FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les xélor sont " cheaté " ? j'éxpose mon avis.

Par 75485454545 - JAMAIS ABONNÉ - 21 Janvier 2014 - 08:05:22
Réactions 64
Score : 1047
saphirt13|2014-02-25 14:19:11
Pouratnt vol du temp ne t'enleve que 2 pa et il n'est pas portee modifiable, ralentisement lui est porte modifiable et il t'en enleve 3.

Pour la momification j'ai cleirement exprimer le probleme, il te met en etat pesanteur

Non, il vole 2PA. C'est tout à fait différent puisqu'il permet de récupérer la moitié de ce que tu as utilisé pour ralentir et donc pouvoir replacer un combo derrière. Pouvoir voler des PA est suffisant pour justifier une PO non modifiable.
0 0
Score : 182

Au contraire ! Les xélors ne sont pas du tout cheaté !

0 0
Score : 36
Garown|2014-02-25 15:28:34
Pouratnt vol du temp ne t'enleve que 2 pa et il n'est pas portee modifiable, ralentisement lui est porte modifiable et il t'en enleve 3.

Pour la momification j'ai cleirement exprimer le probleme, il te met en etat pesanteur

Non, il vole 2PA. C'est tout à fait différent puisqu'il permet de récupérer la moitié de ce que tu as utilisé pour ralentir et donc pouvoir replacer un combo derrière. Pouvoir voler des PA est suffisant pour justifier une PO non modifiable.
voler 2 pa et sont utilisation coute 4 pa. en gros c'est comme si tu utiliser 2 pa
ralentissement lui en enleve trois pour 1 pa.
0 0
Score : 2319
BurnsDu92P|2014-02-25 18:54:31
Ce mec me fait rêver à post mais à ne jamais lire le sujet et les messages... rolleyes

"Entre un courant d’air et ton air con, tu devrais craindre le second…" 
0 0
Score : 394
TheDragonOfDarkness|2014-02-25 12:52:18

"Comme le disait Maître Tong… euh qu'est-ce qu'il disait déjà ce cong ?!... Ah oui...Si la philosophie est l’air pur de l’esprit, ça ne peut t’empêcher de vivre parfois en paix…"
C'est bon t'as fini de faire de la philosphie sur le forum dofus.com ?
0 0

Quel est le problème ? Si t'es pas content tu passe ton chemin, merci, au revoir =)
Évite de donner le bâton pour te faire battre le jeune, quand je vois tes interventions forums tu devrais fortement éviter de l'ouvrir, conseil d'ami.

"Comme le disait la marraine de la sœur du beau-frère de ma mère : entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l’inculture, un point commun domine : c’est le QI de l’huître !
Tu t'es sentie visé ? Et bien c'est fait exprès !"

0 0
Score : 8446
Bon je voit que je me suis louper alors, apparemment rembobinage est très utile, est ce que vous pourier m'expliquer à quoi il vous sert afin de mieux jouer ma classe de xelor. Si je trouvais ce sort inutile, c'était par rapport au intervalle de relance

Murtagh-osa|2014-02-25 11:17:42
C'est dommage saphirt13 tu commençais bien ton message..

¨Pour dévouement la perte de PA c'est bidon jsui d'accord avec toi.
Rembobinage : est très utile (tu peux aussi l'utiliser sur un ennemi hein pour le ramener a sa place; y'a plein de cas intéressant). Et en plus sur toi tu peux l'utiliser avec le combo, rembo, teleportation+frappe.
Vol du temps : T'es sérieuse ?! Imagine un Vol du temps a 15 PO ><
Momification : dit nous ce que tu as en contrepartie.. Après c'est sur faut pas le lancer quand ton ennemi est a 10PO.
Cadran : très utile pour boucher ligne de vue, bloquer un chemin (avec cawotte derrière), te protéger, retirer de la résistance aux pertes de PA.

Bref dommage que fofo m'ai bouffé le message.. mais faut être objectif quoi.

Vol du temps ne retire pas 2PA mais les vol. Il est lançable deux fois sur une même cible (de mémoire, pas de certitude).
Ralentissement en retire 3 mais il est limité à un par cible.

Et pour la momification c'est axé sur la politique du studio (contrepartie, sacrifice etc..); tu as plus de protection et de dégâts sous momif' mais en contrepartie tu es en état pesanteur; comme je t'ai dit ne le lance pas quand tu es loin mais plutôt quand tu rush (donc que tu es au cac).

BurnsDu92P|2014-02-25 18:54:31

C'est pas contre toi mais t'es mono-phrase useless dénuée d'argumentation et d'avis objectifs pour monter ton nombre de post fofo m'agace un peu.
0 0

Et non Murtagh, VdT n'est lançable qu'une fois par cible ^^'
Ça avait été le dernier "nerf" Xélor, dernier mais qui date de pas mal de temps ( 1 an à peu près, je me rappelle plus trop et la flemme de chercher x) )

Et je ne pense pas que ce soit utile de répondre au gars qui poste ses commentaires inutiles, de toute manière il ne lit jamais les sujets ni les commentaires, juste le titre, et il ne repassera pas sur le sujet xD
J'avoue que c'est un peu agaçant de le voir écrire des trucs complétement HS sur certains sujets...

"Tes éternels remords seront ta punition… Grâce à cette confession, je ne vois point l'obligation que l'on te fasse baiser des verges..." 

0 0
Score : 656
thebigtoler|2014-01-21 08:30:56
Faut avoué que j'ai arêté un bon moment le jeu et les Xelors ne sont pas si abusé contrairement au feca qui maintenant sont force @[email protected] rox comme j'sais pas quoi et retire de la force en masse xD et maintenant toutes les classes font un peu tout ... et les cra sont pas mal cheaté depuis lol en mode full sasa ça rox quasi autant qu'autre fois en stuff xD1200 ~~
Ca s'appelle l'equilibrage mon ami =) sinon les cras béneficient d'un placement homologue au pandawa (en ligne par exemple) mais pas en terme d'efficacité ( sort limité) et sont assez fragiles.Autre chose un xelor avec equipement optimisé 700 intelligence et 11Pa/5 Pm ne tapera que du 1200~

Pour te dire *celui qui a fait le sujet* je pense tout simplement que tu n'as pas reflechi avant de'poster .
Tu dit avoir de l'experience c'est bien mais l'experience ne fait pas un joueur.
Personellement je n'ai pas dépassé le level 70 mais j'en connait autant qu'un level 200 alors s'il te plait va mieux étudier la classe.

Cdlmnt,
Kargitino
0 0

Autant pour moi ! (Ça doit faire bien 2/3 ans que je n'ai plus eu de xel entre les doigts pour tout vous avouer).

Sinon pour le type il est vrai qu'il est relou x'D Généralement il ne fait pas plus de 5 mots x')

@ kargitino : je suis d'accord avec toi sur le fait que l’expérience ne fait pas un joueur, et tu sembles l'exemple parfait pour illustrer ça. Tu sembles même avoir la sagesse :p

0 0
Score : 3

Les xel cheatés ? hahaha j'ai bien riz gou lait

0 0
XzelefTesFesses|2014-02-26 22:15:30
Tient en voilà encore un qui lit même pas le sujet... Faudrait des détecteurs pour ces gens là, pour les empêcher de post xD

"Je serais le monarque des âmes et des ombres... La Mort suivra mes pas... Les morts suivront leur Roi !" 
1 0
Score : 656
TheDragonOfDarkness|2014-02-27 02:53:56
XzelefTesFesses|2014-02-26 22:15:30
Tient en voilà encore un qui lit même pas le sujet... Faudrait des détecteurs pour ces gens là, pour les empêcher de post xD

"Je serais le monarque des âmes et des ombres... La Mort suivra mes pas... Les morts suivront leur Roi !"
Bien dit il ne font que "l'effort" de lire le nom du sujet puis ils postent ...Ca devient grave.
0 0
Score : 36

ah oui une derniere chose à propos de rembobinage, il fixe l'état pesanteur su l'alié , pour quoi pas sur' l'ennemi.

0 0

La différence est justement allié/ennemi; supposons que tu fasses rembobinage sur un collègue genre sacrieur/feca/xel il peut se tp (transpo/coop) pour se rapprocher de la cible, taper et il reviens à sa place initial, trop d'abus jpense.

0 0
Score : 1875

Ce qui faut c'est surtout une refonte du systreme d'esquive qui est à péter un cable:

Beaucoup trop aléatoire ce systeme.

Anecdote qui n'est pas rare et c'est souvent dans ce sens la:

cra: 74 de retrait pm / 6equive pa (dus au faiblesse cadran démotiv)
xelor: 110retrait pa / 84 esquive pm

conséquence le cra me mets sur deux tour a 0pm et lui 1 tour sur deux mesquive la moitié des pas.

Alors la je dis gros problème surtout que je ralentis difficilement au dessus de 60 desquive alors que je perds souvent mes pa sur dévouement mm a 2pa.

Je pense pas être le seul à être gavé du système d esquive qui est beaucoup beaucoup trop aléatoire et illogique.

0 0
Score : 338

De l'avis de quelqu'un qui a joué à ce jeu longtemps (Oui, ce compte est récent, mais j'ai malheureusement perdu mon vieux compte suite à un hack...c'est comme ça.)...

Pour répondre au sujet, je ne crois pas que le xélor soir 'abusé',, car avec sa force de frappe limitée et le développement des équipements et trophées donnant des résistances aux pertes de pa il devient assez facilement contrable. Mais cela a déjà été dit.

Pour répondre aux xélors mécontents... Le problème réside moins en la présence ou l'absence de puissance (ou 'rox' pour ceux qui veulent se donner des airs) mais dans son absence de spécificité: le xélor frappe de manière équilibrée (ça n'est pas un éniripsa, mais pas un iop non plus...), il se place, quoi que plus rare il y a tout de même plusieurs classes qui peuvent le faire, il place les autres ( rembobinage, pas le sort le plus pratique à utiliser mais assez efficace sembe-t-il) mais d'autres classes peuvent en faire autant, et enfin (surtout?) il retire des pas. A la grande époque, ça a été sa spécificité ou presque, mais avec le temps, quasiment toutes les classes ont un équivalent. Du coup, ça laisse l'impression non pas que la classe est mauvaise, mais qu'elle est incomplète, qu'il lui manque le petit quelque chose la rendant vraiment unique. Du moins, c'est ce que je crois.
Cordialement, Selthan.

"Pourquoi est-ce interdit de lire ce livre là ?
-La magie chaotique qu'il semble renfermer pourrait, selon le mythe, vraiment tout faire péter !"
(Oui parce que Dragon n'a pas le monopole des citations, nanméoh!)

0 0
Score : 2502

Le xel eau tape que dalle avec un sort en ligne et une faible PO, on peut pas appelé sa équilibré...et pour rembobinage, je voir pas en quoi il place?

0 0

C'est tout le contraire en fait megazety17; il évite de se placer.
Si tu le fais sur un ennemi, ou qu'il aille il reviendra à sa position initiale; donc il se peut qu'il ne puisse esquiver une coco ou un rush de la team sur lui.
Utilise sur un xel ça peut permettre le combot, rembobinage/téléportation/frappe (peu rentable jle conçois).
Et sur un allié ça peut le sauveur (genre juste avant un sacri qui va le coop, l'attirer ou autres).

0 0
Score : 368

Salut à tous!

Pour ma part, je ne pense pas que le xelor soit "cheaté" comme vous dîtes, ou bien tout simplement bidon. Je le trouve plutôt bien équilibré et plutôt sympa à jouer. (Après ceci est mon avis pour des xelors allant du lvl 1 au lvl 145, je ne sais pas pour après).

Pour le pvp/koli:
+ Ayant une côte tournant autour des 600 pour mon lvl 145, ce qui n'est pas exceptionnel mais pas horrible non plus, je me suis plutôt bien débrouillé contre tout type de situation: Je peux ralentir, taper de loin, taper de près, replacer les personnages... Je me trouve assez polyvalent.
+ En koli, mes alliés sont plutôt content d'être avec moi, lorsque j'empêche un iop de coco, un car de pupu, ou expi, de raulbaque ou encore de leur donné des PA.
-Le seul point négatif est lorsque je me retrouve contre un personnage ayant beaucoup de résistance ou un féca, contre ces persos là, j'ai plus de mal, mais bon, on ne peut pas être parfait.

Pour le pvm:
Très satisfait de mes sorts aussi, comme dis précédemment, je trouve le xelor très polyvalent et donc je peux facilement m'adapter, que ce soit en solo ou en équipe.

Le seul point noir que je trouve au xelor est qu'il a plusieurs sorts que je trouve "inutile" (en tout cas pour ma part). Comme momification, démotivation, voir flou.

Bref, je suis plutôt satisfait du xelor comme il est. smile

0 0
Réagir à ce sujet