FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Xelor feu 22000 dégats sur un tour?

Par Maverys - ABONNÉ - 27 Août 2019 - 00:22:03
Réactions 69
Score : 770

très sincérement je penses qu'il faut modifié le kit du xelor pour lui ajouter des forces et faiblesse et des counter plays possible contre lui, car qu'il peut te choper de n'importe ou en mode opopop tes ma ch**** smile. Bref ankama faites un pvp équilibré non de dieu, vous pourrez vendre plein de skin après, faut arreter de suivre lol, leur modèle économique les mène à la mort.

1 0

Bonjour,

Je déplace votre sujet dans la section adéquate.

En provenance des discussions générales.

Dissendium

Score : 605

bon apres tout je trouve que le xel est une sous classe go regarder a video de huz il y montre a quel point le xel a besoin d'un up urgent!!! xD

1 0
Score : 6091

Fend-|29/08/2019 - 21:32:20

Tartofraizz|27/08/2019 - 11:06:55
Ouais j'arrive a 1100 de stats en mono élément ! Ca suffit pour gagner contre des classes qui seraient capable de taper autrement qu'en feu

Tu peux envoyer ton stuff mdr ?

Doublon panoplibou, familier crocodaille, cadran feu, trophées rési fixe ivoire, trouve le reste pour finir les rési en pourcentage et c'est bon xD
0 0
Score : 4020

@Dissendium : si maintenant on retire les liens YouTube pour ne pas en faire la "promotion", comment on partage des vidéos ?
Comment on partage son propre contenu (bien qu'ici ce ne soit pas le cas)?

Par ailleurs la présentation du sujet est loin de faire la promotion de YouTube. C'était juste un lien, afin d'illustrer un propos. Rien n'indique l'interdiction de poster de liens de vidéos dans le règlement du forum (ni même de faire la promotions de sites-tiers par ailleurs).

2 0
Score : 701

Up, il faut faire un truc Ankama la .. 
Un minimum de nerf sur le nombre de téléfrag possible car c'est pas possible.. 

0 0
Score : 73

le gameplay xélor feu est beaucoup trop minimaliste et très très peu interessante  a jouer, chaque tour sont répétif, je pense que c'est a revoir, Apres faut se dire que vu qu'ankama en a rien à foutre et qu'il faudra attendre un sacré moment pour qu'il y est quelque chose à faire, apres si ankama tient a rester sur cette mécanique faut juste limiter a 3 ou 4 prock aiguilles, comme pour les sadi vaudou avant ou la vaudou avait prock infini et maintenant 3

0 0
Score : 1210

Oui allez y nerfez nous pour la 185 eme fois !!

Bon je vais être objectif et effectivement c’est cheaté mais à part ça le xelor est devenu nul par rapport aux classes.

Alors nerfez l’aiguille si vous voulez mais donnez nous quelque chose contre la pesanteur!

PS : pour l’auteur : tu étais en 3v3 et aucun de vous 3 n’a pensé à pensanteur ? C’est vraiment mal joué car statistiquement au moins 2 de vous 3 avaient un sort pour pesanteur. Attention je ne cherche pas d’excuses au sort aiguille

1 -5
Score : 605

ankarton est en vacance ,tu peut profiter de ton mode de jeu skillé tranquillement, tout le monde se rappele des eca eau do cri info tor kraps ,sa a pris un an voir plus pour nerf , donc tkt ton spam aiguille sa  va rester pendant longtemps.

0 -1
Score : 2372

Sinon, on pourrait forcer le Xel a virer l'état téléfrag pour pouvoir réactiver l'aiguille?
Faudrait rendre le sort plus utilisable pour faire des dégâts en bonus plutôt que trop miser sur ce sort.
Voir un xel feu placer ses dégâts, c'est tout de suite moins agréable à regarder qu'un bon vieux xel placement capable de placer les ennemis comme il veut (c'est sensé être un placeur temporel à la base ^^').

0 0
Score : 9841

Le souci, c'est qu'on a que peu de sorts qui retirent l'état telefrag. 

La mécanique d'aiguille est vraiment cool, je le maintiens. Mais le Complice la rend vraiment trop exploitable facilement 

0 0
Score : 1210

@Patelleetmacaron je m’en contrebalance qu’il nerf l’aiguille. C’est cheaté et le gameplay est nul alors oui nerfez moi ça au plus vite je m’en fou complètement.

Plutôt que de dislike sans réfléchir go lire tous le commentaire. Je suis complétement pour un nerf de ce sort. Ce que je déplore c’est que le xelor est absolument nul et n’a aucun intérêt surtout avec 90 % des classes qui ont un ou plusieurs sorts de pesanteur.

Les 4 qui ont dislike pensez vous vraiment que le sort aiguille est équilibré ? Sérieusement je suis xelor et je suis pour le nerf voir même suppression de cette mécanique stupide.

0 -1
Score : 1731

Les dislikes sur ce forum veulent rien dire, ils font ca uniquement pour le plaisir.

0 -1
Score : 166

Perso je sais pas pour le sujet mais super la vidéo j'ai mis un pouce bleu en plus je trouve le présentateur très séduisant.

9 -2
Score : 1445

Mdr comme c'est étonnant laugh

0 0
Réagir à ce sujet