FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Etreinte De Servitude / Rip Telefrag

Par ISEGUI - ABONNÉ - 10 Février 2020 - 18:48:06

Comme vouz pouvez avoir remarque la nouvelle cinture met l'etat indeplacable sur le porteur, votre a vis? je trouve que ca tue tout les xelor distance.  https://ibb.co/Nprs3Kb

1 -1
Réactions 13
Score : -1980

C'est un gros nerf de pas mal toutes les classes distances en fait...

1 -3
Score : 156

Ce n'est qu'une ceinture et rien n'oblige à la jouer.
Il existe une multitude d'items dans le jeu et cela va continuer d'augmenter. Sortir un nouvelle item n'est en rien un nerf car tu peux ne pas le jouer et dans ce cas là la situation reste inchangé.
Certains objets restent situationnel ou adapter un style de jeu ou à une classe et c'est normal, ils y en a pour tous le monde. D'ici quelques semaines on verra peut-être un solotage grâce à cette ceinture qui sait.
De plus c'est une ceinture qui donne 100 de chance, le Xélor Eau joue très peu en téléfrag et peut se jouer a toutes distances.

0 -2
Score : 198

Je pense que tu n'as pas vraiment compris le soucis qui va doner la ceinture, en tournoi, il suffit que la team en face au xelor joue la ceinture pour avoir une grande  avantage face à lui, vu que si tous se indeplacable ça empêche tout les coop t1/t2 et le reste de Telefrag à distance 

1 0
Score : 9907

C'est vrai qu'après une liste d'états qui bride totalement le Xélor (et qui génère des débats houleux sur les forums) , accorder à un ITEM un de ces états ne va pas avoir un impact CONSIDERABLE sur le Xélor, pas du tout madame smile

Qui est la personne à avoir eu l'idée de cet item ? Je pense qu'on a besoin de discuter avec cet individu. Ne t'inquiète pas ça va bien se passer, bien se passer ne t'inquiète pas.

3 0
Score : 706

WTF cette cape j'ai mal pour les xelors, c'est meme plus un counter la, ca ruine totalement leur gameplay cette cape est fumée , meme les persos do pou TERMINE ca sert plus a rien de jouer des modes ré pou y'a juste à avoir 1 item aie aie aie 
Ca rend le jeu encore plus "stuff dépendant", chose dont se plaignent tous mes amis qui ont arrété de jouer 

2 0
Score : 79

Il sagit d'une ceinture mais pour le reste oui c'est complètement débile comme item et selon moi ce n'est pas le seul item débile rien que le fait d'ajouter plein d'items légendaires qui coûteront toujours beaucoup trop cher et qui sont donc accessible qu'a une minorité de joueurs qui n'auront alors besoin d'aucune stratégie particuliere ou et pourront gagner tout les koli sans réfléchir a jouer de manière astucieuse et optimisé je trouve que ça détruit entièrement le PvP de ce jeu ... 
riens que récemment ils ont Buff la cape jahash qui était déjà parmis les plus forte et polyvalente du jeux pour en faire un item complètement broken que tu peux jouer dans toutes les conditions. Je ne comprend paq ce genre de modification (autant suprimer les ancien items et mettre 3 capes 3 coiffes ect dans ce jeux et on aurait quasiment le même résultat )
Bon et au lieux d'essayer de rendre les items relativement equilibrees avec des items plus accecibles peut être légèrement moins fort mais permettant quand même de rivaliser avec ceux qui possède touts les items cher bah non on ajoute encore des items broken qui en plus peuvent casser le jeux de certaines classes au profit de d'autres ( parce qu'on en parle de la nouvelle hache sur un ougi ret PM qui est déjà fort sans, j'ai rien contre les ougi mais je trouve dommage que l'équilibrage soit si mal geré par ankama ils se donnent du mal pour que les sort de chaque classes soit equilibré et s'il y arrive pas toujours ça peux se comprendre aux moins faites des items qui restes equitable entres les classes)
Enfin bref pour moi rien ne vas (dans le sens ou c'est mal géré) dans cette idée de nouveaux items légendaires alors que l'idee initial d'items avec des "actif" est pourtant si intéressante.

3 0
Score : 401

Cette ceinture ne peut pas (et ne doit pas) voir le jour tel quel. La synergie avec la Droiture de Fallanster est trop grave.
Faut pas que j'en parle ca me donne la nausée mute

0 0
Score : 575

Suffît de prendre 1 dégâts, que ce soit distance ou càc pour faire sauter l'état, donc non, c'est pas un gros nerf pour xel. Un coup de sablier et c'est fini

0 0
Score : 218

lu tu as mal  tu doit mettre un degat aux cac. car a distance sa ne fonctionne.

0 0
Réagir à ce sujet