FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Informations officielles du rééquilibrage Féca

Par Archange-du-feu-Roy#3805 - ABONNÉ - 13 Mai 2011 - 22:45:30
Réactions 6010
Score : 676

Désolé Ciceron, mais ce n'est pas prévu aux programmes.

0 0
Score : 1554
Kiiam|2014-05-26 11:51:43
Après 5 ans d'attente, on en est plus à 2 semaines prêt, non ? :'D
On n'est pas rendu à 6 ans? ^^' 'fin, on doit être très près.

Personnellement, j'ai arrêté de jouer alors que ça faisait longtemps qu'on se le faisait promettre. Je continue de regarder du coin de l’œil, mais j'ai un fort doute que la refonte va me faire raviver ma flamme pour ce qui en est de Dofus.. :/

Too little too late. Trop de marketing, Trop peu de contenu délivré. ( Autre qu'une énième refonte d'une zone BL ) x)
0 0
Score : 719

Et finalement personne pourra tester la 2.21 aujourd'hui, donc je pense qu'on peut aller se gratter pour espérer des infos avant un petit moment.

0 0
Score : 300

Pas moyen de trouver le lien où les fécas se font tailler par des gamins BETTER NERF FECA
Quelqu'un l'a ? Merci ! smile 

0 0

Voui ! wink Le voici : cliquez ici. Enjoy !

Golgothe 

0 0
Score : 247
Kiiam|2014-05-26 12:05:31
Meuh nooon, courage !

Il faut se dire qu'elle est juste derrière une porte qui tend à s'ouvrir à nous ! (ImageDeMerdeBonjour).

En espérant que les Dev ne soient pas derrière la porte à mettre une photo truquée derrière la serrure pour nous faire avoir de fausses idées de ce qu'il y a vraiment derrière la porte.
(ImageRéellementDeMerdeBonjour)

*en gros j'espère qu'on aura vraiment ce qu'on nous a promis: un gameplay moins rigide, plus de contrôle de la map, un rôle de protection mieux équilibré.*
0 0
Score : 1640

Après, on le saura quand ils nous donneront la clef pour ouvrir cette fameuse porte :')

0 0

Il faut immédiatement renommer ce topic en "Le sujet à continuer par métaphore" ! biggrin

=======> Bon ok j'ouvre ma propre porte et sors. ^^

Golgothe

0 0

Mais non reviens, plus on est de fous plus on ri o/

0 0
Score : 59

En Somalie ils disent "Plus on est d'fous moins y'a d'riz" ;p

0 0
Toufinouxx|2014-05-26 20:08:30
Tu m'as tué *-*

En fait j'ai la curieuse impression que nous sommes en train de déprimasssioner (T'as un prob' avec mon mot ?) en l'attente de cette refonte au point de dire n'importe quoi :')
0 0
Score : 2365

Ouais beh moi j'en ai marre de cette porte et j'vais aller chercher un bélier histoire de l'ouvrir è_é .

0 0
Kiiam|2014-05-26 20:10:06
Toufinouxx|2014-05-26 20:08:30
Tu m'as tué *-*

En fait j'ai la curieuse impression que nous sommes en train de déprimasssioner (T'as un prob' avec mon mot ?) en l'attente de cette refonte au point de dire n'importe quoi :')

Vous m'avez tué ;p

Je vais aller reflexionaliséfléchir dans mon coins à des idées de futurs stuffs!
0 0
Score : 82

Vivement que cette porte s'ouvre pour qu'on puisse enfin y voir plus clair biggrin ! ( oui bon je me devais de continuer cette superbe métaphore filée tongue )

0 0
Score : 5899

Vos métaphores expriment ce qu'on exprime depuis déjà longtemps, en ce sens elles ne servent qu'à enfoncer des portes déjà ouvertes... (mwahaha, et une autre, une ! tongue)

0 0
Score : 694
Kiiam|2014-05-26 20:10:06
Tu me fais trop penser à une... ancienne "amie" (très grosses parenthèses... j'insiste sur "ancienne") qui m'avait bien fait rire en transformant le fameux "copiteur" en "copitationateur" xD

Et oui, la refonte est si proche, mais encore tellement loin en même temps, que du coup on s'impatiente encore plus que d'habitude :')
0 0
Score : 949

Au moins on a eu le temps de préparer nos bourses ... Et même de les vider !

0 0
Score : 719

Mon esprit mal tourné à tout de suite vu le second sens.
En parlant de porte, je crois que je vais pas tarder à la prendre :p

0 0
Score : 701

Petite question est il possible que la beta ouvre aujourd'hui ?

0 0
Score : 461

En partant du fait que les 3 dernières beta ont toute étais déployé à la dernière semaine du mois avant la maj, je pense qu'il y'a de grande chance oui.

0 0
Réagir à ce sujet