FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Captain chafer en xelor

Par crok-bouftou - ABONNÉ - 04 Juillet 2020 - 15:53:07

Avant de me parler de l'arc laikteur je refuse cet possibilité. Je ne jouerai pas ce mode pour autowin le combat ca ne m'interesse pas. 

Je suis donc face au captain chafer et je ne vois pas d'issue avec cet classe. J'ai déja passé le combat en osa/huper/sadi 199. Mais le xel 199  je ne vois pas de solution Le gros avantage du xelor et de pouvoir se hors map et/ou les mobs. Mais l'absence de soin la mobilité du mobs ainsi que son rall pm et sa portée délirante et la map octogone me mette au pied du mur. La prémo retour spon ne suffisent pas a se mettre a l'abri des dégats le rall pm me mette a mal pour m'extraire de son tour d'invocation des chafers. les complice et synchro que j'utilise pour casser les ldvs ne lui servent qu'a mieux se coop sur moi. Bref si des gens ont des astuces pour passer ce combat et surtout avec des modes 199 ( ne me sortez pas j'ai spam corrompu ivoire ca passe ez )

J'ai acces a beaucoup d'élément avec les stuff de mes autres persos et meme pour du pvm j'ai des exigences plutot élevé en matiere de sutff.  j'ai éventuellement des potes qui me preteront ce qui manque. J'aime le challenge dans le jeu j'ai passé beaucoup de donjons que j'ai pus arnaquer avec ma team que ca soit tout frigost ou tout sufokia mais les combats solo sont souvent une histoire d'optimisation de stuff plus que de réel skill. 

Je suis en route pour essayer du gameplay old shcool a la téléportation on verra si ca paye. 

0 -2
Réactions 16
Score : 1951

Fais le en arc laikteur c'est autowin.

2 -7
Score : 558

voila un example typique a cause des nerfe du pvp ( ou a cause des jean kevin qui jalouse sons voisin) nous les joueurs pvm ont s'embête a mort pour des combat comme ceci pour éviter c'est genr de chose que ont sépare le pvp au pvm ex il faudrait des sort pvp spécifique et si il veulent des sort plus intéressant ils ont que a acheter avec les kolizeton au temple du koli de plus comme ça en cas de nerf le pvm subit rien pour éviter des problème comme ça la preuve que le pvp casse tout dit moins avec le système actuel 
1 les dofus pour le pvm vu que tu optient via au pvm qui serais logique c'est que les joueurs pvm

2 les trophée pour le pvp vu que c'est apparue avec le koli sa serais plus logique pour les joueur pvp 

3 des équipement pvp la ou les galet serais logique pour le coup comme ça les équipement pvm ont les enlève les galet que ont remplacera par autre chose que ont obtiendra via au pvm a la place 

sinon si ont continue comme ça ba regarder ça fait quoi nous pvm en ont chie sur les combat (notament les combat seul qui a pas lieux d'être sur un mmorpg ou le bute et de jouer ensemble) 

avant de s'occuper de l'équilibrage des classe occuper l'équilibrage entre le pvp et le pvm sa sera très bien ^^ 

1 -5
Score : 745

Les nerfs me sont indifférent ceux qui n'y arrive pas post nerf sont des gens qui cherche des excuses pour cacher leur manque d'imagination et/ou de connaissance du jeu. Moi je baisse pas les bras avec de la persévérance tout passe. 

1 -3
Score : 1405

T'as essayé un mode eau? Avec le heal de horloge+heal du cac ça peut ptet le faire ?

Sinon, tu peux essayé caché derriere le mur et tu alterne renvoi/retour+gelure/paradoxe (couplé au mode eau ptet meme pour la regen) pour le faire reculer tout les tour, et tu tapes qu'une fois par tour de loin du coup

Faut juste que tu anticipes le tour des chafer en reculant pas mal.

0 0

C'est le seul mode que je n'ai pas si je trouve quelqu'un qui veut bien m'échanger un mode eau j'essayerai. Pour l'instant je suis cantonné a mes modes Terre/feu/air Sinon j'aurai bien tenté :/

0 -2
Score : -56

Je l'ai passé sur 6 classes différentes, sans Laikteur. 
Ma strat consiste à jouer très offensive et très càc : full force + épée kari. Tu mets une ligne de dégât pure et dure (généralement ça fait -800 à -1200). (Stuff en question : coiffe missiz, cape au logis, ceinture et anneau brouce, sabot minable et amu héroclite + gelano PA/PM).

Etant donné que tu es un xélor, tu peux rayon obscure (distance) puis lâcher un coup de Kari. Si tu commences à son càc, le captain chafer va te taper au càc puis il va détacler. Donc, tu peux essayer.

Je te conseille de t'équiper d'un trophée rés % feu, d'un dokoko et d'un dofus émeraude pour tanker un maximum. 

Normalement, ça devrait passer. Jouant full offensive, tu devrais y parvenir au bout de 3 tentatives, voire moins. Au bout de 6-8 tours, c'est terminé.

Bonne chance.

0 0

Plus ou moins comment je l'ai joué sur mon huper avec un stuff similaire mise a part que les sabot minable sont un peu cher sur agride (5/6M alors que baleinobotte 2M hdv )du coup j'ai mis un slipi holo et double brouce anneau botte pour plus de res feu et libérer le slot de trophée du nomade. Je l'ai essayé sur mon xelor et je manque de tanking mais je vais essayer avec le carapar feu. (sachant que je suis quand meme a 30%feu 4000 vita env) Le probleme que je rencontre avec le xel c'est que meme si je tape a plus de 1000 env la classe n'a pas assez de sort defensif. Le rayons obscur n'a aucun interet sans tf et générer ce meme telefrag me met souvent en difficulté pour pouvoir aller chercher le coup de cac a cause du ret pm. 

0 0
Score : -60

J'ai pas lu tous le poste mais t'a pensé a l'arc laikteur ?

Non serieusement, j'ai constaté un truc troublant c'est que beaucoup de combats solo (pas celui la car je l'ai fait un full laikteur sur mes 8), c'est que un stuff do crit multy + marteau égaré, boubou amakna, dokoko, emeuraude abyssal me permet de faire le yoyo avec ma vita et de gagner mes cbt qui aux premiers abord on l'air super dure mais au final se retrouve a juste spam un sort de VDV + un coup de marteau, et quand le cbt est trop dure, j'enleve le kokkulte pr un bwak res dans l'élément de frappe du mob et en soit ca m'a sauve la mise sur pas mal de cbt

0 0

Impossible au premier hit de degat le captain chafer passe invu cac quand on le tape cac et invu distance quand on le tape distance comme le USH. 

0 -1
Score : 7977

:x le seul xel que j'connais et que j'ai vu le win l'a fais en stuff terre avec l'arc chaloeil plus dokoko et jai du lui passer un argente (c'etais avant l'argente scintillent) donc j'sais pas si 199 ou moins y a un arc terre ?

0 0

J'ai testé avec l'ancien arc chaloeil ( l'arc guten tak ) pas tres productif vus que l'arc a 3 lignes et de gros prérequis en chance les coup passe a 1200 sur les chafers et la regen est sympa mais sur le captain chafer ca passe plus a 700/800 sans regen pour 5 pa. Et si il a réussis en arc chaloeil ca veut dire qu'il était 200. 

0 -1
Score : 600

Cela fait des années que je l'ai fais mais si je me souviens bien j'ai joué full bourin terre avec 50% feu et terre wink
Il n'a que 8000 hp, à coup de rayon à 1500-2000 tu le tombes rapidement

0 0
Score : 3558

J'ai joué full bourrin en préparant les tours de rox (clepsydre etc...) et un toursur 2 je le bourrinais. Gagné en moins de 5 tentas

0 0

Bonjour,

Merci de respecter le rôle de chaque section. La classe Xelor possède sa propre section.
Je déplace.

Falgoryn

C'est passé avec une demi victoire :/ Le mode terre brouce a payé avec 50% de res mais avec un ivoire prété en plus. Le xel étant une classe incapable de se protéger elle meme j'avais beau proc des émeraude ca ne suffisait pas et c'est passé a tres peu de pv alors que j'en avais 4400 + dokoko bien sur et env 1000 de force. Vus qu'un modérateur est passé par la j'en profite pour glisser une idée a faire passer au développeur sur la classe xelor. Un peu plus de sort de tanking serai pas de refus. Genre s'auto mettre en etat telefrag ne sert plus a rien... c'est triste on ne prend plus les PA de son propre cadran. Pourquoi ne pas mettre un sort qui permettrai de mettre des point de bouclier en consommant un etat telefrag sur un allié (inclus soit meme) avec des restriction pour que ca gueule pas trop en pvp non plus 2X par tour max Une fois sur la meme cible( je vous laisse juger de la valeur de pb adéquate entre le taff et les apéros dans les bureau)... Genre a la place d'un sort qui était designé pour avoir du tanking mais qui se retrouve JAMAIS joué genre conservation par exemple. 

Bien sur j'aurai eu le combat facile avec des stuff 200 genre spamm corompu ou des gros coup de pelle cour sombre/marteau r tur. Mais si c'est passé avec mes autres persos 199 je trouve ca un peu honteux d'avoir autant galérer avec le xel. 

0 0
Score : 2

Salut, je viens de voir le poste.
Je l'ai tuer il y a 3 jours avec 10~15 tenta.
Pour mon expérience si ça peu aider d'autres Xelor :
J'ai opté pour la méthode de tp d'un bout a l'autre de la map, joué avec le décore du milieu et a distance (poussière temporelle ~ 600/tour) et quelque rayon obscur quand l'occasion se présenté.
Pour moi c'est surtout le placement des prémo, synchro et des complices qui on fait la différence entre tous mes try. La connaissance du monstre du monstre s'apprend de try en try aussi, la PO de ses sorts et dash, quand est-ce qu'il va fufu, le manipulé pour qu'il tape la synchro etc...
Cette méthode n'est certainement pas la plus facile mais satisfaisante quand on maîtrise le combat.

Bien joué à toi en tout cas !

0 0
Réagir à ce sujet