FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Viabilité Xélor Eau RET PA

Par Immoftw - ABONNÉ - 20 Avril 2020 - 12:39:00

Bonjour à tous, je suis actuellement un xelor feu.
J’ai économisé/ farmé pour un niveau mode et j’hésite clairement lequel choisir.
Je dispose des dofus ébène/ vulbis / ivoire etc...
Ma question est la suivante : depuis le nerf du mode retrait PA est ce que le mode EAU retrait est toujours aussi compétitif ?
Sinon que penser du mode full retrait ?

Merci d’avance pour vos réponse

0 0
Réactions 7
Score : 3560

mode full retrait je ne suis pas fan car tu passes ton temps à légumiser sans taper... le mode eau retrait est encore viable mais je suis plus fan des modes bourrins (terre, feu...)

0 0
Score : 98

Pour moi terre est nettement moins fort que feu et air en général.
Y’a des exceptions comme pour les feca.
Le mode eau ret avec environ 120 retrait je ne sais pas si c’est « super op »? D’où ma question aha

0 0
Score : 9907

Le Eau/Retrait en 3V3 Random/1V1 avec 90/100 de retrait permet de largement gérer.

A titre personnel j'aimerais beaucoup tester le mode Eau/Regen avec la Pestilence de Corruption aux Dagues Srambad

0 -1

Jaimerais juste savoir si c'est un mode "OP" ou si c'est un truc ou tu peux gérer. Pour moi Feu > Air > terre. Eau je ne sais juste pas ou le placer

0 0

up ?

0 0
Score : 9907

Je classerais plus comme ça: Feu/Air/Eau/Terre personnellement.
La voie Air est sous cotée: je ne l'aime pas trop à titre personnel mais elle fait largement plus le taf qu'on le dit.

La voie Terre a énormément souffert du dernier nerf de Rayon Obscur par contre. Elle reste jouable, mais demeure selon moi la moins forte. La voie est très intéressante sur du multi-élément par contre, avec des sorts comme Frappe/Engrenage/Souvenir qui ont un excellent ratio de dégâts/PA consommés.

0 0
Réagir à ce sujet