FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Propositions d'évolutions pour la classe Xélor

Par [Falgoryn] - MODÉRATEUR FORUM - 05 Décembre 2017 - 19:49:16
Réactions 752
Score : 657

Je suis pas sur d'être sur le bon post mais il me semble que le sort "Paradoxe Temporel" est bugé, quand je scroll le sort sur mon perso la tp en symétrie par rapport à mon xel ne s'affiche pas et quand c'est le cas le sort de marche même pas, il n'y a aucun tp. Voila si vous pouvez régler ce problème qui rend ce sort inutilisable, merci happy.

0 0
Score : 104

Salut!
Tu es sur que tu utilises bien le sort ? "Paradoxe Temporel" tp la première fois en symetrie toutes les entités SAUF le xélor PAR RAPPORT au cadran à 4 po. Puis toutes les entités déplacés par le paradoxe sont à nouveau tp en symétrie à la fin de ton tour à une PO infinie.

0 0
Score : 275

Le xélor est beaucoup trop fort , vous voulez améliorer quoi ?
De base , il a des sorts. S'il réussi à faire un téléfrag , les sorts gagnent un nouvel effet ( jeu en zone , rail , dégâts augmentés ).
Donc de base le plan serait de vouloir faire des téléfrags pour augmenter la puissance de son jeu.
Il faudrait donc dépenser des PA pour faire des téléfrags. Mais en fait faire un téléfrag donne 2PA , cumulables sur chaque téléfrag. On voit des mecs spam retour spontanné pour gagner 1 PA et gélure pour 0 PA avant de balancer des rayons obscurs à 1500.
Donc on a ET les sorts améliorés par téléfrag , ET les PA dépensés pour obtenir le téléfrag. 
Littéralement le beurre et l'argent du beurre quoi smile
Donnez-moi un A
Donnez-moi un B
Donnez-moi un U
Donnez-moi un S
Donnez-moi un É 

2 -11
Score : 9903

mortelraz|05/07/2019 - 15:52:12
Le xélor est beaucoup trop fort , vous voulez améliorer quoi ?
De base , il a des sorts. S'il réussi à faire un téléfrag , les sorts gagnent un nouvel effet ( jeu en zone , rail , dégâts augmentés ).
Donc de base le plan serait de vouloir faire des téléfrags pour augmenter la puissance de son jeu.
Il faudrait donc dépenser des PA pour faire des téléfrags. Mais en fait faire un téléfrag donne 2PA , cumulables sur chaque téléfrag. On voit des mecs spam retour spontanné pour gagner 1 PA et gélure pour 0 PA avant de balancer des rayons obscurs à 1500.
Donc on a ET les sorts améliorés par téléfrag , ET les PA dépensés pour obtenir le téléfrag. 
Littéralement le beurre et l'argent du beurre quoi smile
Donnez-moi un A
Donnez-moi un B
Donnez-moi un U
Donnez-moi un S
Donnez-moi un É 

Et on a un état qui counter tout notre jeu. Tu connais des états interdisant les invocations, pose de runes, de portails ? 

Je ne parlerai ni de notre faiblesse sur le plan de la survie, ni de notre besoin d'être soit à optimiser nos PA pour ne pas s'exposer, ni même de la facilité à nous contrer quand on sait jouer la classe 

​​​​​​C'est pas le Xelor qui est fumé naturellement, c'est la stupidité de certains joueurs qui le rendent si fort. 
1 -1
Score : 3499

Oublie pas que nos prévi sont bugué aussi (:

0 0
Score : 84

Si les xel étaient si "abusés", comment expliquer que les serveurs sont majoritairement peuplés d'eca / osa / cra / sadi, particulièrement en koli? Des xel j'en croise qu'une fois sur 15...

0 -1
Score : 1088

Je trouve que retour spontané est toujours aussi utile et c'est triste de voir certains joueurs abuser de ce sort débile quand autour la classe demande de réfléchir.

Actuellement le xélor se retrouve au stade : Retour sponté, aiguille.

0 0

retour spontanné tu dois jouer pandule et si tu joue aiguille tu prends poussière donc 0 débuff, donc tsais quand tu nerf pleins de chose moi jcomprend que jouer no brain ca attire :x

2 0
Score : 204

je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est moi qui fait mal quelque chose mais lorsque je fais un combo :  aiguille, perturbation, poussière, retour spontané, frappe, souvenir (le souvenir ne devrait me couter que 2pa) bah il m'en coute 4 pourtant le personnage n'est pas revenu à sa position précédente vu que je venais de lui faire une frappe, c'est pas toujours le cas en fonction de si je mets le retour spontané sur le complice ou sur l'ennemi mais c'est embetant qd meme ! étant multi je tape moins fort donc ne pas pouvoir lancer mon sort de plus ça fait mal ! Nerfez pas le xelor !

0 0
Score : 1

Il faut que tu fasse attention à la dernière entité sur laquelle tu as "créer" un déplacement, retour spontané et souvenir "annule" un déplacement, alors si tu le fais sur une entité sur laquelle tu as déjà annulé le déplacement ça ne fonctionnera pas, c'est peut être pas très clair, si tu comprends pas je te mettrais un screenshot du tour à faire quand les serveurs ouvriront.

0 0

Si une personne d'ankama passe par ici ça serait vraiment cool de faire quelque chose (un peu comme sur le sram qui va se faire up ?) d'assez "mineur" sur aiguille (je sais pas limiter le nombre de procs de l'effet par tour) et remettre un coup sur Retour Spontané aussi éventuellement.
J'ai du mal à comprendre le nerf flétrissement également quand on voit les aberrations des dégâts d'embuscade, sacri, aiguille sur un tour préparé.

0 0

Aiguille qui ne proc qu'une fois par sort, c'est bien.

1 0

sans oublier que le xelor utilise une myriade de petit sort et qu'à pvp hl, je vois bcp d'ivoire/rez fixes, mes degats sont énormément diminués si la personne a un ivoire par exemple.

en plus, pesanteur, aiguille existe plus, perso à distance, aiguille proc plus, en gros c'est pas du tout abusé, faut juste savoir jouer contre le xelor en face ! nerf retour spontané en plus? bah pourquoi pas retirer le sort?

0 0
Score : 5

depuis la 2.45 xel est une sous-classe en 1vs1 ,meme maintenant avec l'abus de l'aiguille xel reste une sous-classe, mais faut avouer que c est broken en 3vs3 pcq c est pas evident de mettre l etat pesanteur ou indeplacable aussi facilement.
Le plus juste c'est que ankama fais un truc pour counter le pesanteur C EST PUTIN D'URGENT, et nerf le cumul d'aiguille.
je crois si ankama regle le probleme du pesantixel xel sera la classe la plus equilibré du jeu. 90% des classe peuvent mettre pesanteur ou indeplacable c est juste cruel envers nous les main xel

0 -1

[08:04] Bouffe-tou lance Pacage.
[08:04] Bouffe-tou : 25 Bouclier (1 tour)
[08:04] Bouffe-tou : 700 Bouclier (1 tour)
[08:04] Bouftou Châtain lance Toison Pesante.
[08:04] Bouffe-tou entre dans l'état Pesanteur (1 tour)

xel combo lance passe tour, pti tuto pour ceux qui cri au nerf 

0 0
Score : 5

depuis la 2.45 xel est une sous-classe en 1vs1 ,meme maintenant avec l'abus de l'aiguille xel reste une sous-classe, mais faut avouer que c est broken en 3vs3 pcq c est pas evident de mettre l etat pesanteur ou indeplacable aussi facilement.
Le plus juste c'est que ankama fais un truc pour counter le pesanteur C EST PUTIN D'URGENT, et nerf le cumul d'aiguille.
je crois si ankama regle le probleme du pesantixel xel sera la classe la plus equilibré du jeu. 90% des classe peuvent mettre pesanteur ou indeplacable c est juste cruel envers nous les main xel

1 -1
Score : -20

Pour le problème du pesanteur sur xel je pense a un sort a genre 4 Pa qui pars du principe d’embaumement avec un effet au tour d'après, par exemple le xel est pesanteur automatique au tour d'après, ou quelque chose comme ça ou juste un sort qui debuff tout les etat pesanteur mais avec un tours de relance de 5 tours , et mettre ce sort a la place de la blague qu'est heure grave , ce sort aurait été viable si les degat son doubler.

0 -2

Heure Grave a juste des dommages de base trop faibles: tu le mets à niveau de sorts comme Poussière en terme de dommages de base (33-37 41-44 au lieu de 22-25/26-30) et le sort devient parfaitement viable.

Les gars, c'est un sort nouveau. Ils allaient pas en sortir une version parfaite du premier coup d'essai.

0 0
Score : 722

Bon tout dabord je veux pas dénigré xelor qui trouve enfin une place en combat mais c'est pas un peu abusé ce spam de sorts avec remboursement de pa?

0 0

Ca fait 5 ans que le Xel a ça.
Pourquoi ne s'en plaindre que maintenant ?

0 0

Aiguille qui passe de 8 à 10 à 8 a 9, j'ai pas l'impression que ça va changer grand chose.

0 0

Ca change strictement rien.
1 fois déclenché par le même sort est un équilibrage plus intéressant qu'une simple réduction des dommages.

0 0

Salut, je voudrais signaler un bug, si je fais le combo suivant :  cadran, aiguille, embaumement, après embaumement, je ne sais plus proc le passif d'aiguille, c'est du à embaument, mais je ne comprends pas pk.

0 0
Score : 614

Un changement sur les voies eau et terre serait très apprécié ... Entre les lancers en ligne / en diagonale, les variantes inutiles, la faible portée pour au final, pas tant de dégâts quand on compare aux sorts de certaines classes, les voies sont vraiment nulles comparées à la voie feu.

0 0

Ce retournement de veste vis à vis de la voie Feu confirme que Aiguille était un up vraiment intéressant pour rendre la voie viable.

Après, les modes Terre et Eau n'ont pas spécialement besoin de plus que ce qu'ils ont. La voie Eau doit juste voir Vol du Temps et Clepsydre fusionner, pour libérer un slot de sort.
La voie Terre dispose de plein de trucs, le seul hic c'est Rayon Ténébreux qui est nul en l'état

0 0
Score : 543

Sinon, la synchro m'enlève encore 1 PA , le cadran ne tape plus que 30, y'a qqes bugs à corriger

0 0

Instabilité ne marche pas, la prévisu nous met très mal...
Oui, quelques correctifs seraient bienvenus

0 0
Score : 11

Hello l'equipe, entre 2 partis de ping pong et le kebab qui suit vous sauriez regler les probs sur votre jeu ? askip Dofus, y'a la syncro qui vire de nouveau 1Pa infini ^^^^^^^^^^^^^^^^

1 -1
Score : 543

Bon, la synchro, c'est corrigé. L'instabilité marche pas avec l'aiguille (et empêche même (définitivement pour le reste du combat sur la cible ?) de générer des dégâts avec le poison), et le cadran fait beaucoup moins de dommages qu'avant ? 120 à 190, à moins que j'ai raté un nerf, on était plus dans les 250 avant (sur 0/0%).

EDIT : Un bug de plus à ajouter à la liste : lorsqu'on lance momification, le poison d'aiguille ne marche plus si il est appliqué à une cible qui n'était pas déjà dans l'état téléfrag avant la momification.
+ Exactement le même bug avec embaumement

0 0
Score : 11

autre bug mais rien avoir avec xélor, arc corrompu équipé et pourtant j'ai le magnifique coup de poing 1PO dispo, Merci Ankama ^^^^^^^^

1 -2
Score : 748

Go nerf les xels rox autant c'est pas normale 

sandrrrro|01/08/2019 - 17:50:27
Merci pour les suggestions, les éventuelles modifications que tu proposes et l'argumentation sans faille de ton raisonnement !

Je sais pas moi peut être faire en sorte qu'il joue pas des tours ou il récupère à chaque fois + 2 pa ... Ils en sont arrivé que certains ont pas le temps d'utilisé tout les pa à force si il traine lol .
Sans compté que le xels qui te os le mec il rolback là ou il était au début de son tour et du coup risque pas la moindre représaille . 

Car bon un xel qui tour 2 te one tour un gars avec des res pas dégeu il y a un problème quelques part et puisque si personne ne dit rien sa va continuer je crie au nerf à bonne entendeur . 
0 -6

Merci pour les suggestions, les éventuelles modifications que tu proposes et l'argumentation sans faille de ton raisonnement !

1 0
Score : 385

En dehors des bug encore trop récurent sur certain sort. Je trouve le xelor actuel très intéressant. Personnellement je joue majoritairement la voie terre en songe, la voie air en solo/combat de quête, et la voie feu en Pvp. Je regrette encore un peut que l orientation bi élément du xelor est très en-dessous du mono et que la voie feu surclasse encore très légèrement les autres voie en Pvp. 

0 0

Je joue Feu/Terre, et je trouve cette voie super intéressante/viable.

0 0
Réagir à ce sujet