FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau Xelor 200 qui need des conseils !

Par osatrigra - ANCIEN ABONNÉ - 06 Juillet 2020 - 03:16:43

Hello le fofo !
Après moultes réfléxions j'ai décidé d'abandonner après de multiples années de jeu mon Osa, j'ai changé ma classe pour Xelor (classe qui m'a toujours fais rêvé)
Du coup hop j'ai mon petit stuff (https://www.dofusbook.net/fr/equipement/7532845-xel-feu-do-crit-/objets) 
Quasiment le même que celui la donc sur une opti feu (ont est sur un bon 1369 d'intel) le seul problème c'est qu'évidemment je débute donc la classe totalement (mais j'apprend vite et j'suis motivé)
Bref d'ou l'objet de mon message, j'aurais besoins de conseils, sur la rotation du xel feu, les prio à mettre en fight (en koli notamment) et surtout sur le choix des sorts je sais pas du tout quoi choisir entre Désynchronisation et Glas par exemple.. etc !

Milles merci au saint Xelor qui pourra m'aiguiller, très bon jeu à tous et à toutes !

0 0
Réactions 1
Score : 92

Hello,
Tout d'abord je tiens à préciser que je ne suis pas 200 et que j'ai repris le jeu il y a peu mais que je me suis pas mal renseigné sur le Xel avant d'en créer un et que j'ai donc quelques ressources théoriques que j'ai pu trouver ici sur le forum ou ailleurs.
Pour ce que je sais du Xelor feu le principe à déjà été évoqué de nombreuses fois mais il consiste à placer Aiguille et à générer des TF afin de proc le poison (un combo qui me vient en tête ça serait Aiguille, complices, perturbation pour générer un premier TF, RS, poussière tempo, et pourquoi pas une frappe du Xel pour faire la quatrième) voilà la méthode qui revient le plus dans la rotation de dégâts d'un Xel feu et que j'essaie d'appliquer.
Pour poursuivre la partie théorique je te conseille de te renseigner sur la gestion de la création et de la suppression de mouvement, c'est pour moi la clef en xel.
Concernant les variantes je ne les ai pas toutes mais j'ai pu voir que le trio Retour Spontanée, prémonition et faille tempo était très prisé.
Pour le Glas j'ai profité de la bêta pour le tester et j'ai été très moyennement satisfait je veux dire par rapport à la souplesse d'une desynchro mais je te laisse te faire ton propre avis wink
Voilà je ne suis pas rentré dans les détails car comme je l'ai dit je n'ai que de la théorie et pas un réel retour d'expérience, en espérant pour toi qu'un Xel plus aguerri viendra t'aider biggrin

1 0
Réagir à ce sujet