FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

BUUUUUUUUG

Par boubouh - ABONNÉ - 10 Mars 2018 - 12:12:02

Encore et toujours des bugs:

-cadran+rb un coup le cible se déplace un coup non pourquoi?
-cadran+rb ca ne boost pas ma syncro quand il a un xel en face pourquoi?

0 0
Réactions 1
Score : 2278

Pour le premier problème, je ne pense pas que ça en soit un, en fait il faut comprendre que l'effet de raulebaque s'effectue selon la priorité standard de dofus (ce qui définit l'ordre de prise des effets par les entités sur le terrain en cas de sort à effet en zone, donc une entité sera prioritaire par rapport à une autre si elle est plus proche du lanceur en terme de PO, si deux entités sont à même distance du lanceur, la priorité se fera selon le sens horaire, la diagonale haut-droite ayant la plus haute priorité).

Si on considère que tu places un cadran à une case à côté de la cible (qui avait utilisé un pm par exemple), tu as deux cas :

• Soit ton xélor est plus proche du cadran que de la cible, donc le cadran subira en premier l'effet (donc il ne se passe rien si tu viens juste de l'invoquer, il n'avait pas bougé), puis la cible subira l'effet donc finalement il y a bien déplacement,
  • Soit ton xélor est plus proche de la cible que du cadran, donc la cible subira en premier l'effet, puis le cadran qui pour le coup aura été déplacé par la cible, donc il revient là où il était, il n'y a donc au final pas de déplacement

Pour le deuxième problème, je ne saurais pas te dire à quoi est du ce bug, il me semble que des gens en avaient parlé aussi, il faudrait faire des tests. J'envisage par exemple d'essayer de booster synchro avec les mêmes sorts pour les deux xel dans un même tour, ça peut être ça.
0 0
Réagir à ce sujet