FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Xelor ' MANQUE DE TEMPS'

Par Bad-Air - ABONNÉ - 02 Octobre 2016 - 17:11:53

Bonjour je m'adresse a vous pour vous expliquez mon petit probleme, je joue xelor depuis 2 mois plutot pvp mon gros probleme est le TEMPS par TOUR, j'ai beau essayé de gagné des secondes chaque tours, joué en raccourcis, je dois quand meme calculer plus mes tours qu'un eca un iop ou encore un sacri ( je joue c'est 3 classes aussi ) j'aimerai bien pour certaine classes ou on demande plus de réfléxion au tours, un gain de temps supplémentaire, j'essaye de joué le plus rapidement possible mais bon rien a faire. (j'avoue que j'ai un pc un peu fatigué qui me fait quelque bug de temps en temps). donc partager moi vos avis ami xel, dites moi comment vous procédez lol, merci et désolé pour les fautes ...

0 0
Réactions 45
Score : 310345

Tu es mono ? Car si tu es multi c'est normal. Si tu es mono, dis toi que moi aussi parfois il me reste 2Pa.

6 -1
Score : 10428

C'est quand même un comble pour quelqu'un qui est sensé maîtriser le temps d'en manquer autant.

3 0
Score : 613

Oui on manque de temps ! Pas à tout les tours, mais sachant qu'on a de longs tours avec énormément de PA tout le temps, au final on ne gagne jamais de secondes...

Un iop qui a juste à cliquer sur son sort puis sur sa cible a le même temps de jeu qu'un xélor qui doit réfléchir à chaque déplacement et action de son tour... Je trouve ça frustrant de ne pas pouvoir finir ses tours.

Donc je serais pour l'augmentation du temps de jeu par tour en fonction du niveau de difficulté de la classe par exemple (visible à la création de personnage).

0 0
Score : 1270

Rien que 10sec en plus seraient cool je trouve oui.

0 0
Score : 386