FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Stuff] Xel terre

Par Djazerino - ABONNÉ - 10 Octobre 2019 - 11:26:02

Salut à tous !

Voila je suis un Xelor niveau 163 et beaucoup de monde me dise que TERRE > Feu

Alors je me tourne vers vous pour avoir une idée d'un bon stuff TERRE !

Je joue uniquement en PVM et surtout en solo

Niveau budget vous retenez pas :p

Merci a vous tous et bon jeu smile

0 0
Réactions 4
Score : 47

Terre < Feu, Terre > Feu, n'a pas vraiment de sens. Tu parles en termes de dégats, de PO, de placements, de retaits, de soin... ?

Si c'est de dégats que tu parles, alors il suffit de voir des Xel full feu taper et tu verras que Feu > Terre.

Pour le PvM faut pas voir que les dégats, car Terre tu vas au cac tu fais ta tambouille cadran, Frappe, RO... et il faut ensuite te barrer pour te protéger. Meme délire pour la voie feu.

A ton niveau, il faut s'orienter vers du bi-élément. Terre/Air ou Air/Feu je dirais. Promène toi un peu sur les posts existans.

0 0
Score : 63

quand tu dis en solo c'est avec ou sans compa ? 

Alors selon moi la malle est le meilleur compa que peux avoir le xel Terre
​​​​​​-> grosse capacité de soin
​​​​​​-> tappe fort et au cac
​​​​​​-> peut te servir à te déplacer 

De plus si tu ne joues pas avec un compa tu joues avec des alliés soin ou protection, donc selon moi tu devrais foncer dans le tas sans trop réfléchir (de toute façon les mobs vont arriver au cac

Rien compris le forum doit être bug car au lieu de répondre a la suite il a modifié mon dernier comm et n'a pas tout écrit x).

Bref je retest de publier ...

Alors selon moi la malle est le meilleur compa que peux avoir le xel Terre
​​​​​​-> grosse capacité de soin
​​​​​​-> tappe fort et au cac
​​​​​​-> peut te servir à te déplacer 
-> le poison qui te soin fait plaisir aussi

De plus si tu ne joues pas avec un compa tu joues avec des alliés soin ou protection, donc selon moi tu devrais foncer dans le tas sans trop réfléchir ( de toute façon les mobs vont arriver au cac x) )

Toujours selon moi, le mode terre se joue obligatoirement à 12 PA pour une grosse capacité de roxx.
-> soit tu es déjà placé et tu peux faire ton combo à 2 rayon sous telefrag aisément
-> soit il n'y a pas de placement favorable et tu dois utilisé complice et donc avoir juste assez de PA pour 2 rayon sous telefrag

Si tu veux utiliser un max de PA pour roxx je te suggère fortement d'avoir un gros capital fuite pour détacler facilement les mobs.

Avec ces critères voici la pano : https://d-bk.net/fr/d/PO8m

En te parchottant agi tu peux avoir 10 de fuite en plus (merci les avis de recherche !!!)

Ca fait seulement quelque mois que je joue xel terre/agi (actuellement 193) donc si je dis de la merde je laisse les vieux de la vieille faire leur critique ( constructive biensur wink ! )

0 0
Score : 63

et pour ta pano on ne sait rien à part que tu es 163 et que tu veux jouer terre alors c'est pas simple pour te conseiller une pano x)

0 0
Réagir à ce sujet