FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Cadran du xélor - Don de pa

Par raoulevrai - ABONNÉ - 12 Octobre 2019 - 17:29:14

Salut,

Quelqu'un sait pourquoi le cadran ne donne plus de pa à son invocateur lorsqu'on se momifie.

Ca commence à être usant ces modifications/ bugs sur ce perso.

Si c'est voulu par le Studio ( j'ai d'autres mots en tête les concernant, mais restons poli) c'est quand même un nerf indirect de deux sorts, et la ça devient super lourd.

Vraiment un réel plaisir de jouer Xel ces derniers mois (on peut re avoir aiguille qui retire des pa, au lieu d'avoir cette mécanique de spam abrutissant ?)

2 -1
Réactions 5
Score : 2279

J'ai vérifié, et effectivement on (le lanceur du sort momification) ne prend plus l'état téléfrag en lançant le sort, donc on ne reçoit pas les PA du cadran vu qu'on n'a pas l'état.

J'ai vérifié et la dernière modification date de la 2.48 quand la durée de l'état du sort est passé de 2 à 1 tour mais il n'a pas été question depuis de retirer l'état au lanceur, je pense que c'est un bug.

Aiguille c'est un autre débat, moi-même j'avais essayé de faire un xélor full feu retrait PA à l'époque où aiguille retirait 3 PA, le résultat était assez décevant, ce n'est pas pour rien que les seuls xélors retrait qu'on voyait étaient eau (ou air, multi, etc.).

0 0
Score : 6

Bonjour , oui j'ai le même problème et ça change bcp en pvp

0 0
Score : 9900

La Momif a été modifiée: l'état Téléfrag re-dure 2 tours, mais n'est plus appliqué au lanceur.
D'ailleurs Embaumement dure 2 tours aussi.

Aucun changelog n'a précisé ces changements.

0 0
Score : -61

Je pense c’est un bug qui se corrigera dans qlq semaine voire mois :rire: c’est un oublie et non pas un changement c’est pareil qu au bug rembo de la 2.52

0 0
Réagir à ce sujet