FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[SUJET UNIQUE] Les combos possible avec le nouveau Xélor

Par PsyChoPaTiCo - ABONNÉ - 23 Novembre 2014 - 13:06:34
AnkaTracker
Réactions 132
Score : 108
AdrianaFITUSSI|2014-12-29 07:09:36
4k de dégat sympa ... mais sur un poutch ...

Mais si on rentre dans les details :
- tu as mis combien de tours?
- ton enemi est fixe?
- ta synchro a pas été tapé par ton enemi?

Tu vois en creusant un peu... les synchro a 900% c'est pour l'exibition, en réalitép placer une synchro 700% c'est deja un miracle.
Oui sur poutch ! On a demandé quels étaient les dégâts de la synchro au max, j'ai répondu c'est tout.

Généralement que place des synchro à 500% en koli ce qui est égale à un tour de boost et la je fais :
[11:45] Synchro lance Fin des temps.[11:45] Poutch Ingball : -2448 PV.
J'arrive a placer la synchro environ 2/3 koli et pour le pvm je la place tout le temps, c'est facile a placer.
0 0
Score : 406

- ton enemi est fixe?

Tu vois en creusant un peu... les synchro a 900% c'est pour l'exibition, en réalitép placer une synchro 700% c'est deja un miracle.

Placer une synchro à 900% c'est tout à fait possible en koli et ça dès le tour 3.
0 0
Score : 69

Salut je suis totalement à la ramasse sur ce nouveau xelor, en koli je me prend des -1200 en zone normal, du coup je me demande s'il y a un moyen de l'éviter. Quand le type de tp y a bien pensanteur mais doit y avoir 4/5 classes max qui infligent cet état.

0 0
Score : 213

Tu ne le saura jamais mouahaha XD

Nan srx pour minimiser les dégâts disperse toi avec tes alliés, Sinn ça fait du 1200x3 (et encore la synchro doit pas être full boost), essaies de gagner des tours (via pesanteur ou retrait pm par exemple), mais ça ne fera que retarder le moment fatidique...
Le seul moyen de la stoper c'est de finir le cbt avant que ça pète, ou de finir le xel ou la synchro.

Mais ne t'enerves pas trop contre les xel, la synchro est leur seul moyen de frapper fort(Sinn ça tape mais sans plus), et il faut pas mal de réflexion avant et pendant le match pour la placer avec succès

0 0
Score : 126

La stratégiz pour contrer la syncro s'est de se séparer, si le xel perd trois tour a monter sa syncro à l abri de vos sorts ce sont trois tours de perdus pour lui si elle ne touche qu'une seule cible. Car même si elle monte a 3K dégats, sur trois tours ça fait pas vraiment le café en terme de dps sur monocible.

Ensuite si il prend des risques à l’approcher, 1200 pv et 0 de resistance, ça se tombe très facilement. Une fois son invoque morte le xélor ne sera plus un problème pendant 4 tours.

Tu peux donner des pm a l invoque, elle se rapprochera. Tu immobilise le xelor et il ne fera plus grand chose, les pm sont vitaux pour déployer son gampelay de telefrag.

0 0
Score : 312
Untrucdeoufouf|2014-12-29 14:07:19

- ton enemi est fixe?

Placer une synchro à 900% c'est tout à fait possible en koli et ça dès le tour 3.
Dès le tour 2, j'ai posté le combo dans ce topic il y à un bout de temps il me semble.

Pour ma part, ma synchro pète actuellement à 5600 avec les boost osa sur du 0%. Mon 3eme perso est un panda bottes classe qui donne 5pm au xel et vulné 1/2 adversaires tour 1.

Pour le fun, elle a pété à 98XX sur poutch tour 2 en team xel osa iop cra panda. De quoi preparer un bon blitz de boss THL en pvm, pas eu le temps de le déployer, je suisn vacances, et la synchro sera bientôt modifiée de toute façon :/
0 0
Score : 310598
Aqua3333|2014-12-19 05:14:50
Sinon il y a un combo qui peut occasionnellement être intéressant. Il est plus ou moins risqué mais ça peut toujours être utile pour tuer un ennemi (vraiment) inaccessible avec (très) peu de vie. On lance Contre et Momification et on demande à un allié de nous frapper au corps à corps! laugh Ben quoi, j'ai gagné un koli comme ça il y a quelques heures hahaha! XD Le pauvre crâ l'avait pas vu venir celle-là! biggrin Et puisqu'on n'a perdu notre chère Aiguille Chercheuse... ^^'
Mais ton allié et toi vous vous prenez dans la face 90/100 des dégâts non ? C'est pas rentable du tout!
6 -1
Score : 67
viverne|2015-01-03 09:20:17
Aqua3333|2014-12-19 05:14:50
Sinon il y a un combo qui peut occasionnellement être intéressant. Il est plus ou moins risqué mais ça peut toujours être utile pour tuer un ennemi (vraiment) inaccessible avec (très) peu de vie. On lance Contre et Momification et on demande à un allié de nous frapper au corps à corps! laugh Ben quoi, j'ai gagné un koli comme ça il y a quelques heures hahaha! XD Le pauvre crâ l'avait pas vu venir celle-là! biggrin Et puisqu'on n'a perdu notre chère Aiguille Chercheuse... ^^'
Mais ton allié et toi vous vous prenez dans la face 90/100 des dégâts non ? C'est pas rentable du tout!
Justement, on l'utilise jamais... Mais si jamais l'adversaire est planqué à l'autre bout de la map, ça reste une bonne option pour le tuer sans lui laisser de dernier tour.
0 0
Score : 1287

Qui veut connaître LE combo cheat du nouveau xel?

0 0
Score : 2146
Jeain|2015-01-03 22:37:48
Qui veut connaître LE combo cheat du nouveau xel?
Pouvoir changer de classe directement en combat ? laugh LOL

Trêve de plaisanterie ...

Je connais 2 très bon combos pour faire péter à coup sur la synchro à 900% / 600% au tour 2. L'un a été dévoilé dans les pages précédentes, l'autre ne l'est pas encore ^^
0 0
Score : 5

Bonjour à la communauté !
Tout d'abord je trouve que c'est une classe vraiment abuser jouant un xelor 140.
Si je peux en revenir à la synchro, est ce qu'elle dépend également de l'agi ? Parce que la je fais déja de gros dégâts ^^
Ma combo :
Tour 1 : horloge symétrique à la synchro, téléportation, poussière pour revenir et je finis sur une fuite
Tour 2 : Retour de fuite, Raulebaque et la synchro est à son max et BIM je colle une TP 15XX de dégâts (lvl 5)

Existe t'il une meilleurs technique ?

Bonne journée ! smile

0 0
Score : 2146
--OOO---PVP---OOO|2015-01-15 10:36:28
Bonjour à la communauté !
Tout d'abord je trouve que c'est une classe vraiment abuser jouant un xelor 140.
Si je peux en revenir à la synchro, est ce qu'elle dépend également de l'agi ? Parce que la je fais déja de gros dégâts ^^
Ma combo :
Tour 1 : horloge symétrique à la synchro, téléportation, poussière pour revenir et je finis sur une fuite
Tour 2 : Retour de fuite, Raulebaque et la synchro est à son max et BIM je colle une TP 15XX de dégâts (lvl 5)

Existe t'il une meilleurs technique ?

Bonne journée ! smile

La synchro dépend de l'agilité du Xélor, de sa puissance et de ses dommages air.

Ton combo est plutôt bon mais ta synchro est loin d'être boostée à fond (tu arrives à 400% ou 500%) alors qu'on peut atteindre les 900%

Il est évident qu'il existe des techniques bien meilleures (cf page précédente)
1 0
Score : 7838

J'aimerais savoir ce que vous pensez du Xélor contre le Korriandre! D'un côté, il peut être super utile pour lancer Gelure ou Frappe pour permette à un allié d'éviter un glyphe. D'un autre côté, les téléportations de masse en raison des téléfrags peuvent rapidement devenir incontrôlables et très dangereux. D'autant plus que nous avons perdu l'ancienne Fuite. Le sort Raulebaque offre une prévisualisation et il peut maintenant nous permettre de frapper la Mérulette aux sorts et terminer avec replaçant tout le monde en sécurité. Il peut aussi être utilisé efficacement pour faire fuir un allié du tacle et ou d'un glyphe et un allié soudainement mal positionné peut être sauvé avec Gelure.

Faut-il attention au Cadran s'il se met à frapper une Mérulette sous téléfrag (c'est une question!) sachant que la Synchro ne déclenche pas la Raulebaque de ce monstre!

Enfin, j'ai du mal à vaincre ce monstre (mais, cela dit, mon équipe était nulle, je voulais juste tenter pour le plaisir et j'ai déjà accès aux autres zones). Bref, avez-vous d'autres conseils face au Korriandre? Notemment sur les combos, ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire (ou juste faire attention...)

Sur ce, bonne journée!

0 0
Réagir à ce sujet