En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Xelor Feu - lvl. 13x (besoin d'aide pour changer)

Par TospikG - ABONNÉ - 21 Janvier 2019 - 22:41:04

Salut ! biggrin

J'ai commencé à jouer mon Xelor il y a un peu plus d'1 mois en reprenant Dofus n'y ayant pas joué depuis longtemps, je voulais tenter cette classe qui me donnait envie, peu importe que ce soit dur ou pas c'était pas ma préoccupation je voulais une classe qui me plaise. Après pas mal de temps de jeu je m'en sors plutôt bien, je me suis pas retrouver bloqué mais je ne suis clairement pas optimisé actuellement et je sais très bien ce que l'on va me dire, le type Feu en Xelor c'est pas terrible.

Du coup je suis passé niveau 130 mais j'ai toujours mon stuff du niveau 8x (avec une amulette lvl 1xx) parce que je ne sais pas encore sur quel stuff partir et quel élément. On m'a conseillé le bi-élément Terre/Air (je fais exclusivement du PvM pour l'instant) et donc j'aimerai vos avis pour peser le pour et le contre et trouver quel élément ou bi-élément choisir.

Si vous pouvez m'aider et argumenter ce serait super, je suis preneur de vos meilleurs builds de stuff aussi, mon budget pour l'instant est de 2 millions sans avoir revendu mon stuff actuel.

Voici ce que je possède comme équipement pour le moment.

Merci beaucoup !
- Tospik

0 0
Réactions 1
Score : 178

Hello Tospik!

Alors je joue depuis le lvl60 en mode Eau. Et je ne peux que te conseiller cette voie surtout en PvM. Alors oui effectivement mis à part la synchro on a pas de sort en zone (par rapport au mode air). Mais le self heal via Horloge fait clairement le taff que ce soit pour xp / drop / quêtes. Je joue monocompte et c’est le mode que je te préconise. J’ai investi très récemment quelques millions sur un stuff air lvl170 mais en fait, je suis revenu sur Eau. De plus, on va pas se mentir la prospection c’est chouette pour drop...
Bref lvl130 je peux te proposer ce stuff :
https://www.dofusbook.net/fr/equipements/4410743-eau-130/objets

Ce n’est pas « ouf » mais j’avais ça à ce niveau et ça tape tout en étant polyvalent. Si tu n’as pas l’argent pour les nouveaux trophées il y a peut être quelques panoplies qui te permettent quelque chose de sympa. Le mode 11/6 c’est du confort mais tu n’es pas obligé, le mode Eau te fourni un Max de PA donc tu montes facilement à 15-18PA suivant les placements etc. Bref voilà !
Ah et même sans « prémonition » qui est lvl185 je crois, prend Retour Spontané! Ca te permet de détacler aisément pour 1PA et avec dés combo libération + RS tu peux faire presque pareil que la Teleportation mais c’est plus flexible à mon sens. Bon courage ! Si tu es sur Illysaelle tu peux me contacter on en discutera si tu veux !

Nimrods

1 0
Réagir à ce sujet