FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Xelor est-ce un bon choix ?

Par fritepowaaaa - ANCIEN ABONNÉ - 04 Juillet 2015 - 22:33:11
Hello tout le monde,

je vais expliquer un peu ce dont j'ai besoin s'il vous plaît :
ayant fait une très longue pause dofus je me dévoue à revenir, j'ai donc réabonné mon personnage, mais le cra me déplaît tellement je vais donc profiter du service de changement de classe !

N'ayant pas suivit les mises à jour depuis un bail, je voulais me tourner vers une classe principalement pour les AvA, percepteur (j'veux juste faire ch... le monde!!!) uniquement mono compte !!!
J'ai donc été attiré par 2 classes en particuliers dans un premier temps le xelor mais d'après ce que j'ai vu de la refonte ça a l'air assez compliqué à jouer (ayant joué que Iop Crâ et Panda je risque d'avoir du mal ?) vais-je réellement avoir du mal à le jouer ? Quel élément faut-il ?

Dans un second temps un sram j'ai toujours eu un coup de cœur pour cette classe je m'y suis jamais lancé aussi, du fait de sa viabilité en pvpm avec les Éca qui est le counter total de cette classe...

Merci à ceux qui m'aideront a m'éclairer et bon courage a vous !
0 0
Réactions 12
Score : 554

Salut a toi, alors sans hésiter, je te propose Xelor !

Il est certes, compliqué a comprendre au début, mais regarde 2-3 videos d'explications, et tu comprendra mieux, et puis après avec l'habitude il y a pleins d'automatismes qui se mettent en place. Ton but et de faire chier les adversaires, le xel peut rall et cogner très fort tout en se regen ! je te conseille ainsi la voie bi-élé Terre/eau ! cette voie manque de PO certes mais avec la tp, c'est pas trop un problème !
Je pense que le xelor est une classe parfaite pour le monocompte car elle est polyvalente (Rox/Rall/Regen/(soin si tu te mets en mode feu a l'hetype))

en esperant t'avoir aidé,

L'Empereur.

0 0
Score : 995

Prend pas xel,tu va te faire insulté à chaque combat car la classe est cheat selon eux.

0 0

hahahaha j'avoue, faudra t'habituer aux insultes quand tu fail aussi ! moi ça m'arrive pas mal ! surtout rater les challs blitz/focus avec le cadran qui frappe un autre sous tf après momi x)

0 0

Le pire c'est quand tu te fais insulté par celui qui t'as fais fail en te bloquant, bougant des mecs etc .Fin que de bons moments faut juste avoir un moral d'acier.

0 0

haha ouais ça me fait tout le temps rire ça x)

0 0
Score : 76

xD javoue ouer

0 0
Score : 27

Bonsoir, je ne voulais pas ouvrir un nouveau post, du coup, j'ai pris ce post qui avait l'air de s'approcher de ce que je recherchais !

Ayant arrêté mon aventure sur Dofus il y a 2 ans, j'en ai repris une nouvelle y'a 3 semaines, je me suis fait une mule a kamas, histoire de ne pas repartir de rien.

J'ai regardé les classes étant susceptibles de m’intéresser, et j'ai vu ce fameux Xelor qui n'a pas l'air no brain, fun a jouer, et fort.

J'en ai monté un du coup, maintenant niveau 125 !

Ma question suivante arrive : Est ce que je continue un peu de le monter ? Genre 140/150 ?

Est ce que j'arrête maintenant de le monter ? A partir de quand est ce que je peux exploiter le potentiel du xelor de façon optimale ?

L'argent n'est pas un soucis, donc même si ce que vous pensez coûte très cher, dites toujours.

Merci d'avance pour vos futurs réponses !
Bonne soirée ! Ou bonne journée à vous.

0 -1
Score : 120

Perso j'ai full xp jusqu'au lvl125/127 environ et ensuite fait que des succès pour monter mes lvl, c'est largment jouable en plus si ta les kamas pour te payer de bonne pano' wink
Mais je pense que même lvl100 ca devient jouable, avoir tout ses sort c'est le plus important selon moi ^^.

0 0

Niveau 160 reste le must avec la synchro level 6 et sa portée qui augmente de 1po qui permet de faire un très bon combos en koli ou même 1vs1,par contre si c'est pour pvm au dessous du niveau 100 le xel est acceptable partout smile 

0 0
Score : 534

Oui c'est un bon choix tant que c'est pas Nerf c'est juste la meilleure classe du jeu. Frappe plus qu'un Iop, légumise autant qu'un sadi, plus mobile que n'importe quelle autre classe, peut coop, etc etc.

En bref, c'est la classe la plus balance du jeu, selon les xélors rolleyes 

0 0
Score : 80

Salut VDD.
Juste comme sa tu te plein que sa légumise plus qu'un sadida, mais c'est, à la base, le rôle qu'avait les xelors au début, il contrôle le temps. Donc je vois pas en quoi c'est choquant. C'est plutôt que les sadi légumisent autant qu'un xel qui soit choquant.

Enfin ce n'est que mon avis.

0 0
Score : 693

C'est pas le fait de légumiser qui soit choquant, c'est le fait qu'il puisse:

- très bien légumiser
- un des plus gros rox du jeu ( de loin comme de prêt )
- une très grosse mobilité via tp/rollback.

Et tout ça en même temps biggrin

0 0
Réagir à ce sujet