En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 56

Quel élément choisir

Par Caphehus - ABONNÉ - 13 Juin 2018 - 20:46:41

Bonjour a vous jouers Xélor,

j'ai besoin de votre aide ajd car je perds confiance dans le xélor. Je suis niveau 60 et je n'arrive pas a roxx ou même faire des dégats je tape du 75-130. et je me sens comlpetement useless alors que pourtant je fais des téléfrag j'utilise synchro qui fait des dégats mais j'ai un ami avec qui je duo qui lui tape du  400*2 en sacrieur.

je me demande si ce n'est pas le faite que je choisisse terre/air qui me fasse douter. pensez vous que ces éléments soient toujours viable ou conseillez vous moi de changer ou juste d'xp et d'attendre les prochains niveaux?

aidez moi ! :p

merci beaucoup d'avance!

0
Réactions 3
Score : 579

Salut,

Le mieux c'est de te concentrer sur un seul élément à fond, au moins jusqu'au niveau 100 selon moi.

Tu taperas ainsi de manière un peu plus correcte, mais dans un seul élément, et ce sera plus facile de te stuffer.

Pour ma part, j'ai choisi l'option Feu, et je ne l'ai pas regretté. Il faut jouer plutôt de loin, mais ça laisse le temps de booster une synchro pour la faire pèter quand les ennemis sont proches. De plus, avec poussière, il est possible de faire des téléfrags et donc de diminuer le coup du sort. Sans oublier la zone de sablier sur téléfrags.

Avec un peu de tactique, j'ai pu ainsi soloter des combats (pour lesquels j'aurais sans doute du prendre quelques niveaux en plus) avec une facilité déconcertante. Ce qui est clair, c'est que dès l'obtention de la synchro la façon de jouer change !

A terme (je suis aujourd'hui 95), j'oriente mon perso vers l'air également, pour être feu/air, et ainsi profiter du roxxx supplémentaire apporté par Flétrissement. (et puis l'agilité pour fuir/se détacler c'est bien)

Pour moi, aux vues des sorts disponibles, il faut viser le mode feu ou le mode air, et un seul élément, jusqu'au niveau 100. Peut-être que le mode eau peut être sympa à jouer, mais horloge est lourd (5PA) et n'a son plein potentiel qu'à haut niveau, idem pour le mode terre et rayon obscure.

Si mon intervention t'aide...

Kouptou

0
Score : 403

Hey salut ! 

Alors je reviens un peu sur ce qu'explique @kouptou, il faut déjà t'enlever de la tête que le xelor est un damage dealer. Il en a tout l'air mais à plus haut niveau, à ton niveau tu trouveras des classes qui taperont plus fort, plus facilement, de plus loin. Et c'est comme ça ! 

Alors si tu veux faire du pvm tranquillement avec des potes, tu as le choix :

Jouer air --> Dégats corrects au flétrissement, avec l'agi, grande facilité de déplacement et donc plutôt un rôle de dégats / placement dans ton équipe.
Jouer terre --> Gros dégats sur le rayon obscure, mais difficilement plaçable deux fois dans un tour, ça c'est l'option quand tu veux voir de gros chiffres apparaître ahah ! 

La voie eau est intéressante soit en full eau mais lvl 170 mini, soit couplée mais encore plus haut niveau.
La voie feu je ne la connais pas mais c'est un jeu plus accès distance.

La pour ton lvl je te conseille très très très vivement de te concentrer sur un seul élément.

Et surtout ! De t'entrainer en situation de combat pour préparer des tours. Je m'explique : stacker des PA et générer un téléfrag automatique à ton début de tour pour commencer avec beaucou de PA. C'est plus aisé que faire péter un synchro mais ça demande tout de même de l'entrainement et je pense que c'est que de cette façon là que le xel est intéressant :p

0
Score : 56

merci beaucoup! je vais regarder tout ça alors!

0
Réagir à ce sujet