FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'impact du forgelave sur le xelor #2

Par NatsuuuKUUN#5756 - ABONNÉ - 01 Décembre 2020 - 17:39:58
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 273
Score : 68

Up

6 -4
Score : 61

— forgelave —aiguille

8 -1
Score : 3470

Nerf proc TF forgelave, nerf aiguille 

9 -2
Score : 1921

up

5 -4
Score : 48

On est pas tous Luminova, si ya un forgelave on perd forcement et on ne peut rien faire. Un item qui delete une classe complete. C'est comme si un item mettait etat insoignable tous les tours face a un eni

11 -3
Score : 43

Tout a fait d'accord avec Natsu, La voie feu n'a pas besoin des procs aiguille pour rester viable dans l'optique ou le forgelave serait nerf. Un peu marre de spammer les engrenage (sort xel avec les meilleurs dégats) ou le retrait contre des forgelave. En plus le forgelave était censé être un contre au dopou pas au Xelor.

10 -4
Score : 27

+1 pour le nerf aiguille, +1 pour le nerf forgelave 

6 -3
Score : 168

Je joue xelor feu. C'est débile, mais c'est limite (avec la voie terre) le moins impacté par le forgelage... Go virer le proc aiguille, ça retire 1000 dégâts par tour, c'est toujours correct.  

7 -3
Score : 47

Une dofus qui a pour but d'endicaper une seule classe, atravers cette mécanique ankams cache ses bétises au lieu de nefer l'éguille directement il ont dit que c'est mieux de créer un item qui compense le proc de l'éguille mais malheureusement ils ont détruit les vrais xels

8 -4
Score : 268

En tant que Xelor faut vraiment nerf le spam aiguille et modifier ce Dofus..

9 -2
Score : 54

Bonjour totalement d'accord la moindre stratégie xelor est embêté, ça m'arrive de juste Cac comme un idiot plutôt qu'un bon tour de placement, c'est frustrant de ne pas pourvoir exploité correctement ma classe...

8 -3
Score : 229

Le forgelave réduit considérablement les mécaniques du xélor !
Go remettre le forgelave comme avant

10 -3
Score : 95

+1 pour le nerf aiguille, +1 pour le nerf forgelave 

10 -2
Score : 473

trop bien le Dofus anti dopou qui detruit une classe sans aucun sort de pousser gros GG

10 -4
Score : 74

Un simple nerf aiguille, retour spontanée et peut être complice suffirait à équilibrer le xelor. Le forgelave empeche la classe d'exploiter sa mechanique principale (les telefrags). S'il vous plait ankama annulez les changements fait aux forgelave afin qu'il n'affectent plus les xels. Je rappel que ce dofus avait initialement créé pour counter les persos do pou.

9 0
Score : 28

+1. Un item ne doit pas pouvoir détruire le gameplay d'une classe.
Il faut supprimer le proc du forgelave sur les tlf. 
En parallèle, il faut nerf le proc aiguille et retoucher légèrement le rs.
Mais, il ne faut pas oublier aussi de debug tous nos sorts.

9 -3
Score : 16191

Pour Aiguille, rien que d'imposer la consommation d'un telef pour proc le Poison demanderait une énorme adaptation aux xels Aiguille pour être joués de manière efficace.

Ca + un nombre de proc au tour de 2 serait un nerf suffisant je pense. Et pourquoi pas, pour donner un nouveau rôle au sort, de permettre de transmettre le Poison aux entités ennemies téléfrag avec celle qui est empoisonnée ?

3 0
Score : 41

Franchement injouable xel contre fogelave , ......

Franchement injouable xel contre fogelave , ......angry

8 -3
Score : 95

Dommage qu'ankama créé des nerfs sur le xel sans jamais avoir joué la classe :/

10 -2
Score : 40

Entierment d'accord avec vous, nerf forgelave et nerf de l'aiguille en contrepartie pourrais etre une bonne idee

10 -2
Score : 144

Meme en temps que joueur qui ne joue pas Xelor, je confirme que le dofus est une abomination. il ne sert absolument a rien face au hupper dopou, au zobal do pou, au cra tyranique, au iop do pou, car le dofus ne proc pas si on n'est pas deplacé, mais le xelor DOIT deplacer ces adversaires pour exploiter son gameplay. c'est dommage d'aneantir une belle mecanique de classe avec un seul item qui ne sert qu'a ca.

11 -2
Réagir à ce sujet