FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Informations officielles du rééquilibrage Féca

Par Archange-du-feu-Roy#3805 - ABONNÉ - 13 Mai 2011 - 22:45:30
Réactions 6010
Score : 4

Parce que justement si elle va servir a rien, on peut adapter notre composition d'équipe ( que ce soit en pvm ou en pvp ).
Le problème de l'attente, c'est que certains fecas sont donc bloqués ou presque toutes les compositions qui possèdent un feca, parce qu'effectivement on a abonné un personnage et on y a investi du temps et l'attente ne fait qu'accentuer la perte d'abonnement et de temps potentiel si jamais on doit abandonner le personnage et en crée un autre.
Mais on peut aussi penser qu'ankama ne voulait pas trop "brusquer" les joueurs avec cette refonte majeur en période de vacances scolaires et ainsi permettre a ces compositions de jouer sans qu'il n'y ait de changement.

0 0
Score : 845

Pourquoi vous focalisez de rage sur ma classe.
Je ne suis pas que iop je suis iop panda énu zobal éniripsia et ancien féca sagesse.
Pour ne pas faire de hors sujet sur le poste j'ai vue certaine vidéo d'un youtubeur assez connus qui explique bien le nouveau skill du féca et je trouve ce mode assez intéressant mais comparé a l' ancien gameplay c'est a mon gout un trés gros nerf.
Pour comparaison c'est à mon gout mettre l' écaflip au niveau des sadida.

0 0
Score : 4473
khrosf|2014-08-19 22:59:04
Je ne suis pas que iop je suis iop panda énu zobal éniripsia et ancien féca sagesse.
Pour ne pas faire de hors sujet sur le poste j'ai vue certaine vidéo d'un youtubeur assez connus qui explique bien le nouveau skill du féca et je trouve ce mode assez intéressant mais comparé a l' ancien gameplay c'est a mon gout un trés gros nerf.
Disons que le rôle de défense du Féca sera un poil plus subtil que celui qu'on a l'habitude de jouer.
On va passer à un rôle de défense active (via armure / immu / rds) à un rôle de défense passif : le contrôle de la map. Indirectement, on va maintenir l'ennemi le plus loin possible afin de protéger nos alliés, du coup, le Féca au lieu de croiser les bras jusqu'à la prochaine relance des armures comme avant, aura le privilège d'influencer tout au long du combat les placements.
Franchement, ça en vaut le coup.

PS : certains oublient que l'avatar reste ce qu'il est, et n'empêche pas une personne se présentant comme un iop d'avoir un féca.
0 0
Score : 695
khrosf|2014-08-19 22:59:04
COMMENT peux-tu avoir vu une vidéo sur le nouveau gameplay féca alors que rien n'est sorti, on n'a même pas eu d'info, RIEN, donc comment une vidéo peut t'avoir montré ça ?

Ce que j'ai mis en gras met bien en évidence le problème : tu ne te sert du féca QUE pour bouclier et Fraction, et tu réfléchi autant qu'un iop, car c'est loin d'être malin de tenter de faire croire à la communauté féca que tu en sais plus qu'eux sur la refonte alors que personne n'a eu d'info.
0 0
Score : 676
[Soliprane : Hors-sujet]

Allez vivement la refonte ! J'ai bon espoir que le devblog tombe demain, dans l'entre deux du Goulta, ça peut être pas mal niveau timing ! Croisons les doigts !
0 0
Score : 261

En espérents juste que la refonte féca ne fasse pas la même chose que le kolie interserveurs (annoncé toutes l'année et repoussé jusqu'a être annulé )

0 0
Score : 192

Bonjour,

En lisant un peu je vois que vous parlez de mule à boubou et c'est notre rôle n°1 de protéger (sur la présentation du personnage le nom exacte est "Le bouclier feca")
Vient en rôle n°2 l'entrave qui complète et renforce la protection

Perso j'ai un peu peur pour notre refonte

0 0
Score : 5713

Je me suis aperçu que mes boubous ne réduisaient plus que 102 sur les alliés, vous pensez qu'ils ont fait un fail et nous ont donné les futurs boubous?

0 0
Score : 703

La fusion des armures c'est tres bien , mais si il diminue le peut de domage qu'on réduit cela ne sert deja quasiment peut en pvm car les mob font quand meme de gros domage avec les boubou actuel , apres combinaison avec fraction forcément cela appsaise le jeu ,mailheuresement cette téchnique est soit disant "cheateré en pvp vaut mieu donc mettre les armures a 2 tours d'effet mais quelle nous protege VRAIMENT pas juste une mini carapace qui nous protège que de 150

1 0
Score : 8310
GRIFFINgod|2014-08-20 08:54:12
Je me suis aperçu que mes boubous ne réduisaient plus que 102 sur les alliés, vous pensez qu'ils ont fait un fail et nous ont donné les futurs boubous?
Un tel fail est impossible à faire (du moins j'espère).
0 0
Score : 695
kedine|2014-08-20 07:26:30
Bonjour,

En lisant un peu je vois que vous parlez de mule à boubou et c'est notre rôle n°1 de protéger (sur la présentation du personnage le nom exacte est "Le bouclier feca")
Vient en rôle n°2 l'entrave qui complète et renforce la protection

Perso j'ai un peu peur pour notre refonte
Parce que le jeu du Féca ne se résume pas qu'aux boucliers et que justement, ceux qui jouent Féca comme "mulaboubou" ne joue QUE avec les armures, en gros 8 sorts (en comptant RDS et Immu pour être gentil...)
0 0
Score : 830

"Je me suis aperçu que mes boubous ne réduisaient plus que 102 sur les alliés, vous pensez qu'ils ont fait un fail et nous ont donné les futurs boubous?"

Es-tu sur de ne pas avoir fraction tes alliés ? si l'un d'eux n'est pas armu, ca réduit l'armure globale prise en compte

0 0
Score : 1158

une nouvelle news mais toujours rien :/

0 0
Score : 478

Vertiges ? Apathie ? Dépression ? Il est temps d’agir ! Vous faites peut-être partie des victimes de la « Refonte repoussée », un fléau qui ronge pas moins de 90% des Fécas.

Pardon j'ai pas pu m'empêcher de troll avec cette news x)

Plus sérieusement, j'ai toujours autant de doute quand on à la sortie du changelog cette semaine ... 

0 0
Score : 10

C'est quoi cette new ? J'ai chercher mais je trouve nul part ^^'

0 0
Score : 919

Jour 1867 :

J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'ils ont annoncé la refonte Féca... Malgré toutes ces péripéties qui auraient rendu fou le plus sage des hommes, je garde encore espoir. Cette refonte me semble si loin et si proche à la fois... Ils ont annoncé le devblog courant juillet, nous voilà bientôt fin août... Bah, on en a vue d'autres. Cette attente interminable... qu'avons nous fait au bon dieu pour mériter cela ! Je vais bientôt manquer de vivres, j'ignore ce que je vais devenir après.

1 0
Score : 722
ChelseaFootClub|2014-08-20 19:24:14
C'est quoi cette new ? J'ai chercher mais je trouve nul part ^^'
idem po-pulaire si tu pouvait nous dire ou tu la vu
0 0
Score : 4970

il parle simplement de la news sur les dimensions sortie a 16h sur le site : une news est sortie, mais elle ne nous intéresse pas.

0 0
Score : 1158

enfaite rien nous interresse a par le devblog biggrin 

0 0
Score : 10

Rhan , ce devient vraiment long

0 0
Réagir à ce sujet