En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le retrait PA du xelor

Par Pugilus - ANCIEN ABONNÉ - 25 Mars 2019 - 15:24:11

Bonjour à tous,
Je viens de perdre 3 parties d'affilée en kolizéum contre des xelors full retrait pa...
Alors dites moi mes 43 d'esquive Pa sont-ils trop faibles, ou le xelor retrait Pa est-il trop fort?
Alors s'il vous plaît, dites moi comment contrer ces xelors cancers, ou, meilleure option, un petit nerf ne serait-il pas envisageable, que l'on puisse au moins lancer un sort à partir du t2 en kolizéum? smile
Merci d'avance,
Bonne journée !

0 -1
Réactions 4
Score : 1217

Contre un Xel eau retrait 43 esquive PA est loin d'être suffisant, personnellement je met généralement 130/150 esquives quand il y'a un Xel en face. Avec le Rauleur et les divers trophées tu y arrive sans trop de difficulté.

0 0
Score : 147
Quel question, bien sur que c'est trop faible, si tu veux pvp, faut savoir t'adapter à la situation, comme si tu venait en pvp avec 10% res, c'est la meme réflexion qu'il faut se poser dans le temps de prépa,
et le ret du xél n'est sans doute pas à nerf, c'est la seul et unique maniere qu'il à de se proteger, pas de soin, pas d'erosion, pas de pb ou quoi que sa soit d'autre, rajoute à sa la pesenteur/Stab qui peux neutraliser en parti le gameplay xélor, et faut prendre en compte  que le cra à un meilleur potentiel ret PA en 2019 que les xélors juste que c'est juste 98% d'attardé qui jouent cette classe, sans oublier les huppermages qui ont un joli potentiel de ret pa, mais que tout les gens preferent leur meta do pou à taper 4000 pour 3pa
0 0
Score : 256
"que les xélors juste que c'est juste 98% d'attardé qui jouent cette classe"
 C'est pas très sympa ce que tu dis là ohmy Meme si quelqu'un joue mal un xelor, avant d'avoir rs, il faut qd meme faire travailler les meninges pour maitriser la classe comparé à beaucoup de classe ou le seul taff est de trouver une ldv.
2 -1
Réagir à ce sujet