FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Xélor multi ?

Par Shyzo-Zoldik - ABONNÉ - 05 Avril 2020 - 03:42:22

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si un xélor multi éléments serait viable en pvp (ou pvm) car d'après ce que je vois, il est possible de faire de jolie combo telefrag avec chaque sort de différent élément... Ou alors un xélor tri élément ? (Par ex feu/ai/eau ?).
Merci d'avance pour vos réponses.

0 0
Réactions 12
Score : 74

j'ai jamais joue multi mais c'est très fort car tu a beacoup de combo possible + glas qui fera super mal

1 0
Score : 513

Hello,

Perso je pense que c'est viable si tu as les moyens car souvent plus cher les stuff multi pour avoir de bon dégats , perso j'ai test un mode Terre/eau/feu avec mes moyens  tres sympas sur le papier ! 

Perso je suis pas attiré par la voix air donc je serais pas t'aider  (ils l'ont trop détruite)

Mais si tu veux faire un mode feu air eau , tu as la strigide / atcham  a exploiter

1 0
Score : 74

je suis aussi xelor terre/feu , (eau a en devenir quand je serais 199/200)

car comme l'expliquer le camarade xel , le xelor est devenu nul a chier flétri fait pas de dégat , et les deux autre sort on souvant besoins d'être lancer aux cac

terre feu ce complete très bien et permet de faire de très jolie combo par exemple pour 12 PA (aiguille+ pertubation+retour spontanée+poussière+frappe du xel + rayon) j'ai pas calculer mes dommage mais avec ce combot je dois être a 2500 3000 dégats par tours aux lvl 190

mais le défaut de cette vois c'est que 1) ya pas de vole de vie 2) elle est pas très pratique par moment (si les mob son lourd très mal placer  ou pesanteur tu est baiser) donc c'est intéressant de compléter par la vois eau  pour la régén ou pour frapper correctement si il y a pas de moyen de généré des téléfrag la vois eau permet aussi de ce booster ses PA donc de jouer avec un xelor tours de boost tours de rox avec un nébuleux par exemples ( en xelor 20 PA a 20% de dégats en plus ça rigole pas)

0 0
Score : 100

Okay ça marche merci de vos réponses, je pense qu'au début je vais rester feu le temps de up et je ferais très certainement un xélor tri élément ou multi. Va falloir se faire beaucoup de kamas d'après ce que je vois de stuff multi ...

0 0
Score : 4134

Tout a fait viable en PvM, qui plus est très plaisant a jouer.
En PvP tu peux le faire marcher, en effet par exemple avec un stuff do crit Atcham avec un peu de retrait, mais tu va vite te rendre compte que c'est limité. 
Bon jeu

0 0
Score : 11094

En PVP, un tri-élément en Hache Chaloeil marche très bien, même si je lui préfère un bi-élément Terre/Feu ou Terre/Air.

0 0
Score : 3572

En multi tu as le classique volkorne chaloeil (pour avoir des dommages fixes pour glas), tu seras en 11/6, voir 12/6 avec un familier pa ou volkorne. 

Tu rox bien mais c'est fragile face à des grosses res fixes ou des classes tank car tu vas beacoup jouer sur le proc aiguille et les petits sorts de déplacement (distorsion, perturbation, frappe, poussiere, RS, souvenir) et le gros des dégats sera ton cac (hache chaloeil ?) et glas.

0 0

A titre personnel, je préfère le Volkorne/Lévitrof (Ceinture/Anneau/Amu Volk, triple Lévi) + une cape Jahash. Pour du PVM, c'est le mode multi élément qui tape le plus sur le Xel (privilégiez l'Intel, et mettez un Bisouglours car 20 Do Feu c'est monstrueux) :

• 1250 Intel, 1000 Force/Chance
  • 10% Do Sorts de la Jahash
  • 3600 d'Initiative
  • 106 de Fuite
  • Approximativement 20% de res all, soit quelque chose de suffisant en PVM

La liberté étant le choix "Crit' ou pas crit' ?", donc choisir entre Pourpre/Arc Honte (ce que j'ai choisi) et Tutu/Hache Chaloeil (ce que j'ai à disposition). Je joue ce mode depuis à peu près 1 an, et c'est monstrueux en terme de burst. 
0 0
Score : 192

Hello,
Pensez vous qu'un mode nécrotique crit, en volk/ dame hasard/ trithons est envisageable pour xel en pvm? 

En gros, de très bons dégâts en crit feu/eau.

Merci d'avance !

0 0

Je ne suis pas fan du Do Crit sur Xel, Glas/Aiguille/les AOE des sorts comme Poussière, Dessèchement et Sablier n'étant pas affectés par les Dommages Critiques.

0 0
Score : 87

Salut tout le monde,

Je joue actuellement Xel Multi 173 et c'est vraiment très sympa et puissant. Comme dit plus haut, le seul problème sera contre de bonnes resis, et je préconise un mode 12/6 pour pouvoir enchainer Aiguille/Frappe/Distorsion/Poussiere/Souvenir (+ Gelure pour placement) ; donc tout ça pour 10PA + Cadran 2PA. Et surtout booster Synchro sans y prêter beaucoup attention..

J'utilise le même stuff que mon Iop Multi, j'en ai fais un sujet : Iop Multi 180.

Je n'ai pas su trouve la puissance de Glas (compare a celle de Synchro, en zone qui plus est), ni celle du mode Crit qui fonctionne merveilleusement bien sur Iop..

J'ai encore du mal a trouver le juste milieu du stuff multi 180 PVP et si vous avez quelques idées je suis preneur!

Bon jeu,
Sortez couverts,
Yami

0 0
Réagir à ce sujet