FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

NERF DE LA CLASSE XELOR MAJ 2.52

Par clemvsorelsan - ABONNÉ - 23 Juillet 2019 - 21:43:12

Bonsoir à tous,
Euhhhh bon ankama a décidé de nous nerf une fois de plus après un up selon moi mérité et attendu par tous les joueurs xélors. Le nerf je le trouve assez gros comme à leur habitude.

- Nerf synchro: 
 Pourquoi avoir remis le buff de la synchro qui nous enlevait -1PA infini actif ? 
Cela handicape de nouveau tout le gameplay du xélor

- Bug ou nerf ?) Pourquoi l'instabilité ne nous donne plus de pa depuis des semaines ? 

Nerf rembo:
Pourquoi le rembo ne fait plus péter la synchro ? 

Nerf aiguille: ok logique 

Et hop une maintenance et on redevient nul c'est dingue !! J'en viens à me demander la position du xélor dans la meta actuelle. 

2 0
Réactions 5
Score : 64

Je viens de remarquer le -1Pa de la syncro mais ce n'est pas mentionné dans le devblog, j'espére sincérement que c'est un bug 

0 0
Score : 9906

La Synchro c'est un bug oui. Tout comme Instabilité, et comme l'était la Rembo.

J'ajouterai que le "nerf" Aiguille est anecdotique. Un "nécessite de consommer l'état Téléfrag pour déclencher le Poison" , en plus de limiter le proc du Poison à 1 par sort (le même sort ne déclenche plus qu'1 fois le Poison) et bim, Aiguille est équilibré.

Ajoutons à ça un petit up d'Heure Grave niveau dommages de base (22 à 25 de base pour 4 PA, LUL) en plus d'en faire la variante de Glas (et Désynchro en variante de Flou svp) et on tient un truc solide.

0 -1
Score : 22

T'es fou toi mdr, tu veux detruire la classe deja qu'on est une sous-classe s en passer de desyncro serais une purge

0 0
Score : 64

Je suis pas trés d'accords avec désyncro variante de flou, ce dernier est trop utile je pense que si ça s'applique personne ne vas utiliser désyncro.

0 0
Score : 9906

Les deux permettent de stacker des PA pour un tour suivant. L'un entrave les ennemis, l'autre peut faire du placement.
Je trouve le choix pertinent.

0 0
Réagir à ce sujet