FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aide team Pvm comportant un Xelor.

Par ffullut 09 Mars 2014 - 02:32:12

Bonsoir/Bonjour à tous ! J'aimerais monter une team Pvm avec mon cher Xelor comme personnage principal, auriez-vous des idées de bonne composition comportant un Xelor ? Pouvant gérer Frigost III et ayant une bonne synergie ! Je pense que 6 personnages serait le mieux, enfin pas plus en tous cas ^^

Merci d'avance et bon jeu à tous !

0 0
Réactions 6
Score : 209

une team c'est comme un sandwich tu met se que tu veut dedans sa ne regarde que toi.

0 0
Score : 3375

Salut,

Va voir ici:
Cliquez ici

Cordialement,

0 0
Score : 4844
walpaman|2014-03-09 02:43:28
une team c'est comme un sandwich tu met se que tu veut dedans sa ne regarde que toi.
Bien dit
0 0
Score : 646
walpaman|2014-03-09 02:43:28

Hahaha j'approuve
0 0
Score : 6

.

0 0
Score : 2279

Salut, ayant gérer 3 boss de frigost 3 sur 5 (il me manque le klime) je viens faire part de mon expérience (sachant que mon xélor est mon main). Ma team : xélor feu, sram terre/air (toujours en fuji x) ), eni feu/eau et zobal terre/eau. Je n'avais qu'un seul exo, ocre, 2 persos parcho (xel et sram) et pas d'item frigost 3 (j'avais même des trucs bien moisies sur zobal et eni).

Ce qu'on peut dire sur ma team c'est que le combo eni/xel est pratique pour le +4 PA, eni permet de soin, zobal de protéger avec les boucliers tout en ayant plusieurs sorts de poussée/attirance (en eau) pour mettre les mobs dans les pièges du sram.

Les mobs de frigost ont généralement 12 PA et il utilise 4 PA par sorts, donc leur retirer 1 PA permet de subir une attaque de moins.

Donc j'ai d'abord commencé par nileza (ordre de la quête chaud et froid), perdu une vingtaine de fois biggrin. En fait il est plus facile avec un panda et iop + un enu et/ou zobal car la tactique général est de tuer le nileza en premier en bourinant bien les tours où il n'a pas liqueur, autant dire qu'avec ma team, c'est impossible. Après avoir perdu de nombreuses fois (en essayant de tuer le nileza en premier), j'ai décidé de changer complétement de comportement, c'est à dire agressif : au tour 5/6 j'ai tué tous les mobs et il ne restait plus que nileza, à partir du tour 9 il y a un état insoignable et comme je ne peux pas me permettre de taper un tour sur 3, je devais taper à distance : je rappelle que le nileza coop à chaque attaque (à distance) et que sur sa case d'arrivée, il distribue des dégats air en zone de 3 PO équivalent au double de notre attaque, la grosse difficulté est le placement et le fait qu'à partir du tour 9 on est en état insoignable pour le reste du combat. J'ai finis au tour 12 alors qu'il ne restait plus que le xel à 300 pdv et le sram mid life. Un combat serré mais remporté avec succès (c'était le cas de le dire !).

Pour missiz, le combat est surtout dur au début, il faut éviter un maximum les erreurs, le sram simplifie assez bien le combat : au début on envoit un double pour tacler la boss, on tue les mobs et dès qu'il ne reste plus que la missiz, le sram peut soloter (surtout avec la cape de classe) mais moi j'avais encore tous mes persos. A ce moment là du combat, eni et zobal n'ont servi presque à rien, le sram aide de façon presque abusive en mettant un double et en étant invisible (ça a perturbé la missiz qui a tenté de trouver le sram) et surtout que en mettant un piège répulsif, il est très facile de mettre vulné la boss de loin (en se poussant soi-même). Le xélor tapait à portée et le combat s'est fini tranquillement, j'en ai même profité pour faire le succès nomade.

Enfin 3ème boss que j'ai géré : le sylargh, pour celui là j'étais accompagné d'un osa 199 feu et un sram full air 199 + ma team. Avant de m'être lancer je suis d'abord aller faire un tour chez ombre pour crafter 2 items pour mon eni (je l'ai géré en 2 tentatives avec ma team seulement donc) afin de remplacer l'anneau et le casque bworker gladiateur (oui oui j'ai fais missiz et nileza avec ça svp x) ). J'ai aussi craft une pano glaciale pour mon zobal (combiné avec pano oshimo).
Pour le sylargh, le xélor peut être vraiment utile pour frapper à distance et pour raulebaque (je l'avais monté lv 6 mais je ne l'ai utilisé qu'une fois). Les srams avec pièges immo et double permet de ralentir la progression des mobs ( j'insiste que le double est vraiment utile avec beaucoup de tacle). En fait il faut vraiment éviter le cac, car je ne sais pas si quelqu'un a déjà fait la remarque mais quand sylargh tape avec mortier, il met un buff qui dure 3 tours et augmentent les attaques de mêlés des monstres de 500 dégâts en eau pour chaque ligne, et comme généralement les attaques ont 2 lignes de dégâts, cela explique pourquoi on se prend du 2000 au cac (remarque : un eni peut debuff facilement, sylargh de fera jamais mortier + son sort cac mais toujours l'inverse car sinon il ferait tout le temps du 2000 de dégâts même quand on a pas le buff à la base). Après 3 tentatives on a réussit à vaincre ce sale gosse.

Enfin le klime, je n'ai tenté que 3 fois avec ma team, le sram est pratique pour l'érosion, sram, zobal et eni peuvent pousser/attirer pour pouvoir placer dans les glyphes. Pour l'instant je dirais que le plus dur est le début du combat mais je ne l'ai pas encore réussit. Encore une fois, un double est toujours mieux que le pandawasta pour son tacle et sa vita pour bloquer le boss.

Bref voilà comment gérer 3 boss de frigost 3 sans iop sans panda sans feca sans enu (et sans eca aussi je trouve la classe tellement cheat depuis x) ).

0 0
Réagir à ce sujet