FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Combat vague Xelorium impossible

Par taaac - ANCIEN ABONNÉ - 24 Mai 2020 - 21:50:14

Bonjour à tous,

J'ai un problème lors du combat à vague pour la quête du dofus veilleur. J'ai tenté ce combat au lvl 100, mais me faisant complètement démolir, j'ai préféré revenir plus tard. Or lvl 110, 120, 130, 140 et maintenant 150, je ne suis même pas proche de pouvoir réussir ce combat, c'est juste une destruction.

Est-ce que des Xelor de cette tranche de level ont réussi ce combat ? (Ceci est mon premier perso donc j'ai un stuff en conséquence, pas de full parcho/dofus/exo etc).

Y a t-il un élément/technique à privilégié ? Ou dois-je simplement revenir en fin de jeu avec un meilleur stuff ?

Merci !

0 0
Réactions 2
Score : 3

Salut, j'ai reussi ce combat au niveau 95 avec un stuff air fm vita.

Essaye d'avoir un max de PO et de les taper en reculant vers la partie gauche de la map ou tu pourras te mettre a couvert. Tu peux les faire mongoliser autour du precipice et gagner un ou deux tours de DPS gratuit. Prepare une synchro derriere l'obstacle a gauche pour la faire péter quand ils arrivent a ton CAC. Une fois la synchro pétée, tu te TP de l'autre coté du précipice et continue à les taper en courant de l'autre coté de la map.

Si tu as plus de PM et de PO qu'eux, c'est faisable, le tout est de se faire toucher le moins possible.

0 0
Score : 266

Le seul danger réel de ce combat est le mob qui Transpo + OS au cac. Fait du hit and run, laisses les mobs gogoliser sur une invoc, genre chafer crit, isole en un et claque lui les dents wink

0 0
Réagir à ce sujet