FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Meilleur élément pour xelor pvp lvl 200

Par MAMARTELACOQUINE - ABONNÉ - 03 Août 2020 - 15:45:53

Bonjour à tous ! 

Je reprends le jeu après 6 mois d'inactivité, je jouais en pvp mon xelor full agi, mais maintenant j'aimerais savoir si le mode agi est toujours viable et aussi si certains éléments sont mieux ou moins bien qu'avant, je vous remercie d'avance de vos conseils 

0 -1
Réactions 20
Score : 4091

Eau retrait PA
Feu 
Multi (glas)

Ce sont les modes que je rencontre le plus souvent

2 0
Score : 44

Merci !

0 0
Score : 4691

Regarde l'update du forgelave, ça détruit plus ou moins le xel feu. Eau Ret PA semble malheureusement le plus viable (retrait PA... sad)

2 -2

En gros quand je déplace quelqu'un qui possède le forgelave, il gagne 150 points de boubou à chaque fois ?

0 -1
Score : 718

Le meilleur element actuel sur un xelor c'est le "alt+f4"

2 -2

Tartofraizz|03/08/2020 - 17:08:17
le xel feu est cheat alors il faut nerfer le xel feu, j'vois pas en quoi nerfer TOUS les xélor solutionne quoi que ce soit mdr

Exactement. D'ailleurs le xel feu reste imbuvable car bien trop OP avant la possibilité de porter un forgelave et ensuite inutile.

Au lieu de l'équilibrer directement pour qu'il reste viable, mais non OP, tout le temps...... C'est d'une ineptie.........
1 -1
Score : 1032

Malheureusement je pense que le meilleur moyen d'être efficace en Xélor c'est le retrait PA. Après je suis pas sûr qu'il y ai autant de gens qui mettent un forgelave en 3v3, c'est quand même un énorme gâchis si on se fait pas focus, donc le mode feu est cool. 

1 0

Si tout le monde met un forgelave en 3v3 contre un xel, ça fait quasi un 2v3, donc c'est pas un gâchis.

1 0
Score : -4411

Xélor a été anéanti avec le forgelave tu ne peux que te reconvertir en retrait pa.

2 -3

Trés bien je vous remercie de tout vos conseils en tout cas 

0 0
Score : 1032

Au final comme prévu, absolument personne ne sacrifie un slot pour mettre un forgelave. Car suffit qu'une personne dans l'équipe n'en ait pas pour qu'il se fasse hard focus et que ça change rien. Le Xélor feu est toujours aussi incroyablement puissant, personnellement j'en croise dans plus d'un combat sur deux. 

2 0
Score : 10696

"absolument personne" on voit systématiquement un Forgelave sur les games en 1V1, et ça va très fortement se démocratiser en 3V3 dans les semaines/mois à venir, à n'en pas douter.

0 -4
Score : 468

en dessous de 4200 personne ne met de forgelave

0 0
Score : 10696

Donc il ne faut pas retoucher le Forgelave parce que les gens ne sont pas assez intelligents pour l'équiper, et no-match un Xel ?

0 -2
Score : 591

Suffît de voir les 2 combats de Omae contre jiggly, premier match tout le monde avait des foegelaves et ça a carry énormément contre le xel dpt.

Combat d’après: esquive pa et pesanteur et voilà, xel retrait pa contré. Xel a tellement de contre à son gameplay maintenant que la classe va sans doute être délaissée en tournoi ou facilement contrée. Wait and see

1 0
Réagir à ce sujet