FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Xélor PvM

Par Nelime - ABONNÉ - 18 Mai 2020 - 14:32:57

Bonjour, je débute le jeu et je voulais me créer un xélor, mais sachant que je ne fais que PvM ( le PvP ne m'intéresse pas du tout ) un ami m'a dit que cette classe était nulle, qu'elle n'était bonne qu'en Koli.
Est-ce que c'est une bonne classe PvM (même à THL)? A-t-il raison ? Sinon, quel élément jouer ?
Merci d'avance pour les réponses.

0 0
Réactions 2
Score : 514

Salutation,

Alors non le xelor n'es pas nul loin de la , c'est une classe correct  mais c'est sur c'est pas  un godtier mais elle reste trés viable en pvm , elle demande juste de la maitrise comparé a d'autre classe pour ca beaucoup de gens la critique car ils n'ont pas la maitrise du gameplay qui la rend intéressante  =)

tu vas avoir du mal sur le début je te l'avoue mais c'est histoire de la comprendre  avec ses téléfrag après ça viens tous seul ^^

Pour l'élément le multi est la meilleur option si tu peux te le permettre  niveaux 200, sinon  le mode full feu ou full terre est sympas  mais les deux autres aussi mais le mode eau plus pour du pvp  mais comme tu t'intéresses pas voila et le mode air ben c'est polyvalent surtout pour le placement  smile

Donc à toi de te faire un avis en jouant mais  pour commencez c'est pas forcément  la meilleur classe à toi de voirsmile

J'espère t'avoir un peu aider  et bon jeu !

1 0
Score : 179

Merci beaucoup ^^ Après, même si je dois en chier au début, j'ai regardé plein de classe et c'est celle que je trouve la plus sympa, et puis j'ai des amis qui jouent depuis longtemps et qui peuvent m'aider le temps que je m'améliore.

0 0
Réagir à ce sujet