FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Xel terre; cac ou distance?

Par virgulepleb - ABONNÉ - 29 Avril 2020 - 17:37:55

Bonjour, j'ai un xelor terre 17x, le niveau 200 approchant je me demandais s'il fallait plutôt un mode r'thure ou chaloeil? je jouerai à priori avec 1400 de force (pvp)

0 0
Réactions 6
Score : 13590

Sur un Xel, je trouve les Dagues d'Ilyzaelle bien plus intéressantes que le R'Ture (3 PA, on a déjà le Rayon qui coûte super cher).
J'aime beaucoup jouer au Bouclier Taverne sur la plupart des modes: ça permet d'être à même de frapper dans toutes les situations.

1 0
Score : 3494

J'ai l'avis inverse de mon VVD, je préfère largement le marteau qui tape en une seule ligne donc les dégats sont moins réduits et tu tapes en full neutre donc tu as le pendant du RO avec ton cac mais dans un élement différent. Mais c'est une façon de jouer différente, à toi de trouver la tienne.

Ceci dit, je préfère le xel terre chaloeil ou barguette torke car ça te permet de taper à distance et pas uniquement en ligne. Le problème de la voie terre c'est que RO c'est en ligne, souvenir c'est en ligne, engrenage c'est en ligne (et frappe c'est à 3 cases donc cac). Avoir un arc ou une baguette permets d'avoir une attaque mi distance supplémentaire mais sans restriction.

1 0
Score : 1383

Même avis que toi smile

1 0
Score : 1397

d'accord, merci bcp pour tout smile je vais faire une stuff avec les dagues voire ce que ça donne, et je pense dans tous les cas prendre un arc pour les cras et autres, dans tous les cas je dois travailler un peu mes cc, merci pour vos réponses smile

et au fait, un nébuleux, ça le ferait ou pas?

0 0
Score : 3494

Encore une fois tout dépends de toin style de jeu. Après l'avantage du xel c'est que tu peux "charger" un tour pour profiter du suivant avec le nebu.
Ou alors tu décides de jouer degats tous les tours. 

Toutefois, avec la meta actuelle, à part avec un gros stuff bourrin, je te déconseille le nebu, trop contraignant. En ce moment pour pvp, bcp de combats se jouent au T22 je trouve. Mais fais tes propres expériences ^^

1 0
Score : 1397

oki merci, oui j'envisageais plus des tours de xel eau (boost pa pdt nebu bas)
bah je testerai probablement, au pire ça se revend bien^^

0 0
Réagir à ce sujet