FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Coup de gueule esperant un up xelor

Par dos-saaantos - ANCIEN ABONNÉ - 05 Novembre 2019 - 22:47:02

Salut tout le monde je pense que vous serais d accord avec moi sur ce sujet qui mér ite vraiment de l attention esperant que les développeur y jette un coup d oeil . desyncro a la place de glas c’est une pure aberration sort déplacement variante de sort roxx?, heure grave sort ultra naze conservation aussi les doublon vol du temps clepsydre rouage, instabilité temporelle assez rigide et peu maniable vu son cout en pa et relance et le peu de combo qu’il offre, le nerf poussière qui est a mon sens le plus gros nerf qui a détruit en partie la classe syncro qui est une chips les état pesanteur possible par 3/4 des classe , le doublon souvenir distorsion qui rendent le jeu répétitif ,rayon tenebreux qui est useless embaumement aussi les doublon suspension et demot qui nécessite 6 pa minimun pour double debuff alors que certaine classe peuvent double debuff en tout faciliter je pense nottament au huppermage tout ca est juste abberant et la je m’interroge sur le temps qui a été accordé au xel lors de cette maudite maj des variante si vous lisez attentivement certaines variante on a l’impression qu’il ont été conçu a la hache pq commencer ou faire ou bonne refonte (il ya 4 ans il me semble) pour trouver des difficultés à trouver des variantes a la hauteur dès qu’on nous sors un nouveau sort c’est soit du roxx soit qlq chose d inutilisable .
Franchement c’est du n’importe quoi on a vraiment l impression que xelor a été la victime de cette maj des variante surtout quand on voit que les roub a l ancienne et les elio avec leur redirection reste tout aussi viable alors que si xelor jouait comme en pré 2.45 il se fait éclaté par n’importe quel random

0 -8
Réactions 4
Score : 2422

T'es pas capable d'appuyer sur la touche entrée? Sérieux personne te lira

3 0
Score : 23

Pardon? J ai pas compris ce que tu veux dirr

0 -1
Score : 484

Cependant il n'a pas tort ^^ 

0 0
Réagir à ce sujet