FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Compo pvm avec xelor

Par Legendary-sh#5937 - ANCIEN ABONNÉ - 07 Août 2017 - 11:33:11

Bonjour a vous , je compte monter une team autour d'un xelor j'aimerais vous proposez l'exemple de ma team et qu'est ce que vous feriez a ma place alors voila

Xélor terre/feu
Panda eau
Enu eau
Sram air/terre
Osa feu
Cra Air/feu

que changeriez-vous a ma place ou est-ce que cela vous parrait bien pour dimension et Fri 3 ?

1 0
Réactions 3
Score : 76

Depuis la 2.42 tout les donjons sont accessible avec ce genre de compo , une compo qui change un peu c'est bien , amuse toi biggrin j'ai la même avec un eni a la place de l'osa et comme élément j'ai :
xelor terre/air
panda eau/terre
enu terre/feu
sram terre/air/feu
eni eau/air
cra air/feu 
Je m'amuse absolument comme un dingue et j'ai passé pas mal de dimensions juste pas encore le comte harebourg , j'ai pas pris le temps . Et koutoulou pas encore tenté non plus 

2 0
Score : 99

Entièrement d'accord la 2.42 permet à des compos exotique de se frayer un chemin plus facilement. Ce qui compte l'ami c'est juste que tu te fasse plaisir.
Pour ma part je joue en pvm:
Xelor air/feu/eau
Zobal terre/eau/air/do pou
Steamer terre/eau/feu
Enutrof eau/terre/ral pm
Panda eau/feu
Sram terre/feu/air celui ci Étant en test sinon il deviendrat roublard eau/air

0 0
Score : -2553

J'aurais bien vu un roublard, vu que tu joues Xélor, je trouve les deux très sympas à jouer ensemble si tu joues bien, ça peut te permettre de faire des "moves" même en pvm, et c'st sûrement deux personnes que j'incluerai dans une team de 4 dans le futur. 

0 -1
Réagir à ce sujet