FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

quel(s) élément(s) pour mon xel ?

Par brisingro - ABONNÉ - 16 Février 2015 - 00:21:05

Salut à tous,
Voilà, j'ai repris hier dof après un peu plus d'1an d’absence, et quand j'ai vu le bordel sur mon xel, j'ai pris peur, sérieusement. Mais j'ai regardé plusieurs combat où il y avait des xel, et j'ai aussi regardé les nouvelles compétences et je doit dire que le nouveau fonctionnement du xel m'intrigue et m'interesse énormément, parce-que pour une fois, le xel ne sert pas juste a ral.
Et donc la est venu la question de l'élément et aussi du stuff, je ne sais absolument pas quoi faire, si quelques xel pouvait me conseiller, ce serait sympa.

PS: les réponses du genres "ils ont détruit le xel donc laisse tomber et change de classe" ne m'interesse pas....
PS 2: mon xel est lvl 148

0 0
Réactions 14
Score : 17

Salut Brismgro

je joue xelor 191, peso j'ai choisi la voie eau (eau/agi) pour garder des possibilités de gain et de retrait PA . A la prochaine mise à jour le vol de vie sera aussi possible (avec Horloge)
bien que j'aime beaucoup cette voire , je lui reproche le manque de PO des sort.

je suis actuellement équipé d'une pano korriandre.

après les autres voies me paraisse bien sympa aussi. la plupart des joueurs que j'ai rencontré en jeu joue agi, pour la puissance de la syncro , mais pour la prochaine mise à jour la puissance de la syncro ne dépendra plus de l'agi du joueur mais de son niveau.
Toutes les voies sont donc possible.

quel que soit ton choix je te conseille de t'équiper en PM, le jeu xelor nécessite beaucoup de déplacement

1 0
Score : 77

Yo !

J'ai fais mon xélor terre/eau ! Et avec la mise à jour ca s'annonce plutot pas mal si tu aimes le jouer en mode xélortankkikoolol c'est fun =) avec le vol de vie sur les 2 sorts eau qui arrive et le up du rayon obscur c'est super fun ! Et pour le manque de PO je le joue au Kaskargo du coup ca compense sachant que je joue en pano kaskargo + wabbit garou ce qui est sympathique à jouer XD

Et ouais pour les PMs, c'est vrai l'idéal à mon goût c'est 6 PM t'es vraiment super à l'aise pour placer les gens et te placer !

0 0
Score : 145

Merci pour ces réponses et effectivement, la voie terre/eau à l'air vraiment pas mal, en revanche, je me demande quel caractéristiques monter du coup ? parce que j'étais full sasa (pour rall) mais j'ai pas l'impression que ça serve à grand chose d'être full sasa maintenant...

0 0
Score : 175

J'ai également opté pour le mode terre/eau étant avant terre/feu/agi.

La voie eau présente un réel intérêt avec le rall pa massif + vol de vie, la voie terre offre du débuff et de gros dégâts, et le manque de Po pas la peine d'en parler vu notre mobilité.

Je suis un peu déçu pour la voie agilité, qui ne sert juste plus à rien du tout, gelure n'étant utile que pour son placement.

Étant 200, un mix lévitrof/reine des voleurs avec les dagues de srambad offrent une régénération assez incroyable pour un xelor! J'en suis très content.

Sinon la voie terre/feu est elle aussi agréable à jouer.

Cependant si tu ne veux pas être trop perturbé, je te conseille dans un premier temps de jouer ton xelor eau/feu, qui est l'actuelle voie du rall Pa massif. Avec une capacité de placement toujours efficace sachant que les sorts telles que frappe du xelor et gelure sont tout à fait utilisable même si tu n'es pas terre ou agi étant donné leur coût en Pa.

Frappe ne coute qu'1 Pa si tu téléfrag et gelure est gratuite car elle ,ne coute que 2 pa, soit 0 si tu généres un téléfrag (Assez dur pour gelure je te l'accord)

0 0
Score : 2

qu'elle est le meilleur élément a compter de ce jour? :3

0 0
Score : 540
florent1500|2016-10-27 12:31:15
qu'elle est le meilleur élément a compter de ce jour? :3
Pfiou il est pas jeune le sujet !!
Mais c'est gentil de ta part de ne pas en créer un nouveau.

Quelques éléments de réponse et pistes de réflexion :

- Que cherches-tu ? Du PvPM ou du PvM ?

Pour le PvM je pense qu'on énorme roxx est de bon ton. Pour cela je partirais sur du full terre ou du terre + un autre élément. Le mode terre/eau avec les srambad est un incontournable, celui aux ehry est bien mais manque de régénération, un mode terre/air pourquoi pas, mais je n'en vois pas souvent.

Un full multi est tentable également, si tu veux jouer ainsi avec marteau des égarés pour le fun.

Pour le PvPM, on part sur du air / sasa en ce moment. Il n'y a quasi que cela avec une Manthache au CAC. Grosses res, bonne fuite et bon retrait, tout ce qu'il faut pour le rôle de placeur et entraveur du Xel. Bien sûr d'autres modes sont viables (atcham, full terre et autres), mais cela depend du rôle que tu as dans ta composition.

- Sil -

P.S : J'ajoute plus tard un lien vers un sujet avec des stuffs PvPM assez bien faits.
1 0
Score : 4

Bonjour madinheaven pourrais tu poster le lien stp ça m' intéresserai smile.

0 0
Score : 619

Bonsoir je viens vers vous pour vous demandez quel est le meilleur élément pour un xélor en pvm/pvp bas niveau? Je suis actuellement environ niveau 40 pour l'instant donc ça serait pour savoir pour ma tranche de niveau et les niveaux futur

0 0
Score : 540
Arzazemril|2016-11-04 01:20:33
Bonjour madinheaven pourrais tu poster le lien stp ça m' intéresserai smile.
Hello !

Dsl pour le retard. Le lien est celui-ci hésitez pas à faire remonter le sujet : Cliquez ici 
0 0
Score : 619

Up ! (c'est moi ou la section xélor est plutôt vide ? :/)

0 0
Score : 76

Coucou, je suis actuellement avec un xel air 200, et j avais quelques question justement par rapport a son element.
Plusieurs personnes me conseillent le bi elem eau/air pour la regen, et le ral PA, mais est ce qu un bi elem air/feu ou air/terre ne serait pas mieux ? ( PvM et PvP )

0 0
Score : 342

Je me suis lancé dans le up d'un xel, j'ai longtemps hésité pour l'element.

Tout d'abord je m'oblige la voie air pour au moins avoir le tacle et la fuite de manière plus consèquante qu'un non agi.

Après faut voir pour ce qu'on veut, au choix

- Du pur rox Terre sa mèr.

- Du rall ta race au "cac" avec la voix eau + vol de vie ( tu peux espèrer au moins regagner 500 vita, taper du 1000, retirer 8PA avec 2 horloges.) ( sachant que vol du temps c'est la meme chose qu'horloge mais pour 1PA de moins, vla le non ennuis wink )

- Du rox/rall distance à l'aiguille, du rox derrière les mur avec poussière ( et en zone !) ( attention PO non modifiable 6max et tg), du rox dérrière les mur avec sablier + du retrait PA ! Et le cadran qi rox feu biggrin

ça tiendrait qu'à moi j'irai direct faire du full feu. Qui représente pour moi, le vrai xelor, avec la voix eau. Si tu joues une classe rall PA, pour pas le faire laisse beton et go jouer iop. C'est comme ça que je le vois en tout cas.

Donc je dirai qu'une voix rox et une voix retrait c'est l'idéal.

Terre/eau pour l'avantage d'un rox plus puissant, et d'un rall plus consèquant qu'un air/feu

Air/feu pour un tacle/fuite très utile pour placer une gelure/poussière même avec un pandawasta sur notre cul. Et un rall distance/derrière les murs très casquou.
D'ailleur je vois ces deux branches combiné comme un xelor game breaker.

Après j'avoue aimé enormement la voix eau aussi pour son vol et son retrait, mais l'ajouter au air/feu, c'est réduire les dégats de ces derniers, c'est avoir une troisième voix, qui ne proc pas de téléfrag et qui en bouffe.. Bon donc voilà air/feu.

0 0
Score : 1

d apres ce que j ai lu vous conseillerez plutot terre

0 0
Score : 121

Regarde la date du post

1 0
Réagir à ce sujet