FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Prévisualisation déplacement bug.

Par Spawn-Best - ABONNÉ - 22 Décembre 2018 - 14:57:35

Bonjour, 
Je koli 3v3 souvent en xélor et les prévisualisation des déplacements (en ciblant avec gelure par exemple) ne fonctionne plus .. c'est un bug ou c'est comme ça maintenant? 

7 0
Réactions 19
Score : 3

yep la prévisu gelure est bugué, perso je regarde la prévu avec retour spontané du coup

0 0
Score : 209

bon c'est gonflant faites qqchose

0 0
Score : 6543

Il n'y a pas que ça. La prévisualisation de raulebaque est incompréhensible, celle de retour spontané est parfois erronée. Il faut croire que tous les éléments ont été mis en place pour rendre notre expérience de jeu la plus frustrante possible. 

2 0
Score : 35

UP go régler ce problème. 

0 0
Score : 1873

Bon euh franchement c'est relou là, c'est vraiment compliqué de remettre une prévi sur gelure?
Je perds mes jours d'abo étant monocompte avec un seul perso à cause d'un bug débile, vous abusez un peu...

Puis la prévi de rb c'est complétement nul aussi.

3 0
Score : 9892

Sans compter le fait que Pendule a encore des soucis (le jeu considère la case d'arrivée comme la position précédente du Xélor, alors que ce n'est pas le cas) , que Souvenir a le même souci que Gelure et que la Pesanteur nous anéantit (oups, je m'emporte un peu ph34r )

3 0
Score : 7

Salut à tous, j'ai contacté le support et ils ont transféré le souci à l'équipe technique. En espérant que ça soit réglé à la prochaine maintenance parce qu'anticiper ses coups avec le retour spontané c'est marrant 2 secondes ...

0 0

Pareil pour moi, bug gelure, flétri, pendule, raulebaque etc...

0 0
Score : 116

Vous pensez que Ankama le sait? ça fait quand même pas mal de post sur le sujet....

0 0

Ankama un avis ?

0 0
Score : 197

edit : fail

0 0
Score : -178

Il en va de meme pour le retour spontanné après s'etre pris de piège qui déplacent ou alors après avoir générer un telefrag ex distortion temporelle puis le lancer et la la prévisu bug

0 0

Maj de ce jour... tjrs pas réglé...

0 0
Score : 3380

Remettez simplement les prévisu de 2.48 sinon ? il y avait certains bugs mais au moins c'était à peu près utile, comparées à celles d'aujourd'hui ... c'est une catastrophe, à se demander si à la base ils voulaient vraiment les améliorer

2 0
Score : 1

La prévisualisation est toujours bugué ce jour... c'est assez gênant sad

C'est toujours appréciable de voir qu'il y a un membre du staff pour nous répondre quand a ce soucis... m'enfin... c'est pas si grave de niquer l'expérience de jeu de quelques joueurs tant que ça va aux autres c'est ça?

0 0
Score : 575

:tap:

0 0

Allô, des gens peuvent communiquer sur un problème aussi conséquent ? Fin là, ça nuit clairement au jeu pour nous, de façon évidente d'ailleurs.

1 0
Score : 3

Toujours bugué, c'est gênant pour les Koli, de ne pas pouvoir faire confiance à un fonction du jeu qu'on paie 5€ par mois je le rappelle

0 0

Effectivement, la prévisu est encore buggée. La première Gelure est bonne, mais ensuite c'est un fiasco total.

0 0
Réagir à ce sujet