FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Xélor de nos jours ?

Par Rixo30 - ABONNÉ - 27 Avril 2020 - 11:59:28

Bonjour ! Je me lance dans la classe Xélor et j'avais des questions concernant sa viabilité de la classe en PvM surtout ! J'aimes beaucoup le gameplay seulement si elle est totalement useless/faible comme certains disent ça me tente un peu moins. Voilà j'aimerais avoir vos avis ! Et si c'est bien viable, vers quel élément m'orienter au bas niveau ?

0 0
Réactions 14
Score : 9900

C'est franchement une des classes les plus sous côtées en PVM.
Par contre, la jouer dans une team c'est pas recommandé: elle demande un focus constant pour être bien jouée.

0 0
Score : 194

Et la jouer en monocompte mais avec d'autres mates , ça passe ?

Non parce que jouais H24 solo j'suis pas fan :/. 
Par contre si dans des gros DJ en team ça peut le faire ça serait top :p

1 0
Score : 2018

Pour le moment je joue juste en duo avec une sadi smile En tout cas pour le jouer lvl 60 pour le moment c'est super fun !

0 0
Score : -345

J'ai joué xelors depuis lacrima jusqua la 2.53 et en pvm cela est nul, dans une meta ou la portée c'est la victoire le xel est clairement baisé avec les téléfrags sur les monstres surtout quand beaucoup d'entre eux sont immunisé aux téléfrags

1 0
Score : 211

classe sous côté selon beaucoup de main xelor. Certains on fait quasi tous les succés du jeu c'est donc que c'est possible de s'en sortir avec cette classe.

Néanmoins c'est loin d'être la plus simple et je la recommanderais pas je pense, mais le gameplay est tres cool faut avouer oui

0 0
Score : -345

certains ont fait tout les succes peut-etre, mais est-ce vraiment intéressant de galérer la ou les autres n'auront qu'un simple contre-temps et je sais de quoi je parle l'ebene en élio c'est juste une purge

1 -2
Score : -477

La meilleure classe a jouer reste toujours celle que tu apprécie. Si tu jou une classe.. CRA.. juste pour sa facilité tu n'aimera pas ton experience en jeu. A moin que le rush soit ton but ultime, profite du jeu et jou une classe que tu aime.

0 0
Score : 211

amaranth16|28/04/2020 - 01:17:36
certains ont fait tout les succes peut-etre, mais est-ce vraiment intéressant de galérer la ou les autres n'auront qu'un simple contre-temps et je sais de quoi je parle l'ebene en élio c'est juste une purge

Certains aiment la difficulté extreme et la satisfaction de maîtriser quelque chose que beaucoup n'arrivent pas a maitriser. Apres je suis d'accord que si c'est pour se surestimer et se degouter du jeu c'est pas la peine vaut mieux jouer des classes moins compliquées
0 0
Score : 9900

Je viens de passer Bavdur en Xélor, combat plutôt simple si tu gères le placement.

J'aime beaucoup l'aspect exponentiel que peut avoir le placement Xélor, dans le sens où on peut être un placeur hors norme. Sans compter le burst colossal de la classe.

2 0
Score : -477

juste avec premo/faille/rs et rembo ta possibilité de tp across map tout les tours pour rester safe. Faut juste bien prévoir ses tours et pas fail XD

0 0
Score : 5

Salut !

Franchement, je te recommande le xelor, surtout si tu joue en multi compte. Perso, j'ai un xel full feu 200 avec un iop et un eni et je fais uniquement du PvM. J'adore le xelor : il tape de loin, et ça rox ! Et au cac, en générant des téléfrags, tu place de super combo. Il est aussi très utile pour le placement. 

Perso, je te conseille le full feu uniquement si tu as une team équilibrée. Si tu es mono compte, vaut mieux viser le bi éléments. Mais ça, je ne pourrais pas te conseiller, je n'ai jamais jouer bi éléments avec.

Bon jeu !

1 0
Score : 30

Ciao !

je suis en train de monter un xel feu mais j'hésite encore à jouer sur les crit ou partir sur un mode full feu. Quel est ton avis sachant que tu dois avoir pas mal de recul en le jouant en team.  De mon côté j'ai l'intention de le jouer en double comptes avec un zozo multi do crit.

Merci d'avance !

0 0
Réagir à ce sujet