FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Informations officielles du rééquilibrage Féca

Par Archange-du-feu-Roy#3805 - ABONNÉ - 13 Mai 2011 - 22:45:30
Réactions 6010
Score : 676

Et tu as bien fait...! Il est consternant de constater à quel point les gens parlent "d'abus" pour décrire leur cruel manque de skill. Et il est également affligeant de voir les raccourcis faits à propos de la refonte. J'ai l'impression que personne ne comprend que cette refonte, on la veut, on en a marre de notre GP rigide et obsolète. Mais bon, certains ont encore du chemin à faire, de toute évidence !

0 0
Score : 4969
skarnfurious|2014-05-26 01:23:19
Et tu as bien fait...! Il est consternant de constater à quel point les gens parlent "d'abus" pour décrire leur cruel manque de skill. Et il est également affligeant de voir les raccourcis faits à propos de la refonte. J'ai l'impression que personne ne comprend que cette refonte, on la veut, on en a marre de notre GP rigide et obsolète. Mais bon, certains ont encore du chemin à faire, de toute évidence !
C'est simple, pour 90% des joueurs ne voulant pas se prendre la tête, la situation est celle ci :

- On va prendre un nerf
- On chiale tous parce qu'on va prendre un nerf
- Si le feca parle de la refonte, il chiale, si il dit du bien dessus il trolle ou a d'autres classes

Point.

J'ai changé de guilde au bout d'un certain temps de c*nneries du style...
0 0
Score : 45

Un feca air serais top

0 0
titantantan|2014-05-26 04:20:28
skarnfurious|2014-05-26 01:23:19
C'est simple, pour 90% des joueurs ne voulant pas se prendre la tête, la situation est celle ci :

- On va prendre un nerf
- On chiale tous parce qu'on va prendre un nerf
- Si le feca parle de la refonte, il chiale, si il dit du bien dessus il trolle ou a d'autres classes

Point.

J'ai changé de guilde au bout d'un certain temps de c*nneries du style...

Mais tellement ! En même temps, vu la moyenne d'âge des joueurs de dofus, il ne faut plus s'en étonner.
0 0
Score : 13

C'est vraisemblablement pas aujourd'hui que l'on aura les infos sur la maj... Cliquez ici

0 0
Score : 2365
totohx|2014-05-26 11:27:45
Je suis effectivement étonné qu'il n'y ait pas eu de communication sur le sujet, il me semblait que c'était prévu... Bref.

Le concours de rapidité n'a visiblement pas rencontré le succès attendu : il n'y a eu aucun gagnant.

Suite à cela, il a été décidé de ne pas relancer de nouveau concours et la visite a été annulée. L'entreprise traversant une période difficile (voir les interventions de Tot dans le devtracker), nous avons dû concentrer nos effectifs sur ces problèmes dernièrement.

Mais soyez sans crainte, cela n'aura pas d'impact sur l'équipe de production DOFUS qui vous prépare envers et contre tout une superbe mise à jour, que vous pourrez bientôt découvrir en bêta-test.

Voilà. Donc ça sera pas pour aujourd'hui, comme d'hab ce sera prochainemement. J'vais aller jouer aux billes avec mes crottes de nez moi...

Edit : Euh, la citation n'est pas de Totohx, j'sais pas pourquoi il dit que c'est lui.... Elle vient de Sylfaen via le lien de totohx. 
0 0
Score : 1640

Après 5 ans d'attente, on en est plus à 2 semaines prêt, non ? :'D

1 0
Kiiam|2014-05-26 11:51:43
Après 5 ans d'attente, on en est plus à 2 semaines prêt, non ? :'D

J'aurais tendance à dire que si, justement... x)
0 0

Meuh nooon, courage !

Il faut se dire qu'elle est juste derrière une porte qui tend à s'ouvrir à nous ! (ImageDeMerdeBonjour).

0 0
Kiiam|2014-05-26 12:05:31
Meuh nooon, courage !

Il faut se dire qu'elle est juste derrière une porte qui tend à s'ouvrir à nous ! (ImageDeMerdeBonjour).

Autant de clairvoyance wink ! C'est toi qui l'a dit ! x)

Ceci dit, on est proche des réponses que l'on attend depuis tellement longtemps, et ça fait du bien ! Espérons juste que nous profiterons de la nouvelle forme de la classe Féca pour un peu plus de deux mois, vu les difficultés rencontrées actuellement par Ankama (cf. Message de Tot en partie générale).

Golgothe 
0 0
Score : 88
Sephirin|2014-05-24 01:57:07
Ce serait en effet assez déguelasse de nous forcer à payer l'orbe alors qu'ils vont totalement modifier nos styles de jeu.
Mais normalement l'orbe devrait tomber puisque nous devrions avoir une refonte assez conséquente, et pas un simple up.
Les Eca n'ont pas eu d'Orbe pour leur refonte. Les Orbes sont distribuées à tous lorsque la MaJ touche plusieurs classes, en l'occurrence cela ne sera pas le cas. Commence les donjons Otomaï wink
0 0
Score : 8167

Il serait presque épique qu'ils parlent de tout sauf de la refonte.. Ô Cris de désespoir. laugh 

0 0
Score : 719
Farfield|2014-05-26 12:57:48
Il serait presque épique qu'ils parlent de tout sauf de la refonte.. Ô Cris de désespoir. laugh
Et le pire c'est que ça m'étonnerait même pas, même si je hurlerais d'indignation quand on aura les infos.

P.S. pour les orbes: Je m'en fiche j'ai 3 orbes en banque, et je suis staté sagesse actuellement donc c'pas moi qui sera le plus dépourvu par la maj.
0 0
Sephirin|2014-05-26 13:20:56
Farfield|2014-05-26 12:57:48
Et le pire c'est que ça m'étonnerait même pas, même si je hurlerais d'indignation quand on aura les infos.

P.S. pour les orbes: Je m'en fiche j'ai 3 orbes en banque, et je suis staté sagesse actuellement donc c'pas moi qui sera le plus dépourvu par la maj.

Pareillement j'ai assez de relique Otomai pour me restats 3 ou 4 fois biggrin 
0 0
Score : 230

Raaah j'ai tellement hâte ! Un féca Eau/Air en Panoplie du Korriandre ça doit être tellement classe :3 wub 

0 0
Score : 8167

De toute façon, avec les paliers monstrueux que nous avons, il n'y a pas vingt façon de jouer son féca efficacement : soit un peu en intel (200 ou 300) puis tout en vie, soit tout dans la vitalité, pour la plupart des joueurs.

0 0
Score : 45

j'aimerais tellement avoir des infos sur les sort :/ 2 semaines sans infos serais trop pour moi SVP :')

0 0

Je pense quand même que l'on aura une orbe, il faut pas oublié que les sorts d'attaques sont modifiés et qu'il y a l'apparition de la voix air '.'

Au pire, Oto powa

0 0
Score : 5712
HiroTsuki|2014-05-26 12:36:40
Sephirin|2014-05-24 01:57:07
Ce serait en effet assez déguelasse de nous forcer à payer l'orbe alors qu'ils vont totalement modifier nos styles de jeu.
Mais normalement l'orbe devrait tomber puisque nous devrions avoir une refonte assez conséquente, et pas un simple up.
Les Eca n'ont pas eu d'Orbe pour leur refonte. Les Orbes sont distribuées à tous lorsque la MaJ touche plusieurs classes, en l'occurrence cela ne sera pas le cas. Commence les donjons Otomaï wink
Il y a eu 2 refontes ecas à quelques mois d'intervalle, et ils ont bel et bien eu une orbe.wink 
0 0
Kiiam|2014-05-26 14:04:18
Je pense quand même que l'on aura une orbe, il faut pas oublié que les sorts d'attaques sont modifiés et qu'il y a l'apparition de la voix air '.'

Au pire, Oto powa

Ce que j'espère le plus, c'est une refonte du palier des points de caract car si c'est pour mettre une orbe pour que tout le monde joue full vita -> nul .
0 0
Réagir à ce sujet