FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Element pour du PvM THL

Par EleecTrowW - ABONNÉ - 29 Novembre 2019 - 19:35:47

Hello,

Je compte revenir prochainement sur ma classe de coeur, le xelor, et je me tâte concernant mon futur stuff. A priori je compte partir sur un mode full agi mais j'ai de quoi me faire un deuxième mode et c'est pour celui ci que je me questionne.

Est ce qu'un mode feu/eau serait viable ?

Avez vous des choses intéressantes à proposer? Sachant que du fait que j'ai déjà un mode mono, je préfère avoir un deuxième mode plus cool à jouer en pvm et donc bi/multi.

Niveau dofus je n'ai juste pas d'ocre ni vulbis.

Merci !

0 0
Réactions 13
Score : 95

Je pense qu'il n'y a rien de tel qu'un multi do crit en pvm sur Xélor à vrai dire. 

0 0
Score : 38

Sa dépend de ton budget mais je trouve aussi le mode multi puissance CC assez marrant en pvm et surtout pas rébarbatif car tu utilises presque tout les sorts. Et avec 1000 à 1150 dans chaque éléments en 1/2 sur chaque sort, en jouant avec les faiblesses des mobs tu fais assez mal. 

0 0
Score : 767

Je veux bien voir un stuff do crit avec de telles stats si tu as un lien dofusbook biggrin

1 0
Score : 219

pareil je veux bien les liens smile

0 0
Score : 198

Pareil les bg je voudrais bien voir vos stuffs tongue

0 0
Score : 41

Voici le mien que j'utilisais en pvp il ya quelque mois avant le nerf du proc aiguille et que j'utilise toujours en pvm/ songe.
Plutôt axé multi do fixe que do crit ( pour glas).
12/6/5  et le quatre feuille peut être remplacé par un ilyzaelle par exemple
https://www.dofusbook.net/fr/equipements/4191501-glas--pvm/objets   

1 0
Score : 10513

J'ai la même chose, mais avec une pano Lévitrof sur la Chaloeil/une Cape Jahash en plus.
Moins de Dommages, mais un +10% Do Sorts qui les compense de très loin ^^
(Je joue souvent avec le Bouclier Taverne, pour ne pas être obligé de jouer Distance c'est pas mal)

1 0
Score : 208

Hello,

de même, peut on me dire si c'est mieux un stuff DoCrit ou DoFixe pour Xelor PVM ? 
Je veux faire multi mais j'hésite grandement entre les deux ^^ 

0 0
Score : 41

Ca dépend de tes préférences en faites 
En fonction de l'élement  ou tu va le plus taper
De ton cac (mutli ligne ou pas) 
De comment tu joues ... 

Do crit par exemple c'est vachement bien sur gelure et sablier ( lancien mode padgref atcham) mais on perd sur le glas ext .... 

Jtrouve les modes do crit chiant dans la mesure ou si tu crit pas les dommages sont ridicules souvent c'est du simple au double quasiment 
Donc obligé de mettre en kokulte et perdre encore en stat comparé a une pioute ou un familier de frigost ( blérodoudou bisouglour) 
Surtout dans l'aspect où tu dois tomber un boss être entièrement dépendant des crit ça peut être frustrant 

Maintenant je suis pas à jours niveau stuff et méta je te donne que mon avis (d"un joueur qui joue plus trop en ce moment).

J'ai regardé un peu les nouveaux stuffs, c'est plus du mono mais bon, la corruption avec une coeur saignant ca peut être propre tout comme la feu do crit ...
Mais là on partirait sur du mono quoi 

Tu as la trithon en multi do crit pure sinon smile  

0 0
Réagir à ce sujet