FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

bug?

Par boubouh - ABONNÉ - 21 Février 2018 - 12:46:57

Salut,

Je viens de faire péter une syncro à 3 po d'un osa et rien... (cétait ougui/hupper donc pas d'immu possible)

Il m'arrive souvent de booster la syncro du xel en face aussi et pas la mienne.

Chui le seul?

0 0
Réactions 7
Score : 7866

Avaient-ils beaucoup de ré fixe air ?

1 0
Score : 1873

J'ai pas fais gaffe mais syncro boosté 3 fois et elle était bien a 3 po!

0 0
Score : 7866

Qu'importe le nombre de boost, si les ré fixe (+reduction fixe comme armure de sel, rempart, rémission, etc..) sont supérieur au dmg de base de la Synchro (173 de mémoire) alors ta Synchro ne tape rien, car les boost Synchro augmentent les dmg finaux et non pas ceux de base.

Mais bon, vu tes adversaires c'est autre chose... D'autres détails te reviennent ?

1 0
Score : 1

Je suis certain que tu a utilisé la faille temporelle x)

0 0
Score : 73

Nesta-lalalala|21/02/2018 - 14:58:08
Je suis certain que tu a utilisé la faille temporelle x)

Si il l'avait fait, la synchro n'aurait pas pété ^^ la elle a pété sans faire de dégâts.
0 0
Score : 1873

Oui en effet pas de protection possible!
C'était sur une simple frappe de xelor sur le cadran. C'est pas très grave non plus juste un koli perdu mais c'est arrivé à personne? et le bug sur les boots syncro?

Autre chose aussi:
quand je place un cadran et tf sur RB défois ca change de place avec le persos (normal) défois non (pas normal)....
Par conrte les prévis RB ne bug plus waouh!

Non je n'ai pas faille je suis 136

Je relance sur la question de RB:
Je mets cadran sur la pos précédente du persos, je lance RB, pourquoi les deux entités ne bougent pas?

0 0
Score : 10815

Oui; mais as-tu utilisé la faille temporelle dans le même tour avant d'utiliser frappe du xélor ? Si c'est le cas, ça ne marche pas

0 0
Réagir à ce sujet