre.
Pano Obsidiantre
Gelano
Ceinture fulgu
Poolache (en attendant le Rhizome ^^).
Pour DD je m'en fiche, orchidée ivoire, ou prune/emeraude je pense. Bref ^^
Voilà je voulais avoir vos impressions sur ce stuff; merci smile .

0 0
Score : 488

Bonjour, je compte passer feu/terre au niveau 145.

Je suis déjà parcho 101 en intell, 25 en sasa (on va essayer de passer à 50 plus tard), et bientôt 101 en force.

Concernant le stuff, je prends un classique. Pano CM sauf la cape que je remplace par une fulgu. Mode 10 PA 5 PM (avec un gelano 1PM/1PA, mais ça pas trop sur^^) pour taper à la poolache.

J'aimerai votre avis, comment dois je répartir mes points de caractéristiques ?

Pour les sorts j'ai :

Attaque naturel : niveau 6
Maitrise : niveau 6
Capture : niveau 2
Toutes les armures : niveau 4
Renvoie de sort : niveau 6
Immunité : niveau 6
Téléportation : niveau 5
Enflammé : niveau 5
Boubou féca : niveau 5
Immo : niveau 5

Tout le reste étant niveau 1 =)
J'ai encore 4 points de sort, soit une quinzaine avant d'arrive au niveau souahité.

Dois je monté retour du bâton ? Avec 5 PM et téléportation, je pense que foncer directement au cac serait plus judicieux ?
Dans ce cas là aveuglement peut être utile ?
Sinon il reste mes armures, fraction, cowote et compagnie.
Pas de diamantage, ou très peu (1 ou 2 parchos de sort, je ne suis pas millionaire et la maj des fecas approche)

Voilà, thank's !

0 0
Score : 1208

Moi je suis féca 135 qui xp jusqu'au niveau 145, où je passerai feu/terre en poolache et je compte pvp un peu avec^^

Niveau sorts j'ai monté :

Toutes les armures 4
Immunité 6
Treve 6
RDS 6
Attaque Naturelle 6
Glyphe enflammée 5
Maitrise hache 6
Glyphe d'aveuglement 2
Glyphe d'immobilisation 3
Téléportation 5
Bouclier féca 5

Au niveau 145 il me restera 10 point de sort, sachant que je préfère prévoir sans diamants, que je fais donc avec les points de sorts dispo en montant de niveau, je voudrais savoir quoi change et quoi augmenter avec ses 10 points de sort restants : des armures niveau 6 ? glyphe d'immo ? etc.

0 0
Score : 1088

Profite pour monté retour du baton, vu que c'est un sort neutre, et que la poolache tape terre (sauf si je me trompe ?!?), tu sera un plus polyvalents.

Après pour le mode THL, a ceux qui vise le tri-éléments avec bulle, une bonne dose de dommage suffirat amplement, si il y a un parcho 101 chance derriere. Car en full krala, sa apporte pas loin de 45 chance et 45% do environ, soit un petit 90 chance. Etant plus un sort d'appoint que de frappe pur, il sera la pour combler essentiellement les trou de résistance, pas besoins d'un gros investissement en chance pour ce sort.

0 0
asiamanou|2011-07-28 11:22:17
Profite pour monté retour du baton, vu que c'est un sort neutre, et que la poolache tape terre (sauf si je me trompe ?!?), tu sera un plus polyvalents.

Ok, je pense aussi monter retour du baton^^ Mais la poolache tape feu et terre (4 lignes : dégats feu, dégats terre, vol de vie feu, vol de vie terre).
0 0
Score : 327
Au niveau 145 il me restera 10 point de sort
J'ai compté, et pour moi, si tu montes tout cela tu arrivera niveau 150 en fait ^^

Je te conseillerai de monter Retour du baton à la place de Trève ou Immu, permettant de jouer bi-élement.

Cordialement,

Kafai-olai
0 0
Score : 488

Et en ce qui concerne les points de caract ?

0 0
Score : 2438

Alors moi j'ai monter mon feca feu/terre comme ça:

-300 intel.
Parchoter a 101 force,eau,air et bien sur la sagesse qui est primordiale pour un féca.(cela date d'avant la maj des armures)le parchotage air/eau n'a plus grand intérêt maintenant.

A ça j'ai rajouter des points en force jusqu'à 150.

Pour le reste des points a voir,en vita ou en sagesse suivant les besoins,moi j'ai préférer la sagesse.

Je lui est mis une pano cm ainsi qu'un anneau du meulou pour la force et le +1po bien utile.
En cac des dagues du dragoeuf qui étaient vraiment très bien à l'époque grâce au boost du regretté science du bâton et ce même sans le 1/2cc.

Ce qui me donnais 9pa,6pm mais sans perte de carac a cause d'un gélano et d'une fulgu.
Avec ça j'ai up du level 145 au 180 juste en faisant des traques et j'ai atteint le grade 7 assez facilement(même si j'aurai pu monter plus haut si j'avais choisi mes traques et si j'avais squatter le zaap entre deux traques mais c'est pas mon genre.)

Une chose que j'ai remarquer c'est que le cac(a moins d'être un bâton ou une baguette est rarement utile)car beaucoup de classes peuvent nous tenir loin d'eux et celles qui au contraire jouent au cac,bah il vaux mieux les évitées en général et rester loin.

Je ne peut que te conseiller par contre de monter retour du bâton et aveuglement car c'est vraiment les deux sorts qui te servirons le plus.

Arriver au level 16x(j'ai plus le level exact en tête) je suis passé en full obsidiante et j'ai garder ma ceinture cm ainsi que mon anneau meulou,ce qui me donnais +5po.

Avec ça tu as un féca qui se débrouille pas mal en pvp et qui est tres bon en pvm,très polyvalent.

Si tu as monter aveuglement et glyphe d'aveuglement(en plus de la glyphe d'immo)tu as un feca qui cogne pas mal du tout(et si tu as un tutu alors là le 1/2 aux dagues fait bien mal)et en plus grâce a la sagesse des deux panos(cm puis obsi) tu est très utile pour enlever des pa/pm.

Je déconseille de prendre des items %dommages par contre car hélas ca te fera énormément chuter ton initiative.

0 0

@pvp-redd : Tu es sur ? Moi quand je calcul je trouve 10 points restants x)

@Paflecra : Je connais bien le mode feu/terre aux dagues du dragoeuf, malheureusement il est surtout intéressant en 1/2 grâce à un tutu... que je n'ai pas encore^^ En fait Je monte mon féca feu/terre poolache juste parce que j'adore ce style et que je vais le garder jusqu'à droper un tutu et aussi le temps que mon élevage prenne de l'ampleur :p Quand mon élevage sera plus important là oui je me diamanterai à fond^^ aveuglement et Retour du baton seront montés en priorité. Et je pense monter retour du baton avec les 10 points restants, en attendant le diamantage. Mais le mode que tu proposes et lui aussi très intéressant et est surement meilleur que le mode poolache en pvp.

0 0
Score : 2438
sangan17|2011-07-29 13:55:44
@Paflecra : Je connais bien le mode feu/terre aux dagues du dragoeuf, malheureusement il est surtout intéressant en 1/2 grâce à un tutu..
Oui,ce que je voulais signaler c'est que les dagues ne servent pas temps que ça et qu'il est bien mieux de jouer au retour du bâton la plupart du temps et de balancer un aveuglement qui avec de la sagesse est redoutable.
Pis les tours ou l'on peux balancer 3 coups de dagues en pvp sont extrêmement rares.
J'ai des dragoeufs depuis le level 131(enfin je crois,je sais plus exactement que les le level pour les mettre)et je n'ai pas eu mon tutu avant le level 185.
0 0

Ouais c'est vrai, mais de toute façon je ne critiques aucunement ce mode de jeu^^ J'ai juste choisit le mode poolache parce que les dégats de cette hache sont appréciables, et jouer en 10 pa est plutôt marrant. Et puis le jouer au cac j'adore x) Peu importe si je suis moins performant, le pvp pour moi c'est surtout pour m'amuser, gagner c'est bien mais bon... smile

0 0
Score : 327
J'ai relu ton post, j'avais compté avec les armures au niveau 5 ... Du coup, tu avais raison, au niveau 145 il te restera 10 points de sort, et je te conseille fortement de monter RdB lvl 5 !! De plus, débooster Trêve pour monter Aveuglement lvl 6 (c'est LE sort qu'il te manque là, surtout en feu/terre !), est une quasi-obligation^^

Cordialement,

Kafai-olai, Feca grade 5 - Domen
0 0
Score : 1017
fgygdrc|2010-11-08 07:26:57
-o-Hutch-o-|2010-11-08 00:24:00

merci d'avance

Le stuff va pas tellement changer d'un multi ou d'un feu quelconque, c'est surtout l'investissement en stats et le parchottage des sorts qui va jouer un rôle important.

Solomonk
Voile
Panoplie ventouse (Kralano, Mansion, Lamour)
Bottes Répané
String CM (ça peut choquer certains mais je le trouve vraiment pas mal, hormis l'absence de %rés)
Ryzhome du Tynril (en 1/2 parce que sinon il... tape moyen)
Dinde prune/emeraude

Sinon tu peux aussi regarder dans les nouveaux items Frigost, et choper quelques items de l'Obsidientre si ça te dis.
A ce level, un stuff 9PA, c'est bien dommage. Perso je remplacerai le voile par une cape XA qui file des bonus terre/neutre/feu et le PA manquant.
Bottes Répané n'est pas très adapté aussi. Bottes obsi,voir mieux, sandales Pinistes serait parfait. Mais c'est vrai qu'avant frigost, c'est moins évident de trouver de bons items terre/feu à ce level.
Une idée de stuff frigost pourrait être (je n'ai pas testé) :
Panoplie Kolosso (même si ça limite la force à 600, elle file +1PA, bcp de %dom et de dom).
Cape Prof XA
Anneau Prof XA
Sandales Pinistes
Rhizome
Kralamansion
Ca nous donne un mode 10PA 5PM. Le souci c'est qu'il y a plusieurs contraintes : il faut moins de 600 force et il faut moins de 12PA et moins de 6PM.
On peut varier un peu après, en mettant un gelano PA/PM pour jouer 11/5 (voir 12/5 avec un ocre).
On a +22CC, il en manque donc 12 pour être 1/2 au bâton. Le stuff manque d'agi mais il y a bcp de bonus tacle. A tester.
0 0
pvp-redd|2011-07-31 13:16:38
J'ai relu ton post, j'avais compté avec les armures au niveau 5 ... Du coup, tu avais raison, au niveau 145 il te restera 10 points de sort, et je te conseille fortement de monter RdB lvl 5 !! De plus, débooster Trêve pour monter Aveuglement lvl 6 (c'est LE sort qu'il te manque là, surtout en feu/terre !), est une quasi-obligation^^

Cordialement,

Kafai-olai, Feca grade 5 - Domen

ouais tu as raison, je vais oublier trêve, je le monterai plus tard à l'aide de diamants^^
0 0
Score : 188

Bonjour à tous,

Je suis actuellement feca 182 full feu, et j'aimerai passer feu/terre. J'ai déjà regardé niveau équipements, mais mon problème majeur se porte sur les sorts. En effet, il me reste actuellement 2 points disponibles, et je n'ai ni monté Retour du Bâton, ni Renvois de Sort, ni Aveuglement... et les diamants sont pour le moment pas vraiment une option, vu que je dois finir de parchotter force, et que dropper dans les 2500 pierres de diamant est une véritable plaie ^^

Mes sorts actuels sont :

Armures niveau 5
Attaque Naturelle 6
Glyphe Agressif 6
Immunité 6
Glyphe d'Aveuglement 6
Fraction 3
Téléportation 6
Glyphe Enflammé 6
Bouclier Feca 6
Glyphe D'immobilisation 5
Libération 4
Maitrise 6
Capture 2

J'aime bien jouer aux glyphes, et même si les armures sont souvent inutiles en groupes (tout le monde se casse avant que j'ai le temps de les lancer), j'hésite encore à les passer à 4, c'est quand même notre marque de fabrication ^^
Mon feca est opté uniquement PvM, mais j'ai beau chercher, je ne vois pas quel(s) sort(s) oublier...

Je suis ouvert à toute proposition smile 

0 0