FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le cadran du xelor! Une invo mysterieuse

Par Mc-Bombatak - ANCIEN ABONNÉ - 03 Août 2017 - 20:29:48

Oyé Oyé gens!

Je me presente, Rogue , xelor du rang apprenti section "sapiklesyeux" vient requérir quelques precieux anciens parchemins apparemnt caché pour me permettre de cerner la puissance de mon sort cadran du xelor.

Pour le moment je suis lvl 7X et celui ci retire 1 a 2 PA, et retire 100 a 160 degat feu sur cible ayant peu voir pas de res.

D'apres ce que j'ai pu observer il approche donc les degats de poussierre tempo en jet cc ( 30 a 33) puisque en jouant ce sort je fait a peu pres les même degat que le cadran.

Le pb etant que je me questionen sur le scaling de cette invo ( puisque retiré 100 a mon lvl c cool mais au lvl 150 c'est une pichenette)

Quelqu'un pourrait donc me transmettre l'info concernant le fonctionnement de cette invo, ces dommage de base si possible en la testant a THL et si quelqu'un connait la maniere dont s'effectue le retrait PA ( basé sur notre retrait ou aléatoire ) cela maiderai BCP. biggrin

Merci

0 0
Réactions 5
Score : 4

Bonjour,
Je ne joue pas personellement Xélor, mais j'en connais, et il me semble que le cadran est rarement utilisé pour mettre des dégats.
Il sert surtout pour booster les alliés en PA, en retirer aux ennemis/ permettre des téléfrags, surtout avec le sorts qui telleporte tout le monde autour en symétrie.

0 0
Score : 508

oui en regardant youtube je n'ai pas vu autre chose que des xel air/terre pour la plupart...

et lorsque je peu voir un cadran frapper par hasard, il frappe exactement pareil que ce que je fais acuelement. Je me dis donc qu'il n'a pas l'air de prendre en compte les carac feu du xel ( peut etre les +do)

mais pas moyen de mettre la main sur ces infos ( primordial pour le dpt feu mi distance selon mwa).

En tous cas merci pour les conseils biggrin

0 0
Score : 2154

Le Ret PA du cadran est le meme que celui du xelor. Les dommages dependent du niveau du sort et du personnage (scaling faible)

0 0
Score : 366

Faux, le cadran n'est pas comme la syncro.

Le cadran a son retrait PA basé sur la sagesse du xelor (et aussi son retrait PA il me semble) ET les dégats qu'il occasionne à un ennemi en téléfrag sont amplifié par l'intelligence qu'a le xelor (je ne sais pas si il prend en compte le do feu).

Donc si tu est feu, plus ton intelligence est grande, plus ton cadran tapera.

0 0
Score : 508

okay les gars!! merci de ces bonnes infos *_*. deja niveau retrait, le cadran sera exploitable. Ca me permetra de jouer plus a la poussiere/gelure + sablier/cadran pour pouvoir jouer DPT avec un retrait non négligeable, ce qui est une bonne chose.

Pour le scaling du cadran je lookerai sa de plus pres ( il est toujours efficace sur long terme mais de moins en moins sur un seul proc de degat).

Mais la bonne surprise c'est que a peu pres 150x 6 me permet de pas trop ressentir le manque de synchro tout en gardant mes precieux PA *_*.

Pour le moment c'est assez encourageant.

Merci a vous Oversperk et frannceitalie smile . J'hesite pas a repasser si j'ai d'autre quetions

0 0
Réagir à ce sujet