FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 88

Modification XELOR

Par eauetterrefeuetvent - ABONNÉ - 13 Janvier 2018 - 21:31:24
Bonne nouvelle ?

Aiguille :
Le coût en PA est réduit : 4 -> 3
Les dommages sont réduits
Sablier de Xélor :
Les dommages et le retrait PA de zone n’affectent plus les alliés.
Frappe de Xélor
S’obtient désormais au niveau 9
Engrenage
S’obtient désormais au niveau 125
Les dommages sont réduits.
Rayon Obscur
S’obtient désormais au niveau 92
Rayon Ténébreux
S’obtient désormais au niveau 195
Les dommages de zone n’affectent plus les alliés.
La Portée devient modifiable.
Dessèchement :
Le nombre de lancer par cible est augmenté : 1 -> 2 par cible.
Le nombre de lancer par tour est augmenté : 2 -> 3 par tour.
La limite de cumul passe à 1.
Les dommages secondaires n’affectent plus les alliés.
Distorsion Temporelle :
Le nombre de lancer par tour est augmenté : 1 -> 2
Vol du temps :
Les dommages sont augmentés.
Conservation :
Le coût en PA est réduit : 3 -> 2
L’intervalle de relance est réduit : 3 -> 2
La valeur d’augmentation des dommages subis est réduite : 50% -> 30%
L’effet est désormais en zone cercle de Taille 2.
Suspension Temporelle :
Les dommages sont réduits.
La réduction de la durée des effets actifs est désormais appliquée avant les dommages.
Instabilité Temporelle :
L’intervalle de relance est réduit : 4 -> 3 tours.
Désynchronisation :
Le nombre de lancer par tour est augmenté : 1 -> 2
Prémonition :
L’intervalle de relance est réduit : 2 -> 1
Momification :
L’effet d’augmentation des dommages quand un Telefrag est consommé est supprimé.
La minimisation des effets aléatoires est supprimée.
Glas : Fonctionnement revu :
Renvoie la cible à sa cellule de début de combat (en ignorant les états qui empêchent les déplacements) et divise ses dommages occasionnés par 2 pendant 1 tour.
Le coût en PA du sort est réduit à chaque fois qu’un Téléfrag est généré.
Coût en PA : 15 PA.
Intervalle de relance : 3 tours
Portée : 0 à 3
Lancer en ligne
Poussière Temporelle :
Le sort fonctionne désormais de la même manière que la cible principale soit dans l’état Téléfrag ou qu’elle ne le soit pas.
Téléporte désormais uniquement les entités Téléfrags qui sont dans la zone d’effet du sort et leur applique des dommages Feu.
La taille de la zone d’effet est augmentée : 2 cases -> 3 cases.
0
Réactions 26
Score : 181
Le sort conservation est extrèmement intéréssant.
0
Score : 1025
Contre Iop/Cra Nébu <3
0
Score : 201
Le up de la nouvelle poussière fait un mini-plaisir mais c'est pas suffisant. Il suffisait juste de la remettre comme avant. Pour moi elle reste toujours moins flexible qu'avant (au final c'est la même qu'avant avec cette modification sauf qu'ils rajoutent 1 PO mais il faut une cible et c'est bien la le problème pour moi)

Glas c'est intéressant (et encore c'est tellement situationnel) mais je pense toujours que ce n'est pas suffisant pour remplacer Momification.

Prémonition je suis même pas convaincu que pour 2 pa relançable tous les tours ce soit vraiment intéressant. 

Les autres changements sont tellement anecdotiques que bon..

On se retrouve juste avec des changements un peu partout qui au final ne vont rien changer (marrant hein ?)
0
Score : 508
Etant air/eau PVM, la modification du sort desséchement m'enchante beaucoup, mais :
- une part de moi me dit que c'est génial, que je ne subirais pas ni moi et mes alliées, les dégats du 2nd tour.
- une autre part, me dit que ça enlève "la pression" d'utiliser ce sort, au risque de se faire niquer par les dégats du 2nd tour.

Bref, pour les autres sorts :

- Glas, LOL, il faut faire 10 téléfrag pour utiliser ce sort, qui sera donc à 5 pa, et qui permet de téléporter une seul cible à son emplacement de début de combat, c'est extrémement contraignant, et surtout le prix pour ne l'utiliser sur une seul cible est trop chère payé.

- Mommification, bah ça sert donc à se mettre en état téléfrag et les alliées et ennemis aussi. Pour le sort "ultime" du xélor, c'est nul.

- Désynchronisation, un peu plus intéressant, avec le fait de poser 2 piège, pour plus de téléfrag, mais on ne peut pas remplacer la synchro, qui peut être fatale dans certains combats.

- Prémonition, un peu plus intéressant, mais la PO est trop faible, comparé à fuite, qui peut toujours être plus utile et nous faire téléporter plus loin que prémonition sur certains combats, où il y a de la poussée.

- Conservation, euh, je ne vois toujours pas ce que ce sort vient dans le panel du xélor.

- Distorsion temporelle, 2 frappe au lieu d'1, c'est bien.

- Vol du temps, ça peut être intéressant, peut être que je changerais à nouveau de variantes, passant de pétrification à vol du temps.

- Rayon ténébreux & Sablier de xélor, le fait que ça n'affecte plus les alliées, est un plus, idem que sablier.

Pour les autres sorts, je n'y ait jamais joué avec, donc je ne peux rien dire dessus.

PS : ce n'est que mon avis, mais j'aimerais bien connaître les autres avis des xélors jouant eau air ou une autre voie.
0
Je joue Eau/Air/Feu sur Beta (Principalement Air, Feu puis Eau) et j'ai un peu testé tout le panel de sorts.

Enorme coup de coeur pour Désynchronisation: il permet de ramener assez aisément quelqu'un quelque part. Il permet pas mal de combos, par exemple Désynchro/Cadran/Poussière, et permet de jolis combos. Il permet de déclencher un déplacement pour 2 PA, fait office d'une "mini-frappe" et est gratuit dès lors qu'un Téléfrag est généré. 
Toutefois un effet annexe devrait être ajouté lors du déclenchement du piège, pour pouvoir concurrencer la Synchro serait pour moi cohérent.

Ou sinon, passer son coût à 1 PA. Toutefois, ça me paraît beaucoup quand même !
0
Score : 76
Anhhh, l'aiguille a 3 PA merveilleux <3 à 9 PA yaura moyen de mettre l'ennemi à -9 PA <3

Anh le sablier de zone qui affecte plus les alliés, plus besoin de galérer à reculer d'une case pour éviter de se retirer des PA <3 (Et encore mieux avec les alliés <3)

Anh les dégâts augmentés de Vol du temps, fabuleux <3 (Vous savez de combien ?)

J'adhère biggrin
0
30 à 34/35 à 39 pour VdT.
Mais Pétrification le surclasse sur tous les plans :s
0
Score : 830
Pour avoir testé les modifications sur la bêta je suis maintenant décidé: je reroll sram.
Les 2 3 modifications sont tellement supercielles qu’on se demande si les réclamations qu’on a faites sur le forum on été lues.
1
Score : 794
Qui peut nous faire un retour sur les Xelor feu ret PA de la béta 2.46 ?

Quelqu'un a pu faire un test avec un stuff feu 200 en trophée PA/PM, trophée ret PA avec un arc corompu ?

J'ai vu une vidéo youtube qui vient de sortir y'a pas longtemps. Ça m'a l'air super comme gameplay. On a enfin un gros potentiel d'attaque à distance.
0
Score : 830
C’est moyen, je pense il ne faut pas espérer dépasser les 4000 de quote avec ce mode
0
Score : 2
je suis déçu que gals ne peut générer de telefrag avec la synchro vu son coût

glas*
0
Score : 2100
Glas ça reste une blague... désolé....
Extrêmement situationnel et surtout bcp trop cher/contraignant et tu perds momi quoi ^^'
4
Score : 508

sandrrrro|14/01/2018 - 21:23:13
Je joue Eau/Air/Feu sur Beta (Principalement Air, Feu puis Eau) et j'ai un peu testé tout le panel de sorts.

Enorme coup de coeur pour Désynchronisation: il permet de ramener assez aisément quelqu'un quelque part. Il permet pas mal de combos, par exemple Désynchro/Cadran/Poussière, et permet de jolis combos. Il permet de déclencher un déplacement pour 2 PA, fait office d'une "mini-frappe" et est gratuit dès lors qu'un Téléfrag est généré. 
Toutefois un effet annexe devrait être ajouté lors du déclenchement du piège, pour pouvoir concurrencer la Synchro serait pour moi cohérent.

Ou sinon, passer son coût à 1 PA. Toutefois, ça me paraît beaucoup quand même !

Complètement d'accord, il faudrais une sorte de buff ou un truc en plus pour réellement concurencer la synchro, mais après, je ne joue que PvM, et je ne joue jamais la synchro, car elle est très contraignante, son - 1 pa est chiant, ses résistances sont ridicules, et le fait qu'elle est dur à placer, surtout à frigost 3 (avec nileza, missiz, c'est chaud).

Mais je vais tester synchronisation, surtout que si on prend flétrissement, et qu'on utilise la désynchro pour téléfrag de loin, ça peut être cool.

Tu le joue comment la désynchro ?

sandrrrro|15/01/2018 - 19:20:38
Tu la pose, tu mets une entité dessus et ça fait un effet Poussière dans un cercle de 2 cases. 
Tu peux jouer avec Instabilité Temporelle qui te donne 2 PA aussi dès lors que tu génères un tf (sort qui, par ailleurs, permet de temporiser un max en PVM) et faire de jolis combos avec la Poussière, et si t'es assez fou pour le jouer Engrenage.

C'est assez délicat à prendre en main, mais le sort peut permettre de jolis moves. Sachant que je joue RS et non Tp, il me sera grave utile pour me déplacer aisément

Oui, mais comment faire pour que ça fonctionne, mais à moyenne-longue portée ?
0
Tu la pose, tu mets une entité dessus et ça fait un effet Poussière dans un cercle de 2 cases. 
Tu peux jouer avec Instabilité Temporelle qui te donne 2 PA aussi dès lors que tu génères un tf (sort qui, par ailleurs, permet de temporiser un max en PVM) et faire de jolis combos avec la Poussière, et si t'es assez fou pour le jouer Engrenage.

C'est assez délicat à prendre en main, mais le sort peut permettre de jolis moves. Sachant que je joue RS et non Tp, il me sera grave utile pour me déplacer aisément

0
Score : 181
Glas devrait ressembler à l´ancienne TP xelor qui avait 30 po, gardez le à 15 pa de base avec la reduction en téléfrag et il sera équilibré.
-1
Y'a pas mal de choses intéressantes, qu'on peut exploiter mine de rien.
0
Score : 794
Carrément. Mais j'aimerais tellement avoir une Poussière Temporelle où on a le choix entre l'utiliser dans le vide mais en ayant qu'une zone d'effet de 2 ou une Poussière Temporelle de 3 cases lorsque le sort est utilisé sur une cible au centre.

Edit : Ça avantagerait en même temps les Xelors feu qui utiliseraient la Poussière de zone de 3 case pour des dégâts distance mais aussi les Xelors "autre que feu" qui joueraient ce sort pour les déplacements et les téléfrag.
0
Score : 4
je sais pas quoi penser de l'équilibrage.le xelor air sera vraiment boost?  vraiment dommage de rien ajouter au xelor eau qui n'est pas si bien que sa non plus
0
Le xel eau est juste celui qui est boosté le plus en 2.45. C'est le xel Feu qui a été détruit selon moi :/
0
Réagir à ce sujet