FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mono compte Terre / Feu

Par -Dito- - ABONNÉ - 24 Novembre 2017 - 22:52:20

Bien le bonsoir, ma question est simple, je fais appel aux experts du pvm xelor, pensez-vous que la voie Terre / Feu est envisageable pour la 2.45 ? Je vois bien un mode  roxx terre a mi distance et roxx feu raisonnable a longue distance.
Et si ce n'est pas le cas sur laquelle auriez-vous tendance a m'orienter ? 

Quand je parle pvm, c'est du solotage de quêtes (Alignements, quêtes dofus, et bien entendu donjon).

Merci d'avance pour vos réponses !

0 -5
Réactions 3
Score : 1145

je suis terre feu, et je ne vois pas en quoi les variantes vont modifier quelque chose à mon style de jeu, juste quelques sorts qui sont modifiée, mais c'est tout.

Ce qui veulent changer, c'est pour roxxer le plus en changeant d’éléments, mais sur le xel, terre feu roxx le plus, et a également l'un des meilleurs sorts de placement.

0 0
Score : 10789

Xel Terre Feu dispose de 2 frappes, de 1 Gelure et de la Poussière.

Cette voie élémentaire sera très intéressante, d'autant plus qu'on a accès à du debuff, du rox en zone (Rayon Tenebreux > RO selon moi, car ne consomme pas tf et pas en ligne) et Sablier 

0 0
Score : 3380

Entièrement d'accord avec sandro, c'est une voie qui m'a souvent inspirée, et je vais peut-être craquer avec la maj. La voie feu prend un coup avec le nerf de poussière, mais si tu joues au rayon ténébreux tu peux si je puis dire "compenser". Comme dit plus haut tu disposerais des principaux sorts de placement, de débuff (deux sorts donc si je ne m'abuse), et d'une grosse force de frappe, notamment en zone. Si tu vas jusqu'au bout ce serait cool de donner tes impressions sur ce sujet.

0 0
Réagir à ce sujet