FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug ou pas ?

Par TheVolunteer - ABONNÉ - 21 Février 2015 - 04:43:27

Bonjours, bonsoir,

Voila une liste des différents bug sur notre belle classe qu'est le xelor !smile

• Pour poussière, en fait quand tu fais des téléfrag avec poussière tu as 2 cas :
    • Si la cible ne possède pas pas l'état téléfrag, elle le gagne forcément avec un téléfrag de poussière
    • Si la cible possède déjà l'état, elle ne le conserve qu'en cas de coup critique de poussière sinon elle le perd
[04:23] Ritmo lance Poussière Temporelle.[04:23] Poutch Ingball : -134 PV.[04:23] Ritmo : 2 PA (1 tour)[04:23] Poutch Ingball entre dans l'état Téléfrag (2 tours)[04:23] Poutch Ingball sort de l'état Téléfrag
  • La prévisualisation de Raulebaque est mauvaise : la prévisualisation ne prend pas en compte les déplacements effectué suite à un téléfrag lors du lancement du sort. Par exemple : je lance raulebaque, je suis affecté en premier par le sort donc j’effectue un téléfrag avec un cible et lorsque c'est a son tour d'être affecté par le sort sont dernier déplacement à était le téléfrag avec moi et donc c'est ce déplacement que la prévisualisation ne prends pas en compte (dure a expliquer ^^)

• La réduction des dommages des sort de protection tel que rempart, mot de prévention et crapaud réduit les dommages de base de la synchro et pas les dommages finaux ce qui réduit anormalement les dommage de la synchro.

Voila ce sont pour moi les principaux bug que j'ai remarqué. Hésitez pas à poster d'autre bug que vous avez remarquer. huh
Je sais qu'il y a déjà d'autre sujet qui parlent de certain bus que j'ai cité mais ce post est destiner a regrouper tout le bug pour ensuite les faire remonter au support.

Ps : J'éditerais le message en fonction de vos réponses.
1 0
Réactions 34
Score : 82

Je ne joue plus Intel, donc pour poussière, je ne sais pas, par contre la synchro, pour moi c'est réellement un bug vu que sur la bêta, la synchro se boosté normalement.

Hier j'ai eu la drôle surprise de voir paradoxe temporel ne rien faire du tout, pourtant il y avait 3 cibles à moins de 4 po du cadran.

0 0
Score : 1812

oauis j'ai l'impression que ya clairement des bugs:
-Comme tu dis la syncro ne se boost pas qd tu la téléflag elle même 1er tours, le sboost ne s'affiche pas sur ses envoutement et est noté sur le chat vert, quand je téléflag avec téléporte ca supprime l'ancien boost fais avec téléporte...

Et je viens de fair un paradoxe temportel+frappe de xelor pour ramener un ennemis et le cadran la téléporter a 8po :s alors que normalement c 4.

0 0
Score : -2665

Pour booster la synchro avec poussière temporelle
Il faut qu'il y es une cible état téléfrag et l'autre non

0 -2
Score : 258
boubouh|2015-02-21 13:49:47
oauis j'ai l'impression que ya clairement des bugs:
-Comme tu dis la syncro ne se boost pas qd tu la téléflag elle même 1er tours, le sboost ne s'affiche pas sur ses envoutement et est noté sur le chat vert, quand je téléflag avec téléporte ca supprime l'ancien boost fais avec téléporte...

Et je viens de fair un paradoxe temportel+frappe de xelor pour ramener un ennemis et le cadran la téléporter a 8po :s alors que normalement c 4.
Après test effectivement une cible téléporté par paradoxe temporel et que l'on sort de la zone du retour du sort, elle est quand même téléporté. Je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est voulu par Ankama mais je le rajoute à mon sujet.

Pour ce qui est du bug avec le paradoxe capricieux qui ne téléporte pas certaines cibles, ce bug existait déjà avant la 2.27 mais on ne sais toujours pas lorsque cela se produis. Je n'ai pas moyen de faire les tests donc si quelqu'un pourrait les faire pour ensuite nous faire un rapport, je rajouterai le bug sur la liste de mon sujet.

Niltson|2015-02-21 16:36:33
Pour booster la synchro avec poussière temporelle
Il faut qu'il y es une cible état téléfrag et l'autre non
Oui mais je trouve pas ça logique comme fonctionnement. De plus dans ce cas là, la cible qui était sous téléfrag ne l'ai plus.
0 0
Score : 137

J'aimerai rajouter un détail.

Outre le fait que la synchro ne se boost pas quand elle fait partie d'un téléfrag, ce qui semble très étrange et surtout pas du tout précisé tant au niveau du changelog que du "tooltip".

Il s'avère que lorsqu'un sort génère plusieurs téléfrags, si la synchro participe à au moins un de ces téléfrags, elle ne récupérera pas de boost.

exemple avec paradoxe temporel :

il y a 3 joueur/invocation et la synchro autour du cadran, cela forme une croix.
Je lance paradoxe temporel, il y a 2 téléfrags distincts générés, par le sort.
La synchro ne récupérera pas le boost, alors qu'il y a bien un téléfrag généré dans lequel elle ne participe pas.

Idem pour rauleback, poussière je n'ai pas réfléchi à un moyen de reproduire ce bug, mais je suis quasi sûr que le résultat sera identique.

0 0

Oui je viens de faire le test également et le plus drôle dans tout ça c'est que la synchro grossi quand même.

Je viens de faire un autre test pour savoir si le téléfrag pour faire exploser la synchro est prit en compte et c'est bien le cas donc c'est vraiment sur le tour du lancé de la synchro que le bug est présent.

0 0
Score : 4950

j'ai une liste longue comme le bras de bugs sur le xel 2.27 x)

- previsualisation de deplacement de gelure/raulback
- synchro charge pas lorsqu'elle est dans un telefrag au moins
- synchro contre plus fort que la normale
- paradoxe qui deconne dès qu'il y a une unité qui est indéplacable
- poussière qui enlève téléfrag sans le régénerer lorsqu'on en cause un

pis le reste je l'ai plus en tête x)

0 0
titantantan|2015-02-21 22:49:15
j'ai une liste longue comme le bras de bugs sur le xel 2.27 x)

- previsualisation de deplacement de gelure/raulback
- synchro charge pas lorsqu'elle est dans un telefrag au moins
- synchro contre plus fort que la normale
- paradoxe qui deconne dès qu'il y a une unité qui est indéplacable
- poussière qui enlève téléfrag sans le régénerer lorsqu'on en cause un

pis le reste je l'ai plus en tête x)
Je n'ai pas eu de problème avec la nouvelle prévisualisation de gelure, seulement pour raulebaque. Mais je vais effectivement rajouter le bug du contre sur la synchro bien que je l'aime bien celui la, surtout en PVM biggrin et je vais aussi rajouter le bug sur paradoxe

Merci pour ton post, pour les autres bug si tu t'en souviens je veux bien que tu me les écrivent happy 
0 0
Score : 41

Cadran de Xélor ne donne pas son maître PA de toute Téléfrag outre de Momification. Le lanceur ne reçoit pas toute autre Téléfrag du tout.

Pardon my google French.

Xelor's Dial doesn't give its master AP from any Telefrag other than Mummification. The caster does not recieve any other Telefrag at all.

0 0
Score : 494

Avec paradoxe le sort déplace de 4PO autour du cadran, mais à la deuxième téléportation il n'y aucune limite de PO si la cible à été déplacé . Et je pense que c'est norma, (je préfère que ça reste comme ça)

0 0

c redevenu normal pour paradoxe avec cadran a plus de 4po ca reviens plus^^

Par contre pas pouvoir sauto téléflag sans mommif c un peu chiant

0 0
Sljm|2015-02-25 16:24:09
Cadran de Xélor ne donne pas son maître PA de toute Téléfrag outre de Momification. Le lanceur ne reçoit pas toute autre Téléfrag du tout.

Pardon my google French.

Xelor's Dial doesn't give its master AP from any Telefrag other than Mummification. The caster does not recieve any other Telefrag at all.
C'est normale. tu ne peux t'appliquer l'état téléfrag seulement avec momification. c'est comme ça depuis le début de la refonte happy

Pour mon VDD, es-tu sûrs que la case de retour du sort était disponible ? car si c'est le cas c'est normale que la cible ne soit pas revenu.
0 0
Score : 41

Eh, de mon point de vue, ce n'est pas intuitive... Parce que le jeu indique que cela devrait fonctionner.

Well, from my perspective it isn't intuitive... Because the game indicates this should work.
0 0
Score : 77

En ce qui me concerne, ce sont les telefrag générés par fuite qui ne boostent pas la syncro. Par exemple lorsque j'en génère 1 avec mon chevalier d'astrub. Avez vous déjà rencontré ce pb?

0 0
nestpasdisponible-|2015-02-27 08:14:13
En ce qui me concerne, ce sont les telefrag générés par fuite qui ne boostent pas la syncro. Par exemple lorsque j'en génère 1 avec mon chevalier d'astrub. Avez vous déjà rencontré ce pb?
Pour moi cela marche très bien, vérifie que ton chevalier n'était pas déjà sous téléfrag car sinon c'est normal que ça ne boost pas ta synchro.

nestpasdisponible-|2015-02-27 08:14:13
Pour moi cela marche très bien, vérifie que ton chevalier n'était pas déjà sous téléfrag car sinon c'est normal que ça ne boost pas ta synchro.

De bonnes nouvelles à propos des bugs !

Le sort Paradoxe Temporel des Xélors fonctionne correctement lorsqu'une des entités présentes dans le combat ne peut pas être affectée par le sort et qu'elle est la plus proche du Cadran de Xélor.

Source : Ici

Il arrive que la Synchro des Xélors ne gagne pas de boost à son premier tour de jeu.
Source : Ici
0 0

Il y a une bug sur poussière (que jai posté un peu partout d'ailleurs) l'ordre de téléflag et de sortie d'état téléflag est inversé en cc et non cc, ce qui est très embétant

0 0
Score : 2062
boubouh|2015-03-09 11:16:01
Il y a une bug sur poussière (que jai posté un peu partout d'ailleurs) l'ordre de téléflag et de sortie d'état téléflag est inversé en cc et non cc, ce qui est très embétant
Il me semble avoir aussi remarqué ce soucis. Mais je n'y ai pas trop porter attention, j'aurais peut-être du angry

J'irais vérifier plus tard, si je peux.
0 0

Bon bah c'est encore plein de bug en plus de la poussière paradoxe ca bug encore mais pas toujours, avec la frappe de xel en plus du paradoxe ca revient de l'autre cotès a 6po... et plus.

La prévisualisation de rb est toujours faussé...

0 0
Score : 2062
boubouh|2015-03-09 14:49:59
Bon bah c'est encore plein de bug en plus de la poussière paradoxe ca bug encore mais pas toujours, avec la frappe de xel en plus du paradoxe ca revient de l'autre cotès a 6po... et plus.

La prévisualisation de rb est toujours faussé...
Pour toi c'est quoi le bug de la poussière / paradoxe / FdX ? Dans quelle condition ? Qui est sous TFG ? Qui ne l'est pas ? etc...
0 0
Réagir à ce sujet