FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fecaffe à mon style !

Par espoir-de-vivre 03 Octobre 2011 - 15:56:44
Réactions 1198
Score : 56

Voici Strangers smile 
0 0
Score : 440
Vladi-Venus|2014-05-28 13:00:13
Bonjour,

Je viens vous présenter plusieurs Skin que j'ai eu ( j'ai pas eu le temps de screen a chaque fois que j'ai changer de couleurs )
, j'espère qu'il vont vous plaire !

Et voici celui que j'ai actuellement smile

Sinon j'ai vite fais regarder tout ce que vous avez envoyé c'est pas mal, y'a des skin vraiment classe !

Bisous, Deesse-Venus wub
J'adore le premier de la dernière ligne et le deuxième de la première ligne wub 
0 -1
Score : 1197

Vivement que cette panoplie sorte, que je puisse rafraichir ENFIN ma Féca ! (C'est la Soubrettoplie)

1 -1
Score : 137

Et me revoilà, avec un magnifique photomontage de ma fécatte, qui a pour la énième fois changé de couleurs (non, je rigole, c'est la 4ème fois, je crois)

Une petite signa mignonne (ou pas....)

Vous en pensez ce que vous voulez smile

P.S. : le fait que l'arme soit assorti à la coiffe-cape est totalement involontaire (Merci, Ecaflip)

0 0
Score : -1

Petit screen vite fait de ma Fécatte x)
0 0
Score : 113
Sublimes vos fecas et fecattes biggrin !

0 0
Score : 220
arxceus|2014-06-06 17:55:51
Vivement que cette panoplie sorte, que je puisse rafraichir ENFIN ma Féca ! (C'est la Soubrettoplie)

Magnifique ! Je suis tomber amoureux wub 
0 0
Score : 1766
benjaminboi78|2014-06-08 05:19:57
Sublimes vos fecas et fecattes biggrin !

J'adore les 4 looks, particulèrement le chapeau violet dans les Landes de Sidimote :*

Et le Bandeau Kaliptus, magnifique aussi !
0 0
Score : 267
0 0
Score : 27

Et voici ma petite Féca !

0 -1
Score : 1766

Ho, trop belle !

@cspunk: super dessin! c'est bien un feca avec un coiffe du comte?

0 0
Score : 337

V'la la bête, dans tous les sens du terme !

0 -1
Score : 48

Oui c'est mon feca Fourbidden ^^

(Meiji)

0 0
Score : 1241
Vladi-Venus|2014-05-28 13:00:13
Bonjour,

Je viens vous présenter plusieurs Skin que j'ai eu ( j'ai pas eu le temps de screen a chaque fois que j'ai changer de couleurs )
, j'espère qu'il vont vous plaire !

Et voici celui que j'ai actuellement smile

Sinon j'ai vite fais regarder tout ce que vous avez envoyé c'est pas mal, y'a des skin vraiment classe !

Bisous, Deesse-Venus wub

Pour reprendre la phrase d'un de vos confrères :
Le rose.. euh non, le bleu sé trop bo !wub
J'adore. Surtout le dernier en fait smile.
0 0
Score : 3449

Je voulais vous faire part de mon féca mais impossible de poster une image avec tous les hébergeurs d'images ( j'en ai essayé 7 différents aucun ne marche, même sur firefox .. ) quelqu'un peut m'aider ? ( image shack marche mais c'est payant ..)

0 0
Score : 3

voila ma fecatte

0 0
Score : 66

Aloah ! Voici pour ma part les futures couleurs de Cloowned, mon féca. Le bandeau Rokwa risque d'être compliqué à obtenir, et il faut encore que je biotte un voile, mais avant il me faut le lv !

Je précise qu'il n'est pas de moi, mais que ce seront bien mes futures couleurs.

0 0
Score : 267
0 0
Score : 186

Bonjour a tous voici mon feca dsl le screen ne veux pas apparaître :/ [img] 

0 0
Score : 1241
blondinette-intel|2014-06-07 13:48:10
Et me revoilà, avec un magnifique photomontage de ma fécatte, qui a pour la énième fois changé de couleurs (non, je rigole, c'est la 4ème fois, je crois)

Une petite signa mignonne (ou pas....)

Vous en pensez ce que vous voulez smile

P.S. : le fait que l'arme soit assorti à la coiffe-cape est totalement involontaire (Merci, Ecaflip)

Le graphisme de la signature on dirait trop Nilith ! laugh 
0 0
Réagir à ce sujet