FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Petit soucis avec le complice à peut-être régler ?

Par dragooncle - ABONNÉ - 09 Juillet 2018 - 13:43:30

Bonjour, est-il prévu d'ajouter le complice dans la timeline comme l'est le cadran ? Bien que celui-ci ne possède aucun sort il a les mêmes utilités (paradoxe/faille). Je fais un " mouv' " pour faire péter la synchro de loin qui ne marche qu'avec le cadran, et après de nombreux tests et questionnements j'ai enfin compris que ça ne marche pas avec le complice simplement car il n'est pas dans la timeline, ce qui est un peu bête je trouve. :unsure:
Si besoin je peux montrer tout ça sur la beta, en attendant bonne journée cool

1 -4
Réactions 8
Score : 7472

Bonjour,

Alors concernant ton mouvs, j'imagine que tu utilise Instabilité+Faille ? Sache que tu peux également utiliser la position précédente de l'adversaire, en fait je ne sais pas pourquoi (oh wait.. Sapeuh fait des vidéos xelor askip) ce mouv avec le Cadran qui doit être invoqué avant la Synchro en plus pour que ça marche est aussi populaire alors qu'il en existe plein d'autres plus puissant. N'hésite pas à faire un tour sur ce sujet : Liste combos xelor page 4

Donner un tour de jeu au Complice c'est retirer la possibilité de foutre un obstacle indépassable (suite à un Paradoxe) dans un passage, c'est le rendre sensible aux dégâts des glyphes et permettre a l'adversaire de vérifier si tu a mis une Fuite dessus. Désolé mais je downvote, bienvenu sur le forum hhh

3 -1
Instant karma.
1 -2
Score : 3375

Preziez|09/07/2018 - 14:03:27
Désolé mais je downvote, bienvenu sur le forum hhh

Je n'ai rien à ajouter ... tu as tout dit laugh
0 -4

Tiens c'est kdo ​​cool

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

0 -2
Score : 524

Lul, je parle bien de ce mouv' et je n'en sais rien du tout qu'il est populaire je l'ai personnellement trouvé durant la beta des variantes (et oui désolé mais c'est pas grâce à ton sapeuh), puis je sais bien qu'il y a plus efficace mais je le trouve juste sympas à réaliser. Sur ce que t'as dit bah forcément c'est à notre avantage de ne rien changer mais sur le papier ça reste pas normal je trouve c'est tout.

PS : Merci pour la liste de combos xelor je ne savais pas qu'il y en avait une, je vais pouvoir en ajouter laugh

0 0

io, ne t'arrête ni a mes piques ni avant d'avoir ton .gif tkt

0 0
Réagir à ce sujet