FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Etat pesanteur

Par boubouh - ABONNÉ - 20 Février 2018 - 12:29:44

obligé detre 200 pour pouvoir un peu lutter contre l'état pesanteur?

0 -3
Réactions 4
Score : 205

Non je te rassure, le niveau 200 ne te permet pas de contrer l'effet pesanteur, on est tous dans la même galère.

1 -1
Score : 1873

moui j'ai pas testé le sort mais c'est vrai que ça à pas l'aire évident le glas pour ça que j'ai écrit "un peu".

Sinon comment justifier que les sorts de retour en arrière sont affecté par pesanteur qui ne sont pas des sorts de déplacement? Il n'y a aucune logique pour rb, gelure, fuite 

0 0
Score : 205

Je pense comme toi, je trouve que ça n'a aucun sens étant donné que c'est un retour dans le temps et non une téléportation, mais bon il existe déjà un bon nombre de sujets qui débattent de l'effet pesanteur et de l'équilibrage et sorts Xélor.
En ce qui concerne Glas, je ne joues pas avec, étant principalement PvM je ne le trouve pas très utile et je ne peux pas me passer de la Momification.
A voir si d'autres joueurs ont trouvé quelque chose à en faire.

0 0
Score : 3380

Même niveau 200 on reste bloqués je te ""rassure"". Pour ma part je joue Glas depuis sa sortie, voir un peu ce que ça vaut.
Honnêtement, cela surpasse la pesanteur certes, mais

• d'une part ce n'est utile que sur des combats qui dure, qu'on ai le temps de placer au moins  une dizaine de téléfrag avant que le sort devienne souple,
  • inutile lorsque l'on se fait pesanteur à distance : ok on revient à la case de départ et ensuite ? le plus gros défaut c'est qu'il ne permet pas de poursuivre le tour après son lancer
  • ne permet pas d'exploser une synchro
En bref pour moi Glas n'est pas inintéressant, mais assez (trop?) situationnel, il ne sert qu'à fuir en fait. Ca nous débloque si on se fait lock gravita par un feca (dans le cas où il ne nous met pas ses -9PA).
Généralement j'oublie ce sort dans un combat tellement il sert peu, certes il peut dans certaines situations nous sortir de la merde, mais sacrifier momification je ne sais pas si ça vaut la peine ...
Selon moi ce sort peut être très intéressant en PVM, surtout pour du solotage/duotage ou pour des stratégies bien particulières.
C'est un "rembobinage géant" en gros. Je me retrouve à m'en servir soit en pvm, soit contre un feca, soit lorsque le sort ne coute plus qu'1PA, ça permet de faire un gros tour, puis de fuir car comme je l'ai dit c'est pour moi le seul objectif de ce sort.
Notons aussi un bon côté, si on gère bien nos cooldown ce sort peut etre cool :
si le jeu se fait loins de la cellule de départ, on joue tranquilou pépère, on Glas, et on a la possibilité de fuite/rlbq, ça c'est un bon point, surtout si on peut rembo fuite derrière ça nous fait deux allers retours ce qui n'est pas négligeable.
Après encore une fois, c'est la variante de Momification quoi, je ne sais pas trop quoi en penser. 
2 0
Réagir à ce sujet