FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aiguille, sort à revoir

Par vandouf - ABONNÉ - 15 Août 2019 - 18:07:00
Réactions 84
Score : 583

mallix|09/09/2019 - 19:11:01
Nan mais vous pleurez sur le xel feu mais c'est comme les persos dopou. 
En quoi ?
Ben c'est simple en face si t'as un mec dopou tu te fait ouvrir et mettre des repou c'est un pari.
Ben pareil pour le xel feu, soit tu met des re fixe soit t'en met pas mais tu pleure pas.

ah ouais comment tu décides qu'un perso est dopou? c'est écrit à coté de son pseudo?
0 0
Score : 3799

Ben non justement. C'est pour ça que j'ai dis que c'était un "pari".
Soit tu met des repou et c'est easy win. Soit t'en met pas et tu te fait manger.
Pareil pour le xel feu. Avec ivoire plus trophées t'as deja plus de 100 re fixe feu.

0 0
Score : 527

Xel feu edt tout a fait équilibré, a haut niveau il ne peux pas placer don combo facilement. 

C'est vraiment un truc de randy de dire que le xel OTK a coup sûr t2, si tu joue correctement ca n'arrive pas. 

Puis xel feu ca OTK personne avec juste 11 Pa, sauf si y'a des boost allié. 

Réduire le nombre de proc poison a 1/sort différent réglerais le problème pour les xel mono feu mais ca changeras rien pour un xel feu terre ou feu air. 

Bref le problème vien surtout des gens qui ne savent pas jouet contre xelor et qui prennent quand meme le temps de crier au nerf. 

​​​​​​

PS : Tu met crocodaille, c'est un mini sacrifice mais tu contre le jeu du xel feu totalement. Avec un item. 
​​​

2 -2
Score : 3027

Sinon, t'a le cadran feu qui donne des esquives PA, des res fixes feu et des res distance.

0 0
Score : 131

Poison proc maximum 4 fois dans la prochaine maj, ça règle le problème 

1 -1
Score : 1090

En vrai bof, ça règle une partie du problème qui était le one shot mais ça en soulève un autre : que vont faire les xelors full feu de tous ces PA qu'ils ne pourront plus utiliser pour proc aiguille ? Il va y avoir des suicides par craquage psychologique je vous le dis...

0 0
Score : 2091

Le nerf a 4 proc est bête et méchant.. J'aurais préféré 1proc/sort même limité à 5 max, voir le poison proposé qui reste 2 tours... 
Bon bah go acheter stuff full rall PA xD 
En vrai je vais quand même test voir si c'est toujours viable, je pense que oui mais 4 semble trop peu à mon goût... 5/6 aurait été correct. 

Mais bon sang, 1 proc par sort aurait réglé le problème tout en mettant en avant les xelor multi ! 

vaelmir|17/09/2019 - 18:08:11
"Est-il judicieux de claquer 3 PA pour faire du 800 sous Ivoire ?"

Et en étant multi', hein, un Xelor full Feu spam Aiguille fera facilement plus de 200 (voire jusqu'à 250) sur Ivoire/30% res'... Donc 1.200 pour 3PA après le nerf, en déloquant l'Ivoire. J'avoue, c'est vraiment naze.

Il faut aussi considérer que le xelor n'a que ça et son placement... Aucun regen, aucun bouclier... 

Donc oui c'est un damage dealer... Et ce sort est sa principale source de dégâts. En l'état, après tests, ce n'est pas viable en PvP à un niveau correct. 

​​​​​​Je vais sans doute m'acheter un stuff retrait pour canceriser le koli puisque vous semblez préférer ça wink 
2 -3
Score : 597

aiguille pour 3 pa avec un stuff full feu  fait du 600-700+  Disons 250 par prok? sa ta fait comme meme un sort avec un potentiel de faire 1600-1700 pour 3 pa je troue sa super sans plus

0 -1
Score : 41

vaelmir|17/09/2019 - 18:08:11
"Est-il judicieux de claquer 3 PA pour faire du 800 sous Ivoire ?"

Et en étant multi', hein, un Xelor full Feu spam Aiguille fera facilement plus de 200 (voire jusqu'à 250) sur Ivoire/30% res'... Donc 1.200 pour 3PA après le nerf, en déloquant l'Ivoire. J'avoue, c'est vraiment naze.

C'était mon intérrogation en tant que xel multi, qui n'a jamais joue full feu ^^.
Je voulais dire par là que, en commencant sont tour avec mes 12 pa de base à l'avenir vais-je aiguille sachant que jdoit aussi complice , cela est-il rentable dans mon position de xel multi.
bien entendu si le tour d"avant à été consacré à un full boost pa la question ne se pose pas.

Concernant le proc aiguille d'un xel feu j'avoue, que tes valeurs m'étonnes mais je vais te croire n'ayant pas test moi même le mode full feu.
En revanche son tour restera bien moin rentable la double poupou et la double perturbation ne seront pas rentabilisés, le " final " bouclier temporel glas" deviendra useless sur un xel feu.
Alors oui il mettra encore de bon dommage mais l'os ne sera rendu possible que sur des randy jbloque la prémo avec une cawotte , 10 % all et sans ivoire.

Faut pas oublié non plus que le xelor a un garde-fou qui s'appel la pensateur , sans çela le nerf aurait été bien plus violent et global. Je veux bien quon me parle des relances ext mais si on prend mon cas comme exemple : 90 % du temps j"ai un steamer en face jsuis obligé de joué air TP a telle point je gaspille les 2 pa de mes prémos ^^'

Encore une fois à voir sur le moyen terme, après je suis inquiet, ce que faisait un xel feu, un xel terre peut, plus ou moin le faire avec le même boost pa, je prédit un enième nerf du xelor dans un futur proche sad .    
0 0
Score : 6827

800 en déloquant l'Ivoire pour 3PAs, c'est franchement pas dégueu', la question ne se pose pas.

Mais oui, c'est une bonne chose la fin des OS sales depuis l'autre bout de l'univers (et en revenant safe avec un petit Rembobinage), c'est un pas dans la bonne direction. 

0 0
Score : 583

marcheestidetransferfif|19/08/2019 - 16:36:25
Tien je vais te faire un petit listing des etat pesenteur/lourd etc smile et quand tu dis mettre pesenteur sans arret, quand tu fais du koli 3v3 exemple.  1 joueur lance une pesenteur par tour, exemple t1 cra, t2 eca, t3 feca,   Xelor fait absolument rien all tour smile

Ecaflip: Redistribution, 2 Pa en zone.
Eniripsa: Aucun
Iop: Determination, Duel
cra: Fleche ecrasante, represaille
feca: Barriere, Glyphe gravita, Inertie, Ataraxie
Sacrieur: Pliori, Chatiment
Sadida: Harmonie
Osa: bouftou foncé
enutrof: Dernier Recours, Retraite anticipé, 
Sram: Fausse commune.
pandawa: Brassage, Stabilisation, 
Roublard: Poudre 
Zobal: Ginga , Nevrosité 
Steamer: Tourelle sur premo empeche tp,  donc tres easy 
eliotrope: Pas de sort comme tel mais si l'entité est sur le portail, les Tf foncitonne pas
hupper: Piege Elementaire 
Ouginak: Acharnement.

Donc sque on peut voir ici, Eniripsa, Steamer(malgré easy a contré avec tourelle),  et eliotrope(easy a contrer si on use bug portail) sont les seul classe qui ne contre pas le xelor. en appliquant une etat telefrag aisement.

Mon cher ami  on vas reparler de ces classes
Ecaflip: Redistribution, 2 Pa en zone  variante d'ororat  et nécessite d'être lancé un tour avant du coup si le xel joue juste après que t'aie lancé bah tu perds ton temps car ce sera AU DEBUT de ton prochain tour qu'il y a la pesenteur   du coup bof bof

Iop: Determination, Duel, l'un en variante dde l'autre et rends invulnerable à distance sans parler du cooldown qui est assez élevé et je t'ai précisé que s'il lance duel il est obligé de passer son prochain tour à la même pos?

cra: Fleche ecrasante, represaille ; ça je te l'accorde mais bon c'est pas chiant que pour xel donc ...

feca: Barriere, Glyphe gravita, Inertie, Ataraxie: c'est THE classe pesenteur et encore heureux vu ses boubous qui se débuffent.

Sacrieur: Pliori, Chatiment: lis la description de ces sorts pour savoir comment  t'en occuper ^^

Sadida: Harmonie : un sadida harmonie est un sadi qui ne bouge plus et si tu ne peux plus bouger tu est une VICTIME!!!

Osa: bouftou foncé : Oui, mais y a une intervalle de relance de la pesenteur na?

enutrof: Dernier Recours, Retraite anticipé,  un enu utilisant retraite anticipée est soit sur le point de te tuer ou sur le point de mourrir, c'est pas le truc qu'on lance à tout les tours , vu le cooldown  c'est pas une prémonition

Sram: Fosse commune.: ça ne se lance pas tour les tours na? 

pandawa: Brassage, Stabilisation,: stab chaque 3 tours et brassage chaque 2 tours necessitant etat saoul oki.....  je peux t'accorder  ça

Roublard: Poudre , on en reparlera quand on pourras s'auto poudre ou poudre d'autres joueurs.

Zobal: Ginga , Nevrosité : tout ce que je te dirai c'est va jouer zobal pour voir

Steamer: Tourelle sur premo empeche tp,  donc tres easy : Oui uniquement sur premo en dehors je ne vois pas comment ça empêche un xel de jouer

eliotrope: Pas de sort comme tel mais si l'entité est sur le portail, les Tf foncitonne pas  : portail ouvert ou fermé?

hupper: Piege Elementaire  // je peux t'accorder ce point donc 1 tour/2

Ouginak: Acharnement. // oui totalement broken cette classe mais il y a une différence entre être sois même sous peseenteur ou avoir son adversaire sous pesenteur sinon lis la description de ses sorts ^^

donc va jouer d'autres classes que xel pour voir si c'est si facile d'empêcher un xel de te déboiter
0 -3
Score : 2103

Inutile d'up le sujet, il date de cet été où le Xélor pouvait tourshot un mec. C'est plus le cas maintenant, Aiguille a eu son nerf, passez votre chemin.
(Après oui, y'a 14 classes sur 18 qui peuvent counter le Xélor avec de la Pesanteur sur un ou plusieurs sorts, ouep)

0 0
Réagir à ce sujet