FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Xelor koli 3vs3

Par antoten - ABONNÉ - 09 Février 2018 - 14:46:18

Salut tout le monde, j'ai commencé un reroll sur monocompte avec deux amis. On va monté nos perso avec seulement du koli mais voila je suis lvl 80 et je réféléchi déjà à la suite, j'avais stop xelor a la 2.45 mais j'aime trop cette classe pour m'en séparer. Du coup avec les variantes je me pose des questions sur la viabilité de certaines voix elementaires.
Je joue avec un osa et un sadi (pas définitif pour le sadi) et je partais dans l'opti d'être surtout accès ret pa. Alors quel élément pour mon xelor une fois HL ?
Je n'ai plus envie de joué full terre , j'aimerais donc avoir vos avis sur le xel ret full agi ? Agi/feu (qui à l'air de ne pas existé mais me parait viable)? Ou air/eau (koutoulou arc ?) ?

Voila donc si certains d'entre vous jouent ou ont joués ses élèments, j'aimerais avoir vos retours sur leurs forces et faiblesses. Thx !

ps : ce xel sera vraiment only koly

0 0
Réactions 6
Score : 3567

Si tu joues retrait je te conseil air eau.
Déjà tu as la fuite et le tacle ce qui est très pratique pour les mooves. Tu peux rox distance avec ces deux éléments. Tu profites du rox de la voie agi (fletri) et du rall des sorts eau. De plus tu peux facilement te boost pa avec les sorts eau.

Air feu peux également se faire avec une base vortex du coup si tu es base ret pa. Mais cela me semble moins flexible, mais c'est très personnel

0 0
Score : 109

Du coup je suis parti sur du full agi pour l'instant (lvl 123). Le air/eau me chauffe de plus en plus, j'ai juste peur de manqué un peu de roxx en bi-element si je focus déjà les ret pa sur le stuff. Merci de ta réponse en tout cas .

0 0
Score : 3567

Oui c'est pas faux tu risque de rox moins. Après full air retrait avec une pano qui donne un peu de chance ça peut être bien aussi. Tu gardes le rox air tu rall et comme t'as un peu de chance, tu rox un peu sur t'es sorts de rall

0 0
Score : 442

Retrait ? eau, largement. Rallentissement + horloge en telefrage, je sais pas rang 2, mais rang 3 je fais du -8 pa par tour en tapant normalement mais en vol de vie !

0 0
Score : 1873

Je teste feu/eau c'est pas mal aussi, stat en eau/sag manque un poil de rox

0 0
Score : 109

Merci de vos réponses, du coup je pense resté mono agi jusqu'au niveau 19X et testé eau/air après, j'ai du mal a délaissé l'agi, je trouve ça tellement essentiel d'avoir de la fuite en tant que xelor. Donc air/eau devrait me donné cette capacité a retrait et me déplacé "librement"

0 0
Réagir à ce sujet