FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fecaffe à mon style !

Par espoir-de-vivre 03 Octobre 2011 - 15:56:44
Réactions 1198
Score : 356
Tessellate|2014-10-08 06:32:31

Vraiment cute Moskito wub

Aeden.

Merci (c'est Moski via un compte pas banni sleep) !

Ta Fecatte est juste sublime (bon après le vert est ma couleur préférée ça joue peut être) avec les couleurs agencées de telle sorte que les ailes du Toukancre soit en adéquation avec le pelage (?) au niveau du cou, ce que j'aime particulièrement trouver sur ce familier.

Bravo à toi !
0 0
Score : 2625
Cliquez ici
Voilà pour mon futur féca. biggrin

Au passage, comment inserer une image dans le forum ? Les balises images ne marchent pas étrangement.
0 0
Score : 31

Et je vous présente Cayllan, demoiselle sur le serveur de Djaul.

0 0
Score : 113
0 0
Score : 25

Ryzzen sur Pouchecot!
0 0
Score : 209

Voici ma fécatte niveau 170, Mytsuke ! wub 
0 0
Score : 17
Archange-du-feu-Roy|2012-03-03 16:37:36
Bonjours à toutes et tous amis Féca,

Il y a quelques jours, j'avais débuté une sorte de mini histoire, où au final je rencontrais N, l'éliatrope maudit (Personnage d'Ankama qui fait partit de mon top 5 des favoris pour son BG magnifique ^^). Voici la suite et fin de cette série de sreens/montage ("lecture" de gauche à droite). J'éspére que cela plaira ^^ En tout cas, je me suis bien énervé amusé à le faire ^^.

Mini-Aventure Partie 2: Le feu contre la glace.

Un duel acharné s'engage.

Après de longs échangent, il est temps d'en finir !

Mais le combat était trop inégal. N partit aussi mystérieusement qu'il était venus, laissant Roy fortement bléssé. Vous vous attendiez à ce que je gagne ? X'D

J'éspére que cela ne prendra pas trop de place XD.

Sinon, en ce qui concerne lesscreens des autres Féca. Ils sont toujours aussi magnifique ^^. Mais j'avoue avoir un faible pour la troisieme image de Nijiko et je me suis pas mal amusé à voir l'image de Hope ayant grillé un Iop ! x')

J'éspére que de plus en plus de Féca seront encouragé à poster.

Cordialement,

Archange Roy
C'est une belle image ! Et elle nous met dans le thème de ce moment avec la nouvelle classe présenter par Ankama smile 
0 0
Score : 266

Ma petite Fecatte Kiwih sur le serveur Mylaise :3
0 0
Score : 631

Ma fecatte Sanjora :3 Menalt (identique in game :p )

0 0
Score : 3449

Après toute cette agitation dans le monde des douze qui à eu lieu récemment, Jungka se repose à Pandala...
0 0
Score : 301

Ma petite fécatte

Principes, Mylaise.

0 0
Score : 401

Ancien skin :

Et depuis peu :
0 0
Score : 267
0 0
Score : 2889

Moski iz back ! Couleurs old school et tenue d'hiver ! (sans doute une de mes dernières interventions ici avant que je me change en Sram)

0 0
Score : 738

Après un petit moment sans être venu ici... Voici ma Naislet de retour!

0 0
Score : 10

Je n'ai pas copié sur un des stuffs précédents, promis !

0 0

Je réactualise un peu ce sujet qui est un peu mort depuis la refonte... Pour mon up 200 j'ai changé de pseudo ! (enfin!)

0 0
Score : 691

Je relance : Cliquez ici

0 0

J'avais deja relancé y'a 20 jours mais ça n'a pas marché personne relève sad 

0 0
Score : 1794

Suffit de regarder le nombre de feca qui ont changé de classe déjà rien que ceux qui ont posté sur cette page ... La classe meurt et le service n'a fait que la finir.

0 0
Réagir à ce sujet