FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Informations officielles du rééquilibrage Féca

Par Archange-du-feu-Roy#3805 - ABONNÉ - 13 Mai 2011 - 22:45:30
Réactions 6010
Score : 322

Hélas j'ai un doute, je pense plus à mardi prochain maintenant :l

0 0
Score : 462

J'en peux plus d'attendre, déjà qu'on est pas sur à 100% que la maj sera bien avant le goulta (si j'ai bien compris, Ankama essaye de la placer avant mais bon...).
A défaut d'avoir les sorts et une idée précise du futur jeu Féca, une petite date histoire d'arrêter de tourner en rond serait bien sympa.
C'est bien de faire des économies et de préparer les donjons Oto, mais personnellement ça bloque mon jeu (j'ose pas acheter de nouvelles panos de peur de devoir les revendre dans la foulée) : .

0 0
Score : 173

A propos des stuffs/économies: il est casi sur que partir sur un mode multi sera plus interessant vu que y'aura peu de sorts par voie et 4 voies.(contrairement aux mono actuels)
A noter aussi qu'il faudra sans doute au féca une dose de fuite/tacle.

Avec ces quelques information, il est déjà possible de faire quelques stuffs histoire de se préparer (et affiner après la maj si besoin)

0 0
Score : 4969
the-white-eagle|2014-05-27 16:35:03
A propos des stuffs/économies: il est casi sur que partir sur un mode multi sera plus interessant vu que y'aura peu de sorts par voie et 4 voies.(contrairement aux mono actuels)
A noter aussi qu'il faudra sans doute au féca une dose de fuite/tacle.

Avec ces quelques information, il est déjà possible de faire quelques stuffs histoire de se préparer (et affiner après la maj si besoin)
sauf qu'on a rien de "sur" justement x) :
quels éléments choisir, en quelles proportions... Si par exemple l'élément feu est toujours composé de petites attaques, alors avoir beaucoup d'intell sera moins utile que des +dom, si on a une meilleure TP on aura peut etre moins besoin de fuite, etc...

Avoir des inconnues est un frein monstrueux pour fair eun stuff, aussi petites soient-elles. En l'occurrence, on a que des demi-informations, et encore moins de certitudes.
0 0

Effectivement.
Etant level 200 avec une bonne opti j'ai actuelle 6 stuffs avec exos + des items pour moduler selon les besoin, je me suis donc pas trop posé de questions vu que je peux faire de tout.

Mais une base strigide sera un très bon départ pour un niveau 200 (avec de la missiz, lévitrof, barbetoal par exemple, y'a beaucoup de choix): ça offre une frappe multi élément avec du tacle, une bonne sagesse/res/vita.

En dessous il reste des panos intéressantes comme la phoreur (15X) mais aussi de nombreuses bi-elem intéressantes (les deux panoplies vulcania, la fuji ou même missiz, ....)

Mais effectivement, se préparer sans faire plusieurs stuffs est risqué et le changlog se fait attendre.

0 0
Score : 75

On va être cheaté avec la nouvelle maj mdrrrrrrrr jvais pouvoir enfin jouer agi en pano toady XD

0 0
Score : 461
OncheDu59|2014-05-27 18:24:08
On va être cheaté avec la nouvelle maj mdrrrrrrrr jvais pouvoir enfin jouer agi en pano toady XD
laughlaughlaughlaughlaughlaughlaughlaughlaughlaughlaughlaughlaugh 
0 0
Score : 676
OncheDu59|2014-05-27 18:24:08
C'trool! ^^ Moi j'ai optimisé ma pano scarafeuille blanc, j'suis paré !
0 0
Score : 8573

Et bah non xD rien ajd, la semaine prochaine peu-être wink 

0 0

Prévisible wink

Golgothe 

0 0
Score : 11782

Hum après une semaine sans internet j'aurais espéré avoir une bonne surprise à mon retour mais il semblerait que l'on doive attendre un peu XD.

0 0
skarnfurious|2014-05-27 22:01:36
Rageant

Golgothe

Fixed
0 0
the-white-eagle|2014-05-27 22:24:22
skarnfurious|2014-05-27 22:01:36
Rageant

Golgothe

Fixed

Même pas ! (En tout cas pour moi ^^)

J'ai arrêté de "rager" depuis bien longtemps ! Je laisse ça aux gamins qui pullulent sur le monde des douze wink La maturité et la patience sont deux qualités originales sur dofus.

Golgothe 
0 0
Score : 8152

De toute façon, ce n'est pas une refonte, c'est un up. wub 

0 0
Score : 461
Farfield|2014-05-27 22:44:19
De toute façon, ce n'est pas une refonte, c'est un up. wub
Espérons que le studio vois ça du même œil que toi. biggrin 
0 0
Score : 484

Moi je le sens plutôt bien. Les fecas vont renaître :-), ils vont pouvoir surprendre, adieu l'habituel bonjour le changement @[email protected]

0 -1
Score : -10
Bonsoir,

Un tout nouveau "gameplay", dur de patienter quand l'on a déjà attendu aussi longtemps sad
J'ai préparé le restat au cas ou mais aussi une jolie somme de kamas. (Qui me fait de l'oeil pour le dépenser wink)

Vivement la béta que l'on puisse tester et se mettre quelque chose sous la dent pour patienter biggrin

(Je pense que la béta devrait sortir dans les jours qui vienne comme la sauvegarde/maintenance du mardi matin à eu lieu.)

(Après la refonte éca/iop je ne peux que m'attendre à du bon pour notre maj qui changera les vues sur nos féca!)

Fauch.
0 0
Score : 4068

J'espère juste qu'il n'y aura pas beaucoup de reroll feca tongue 

0 0
Score : 198
scarletCarsons|2014-05-28 07:35:38
J'espère juste qu'il n'y aura pas beaucoup de reroll feca tongue
Si le feca devient "Cheat" tu va en voir partout comme pour les eca triste monde de dofus !
0 0

Bonjour,

Je trainais sur le topic du TDA et je suis tombé là dessus, concernant les récompenses :

Cadeaux offerts par Ankama : * 1 an d'abonnement à DOFUS pour un compte * L'accès gratuit au nouveau compagnon de la mise à jour 2.21

Espérons que la 2.21 (2.20 = Truches) n'apportent pas que de nouveaux compagnons :/
0 0
Réagir à ce sujet