FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Listing des bugs présents sur les sorts Xélor

Par Kyrevania - ABONNÉ - 19 Avril 2020 - 22:16:54

Salut, petit topic pour recenser les bugs que vous avez pu constater en jeu. J'éditerai ce post quand j'aurai des retours/plus de certitudes sur les bugs en question, en attendant voici ma liste actuelle.

Sorts d'annulation de déplacement offensifs (Souvenir, Gélure, Distorsion Temporelle, Pendule):

• Prévisualisation erronée après lancer (considère que l'annulation de déplacement en a crée une nouvelle). Une fois fausse, toutes les autres prévisualisations le sont.
  • Contrairement aux sorts qui créent un déplacement (Frappe de Xélor, Engrenage, Perturbation) ces sorts tapent AVANT de déplacer. Ce qui fait qu'on ne doit pas tuer les cibles avec ces sorts si on veut un remboursement des PA. Bizarrement, Poussière Temporelle fonctionne comme ces sorts sur ce point.

Aiguille
  • Absence de prévisualisation des dommages du passif (alors que les dommages de Poussée par exemple, sont présents sur les autres classes)

Momification :
  • L'état Téléfrag reste sur les cibles pendant 2 tours au lieu d'1 seul.
  • Le lanceur ne peut plus être en état Téléfrag

Instabilité Temporelle
  • Le sort rend le passif d'Aiguille non-exploitable si la cible est affectée par le Glyphe

Sorts de zone potentiels (Rayon Ténébreux, Sablier de Xélor, Poussière Temporelle)
  • Les sorts n'étant en zone que lorsqu'une cible est en état Téléfrag ne prennent pas en compte les Dommages Critiques dans la zone d'effet.

Sorts à déclenchement en fin de tour (Rembobinage, Paradoxe/Faille Temporelle) :
  • Les PA gagnés via ces sorts sont donnés entre le tour en cours et le tour suivant du lanceur: ils sont non-exploitables.

Rembobinage
  • Ne permet pas de charger la Synchro

Cadran de Xélor
  • Depuis le changement d'élément d'attaques, les dégâts du Cadran ont été drastiquement diminués sans raison (perte d'environ 50% des dommages occasionnés)
  • Reposer le Cadran sur le terrain supprime tous les boosts qu'il conférait: envisager que la réinvocation soit un simple déplacement du pivot, à l'instar du Lapino/des invocations Osamodas, semble plus pertinent.

C'est tout ce que j'ai pour le moment. Bon jeu à tous !
6 -4
Réactions 6
Score : 52

Excellent résumé, qui reflète la tristesse de la classe actuellement, on ne nous explique même plus certaines modifications (Cadran qui ne nous donne plus de pa du jour au lendemain est pour moi la plus grosse quenelle que les dev ont pu nous faire, toujours un pincement au coeur quand je donne des pas à mes alliés et que je me retrouve dans la zone du cadran en état tf sans pa).

Peut-être plus de visibilité dans la section bug que dans la section xélor au vu des nerfs hors caméra que l'ont subis, il ne reste plus personne dans le navire

0 0
Score : 3559

comment tu fais pour etre en état TF alors que momi ne donne plus ?

0 -1
Score : 1265

Je rajoute Clepsydre qui déclenche l'effet de l'ébène si on l'utilise sur un allier en charge 5.

0 0
Score : 93

Je rajoute également un bug sur la prévisu de prémonition, si un hupper tape une entité sur la prémo, la rune va prendre la place de la prémonition. Elle n'est donc plus la graphiquement, mais elle existe et fonctionne toujours. 

0 0
Score : 9886

Salut ! 
Je me permets de poster le lien de ce topic crée sur le serveur BETA, pour relayer ces différents bugs.

https://www.dofus.com/fr/forum/1558-bugs-beta/2335934-2-56-listing-bugs-presents-sorts-xelor

Si vous pouviez avoir la gentillesse de up le topic pour lui donner de la visibilité, ça serait cool !

0 -1
Réagir à ce sujet