FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

LE FORGELAVE CONTRE XÉLOR

Par P-Jane12#4196 - ABONNÉ - 02 Février 2021 - 02:43:34
AnkaTracker ReplyTracker

Je me permets d'écrire et de réagir sur ce forum car ca commence à suffire Ankama. Ca fait déjà plusieurs mois, presque 1 année que tous les Xélors sont en train de se plaindre sur le forgelave. Je ne sais pas ce qui vous arrive, mais je m'en doute que vous réfléchissiez en sortant vos MàJ . Déjà en suivant vos AnakamaLive ca se voit la sériosité de vos 'ViDéOs GaMeS PrOdUcEr' Logan et l'autre 'Le MaIn SaCrI' qui rigolent pendant des lives 'NoN DoFuS n'EsT PaS FuLl BuGgé' bien que le jeu soit totalement cassé depuis des années; fin bref ce n'est pas la discussion.

J'essaye vraiment de vous comprendre comment vous n'arrivez pas à changer le forgelave sur le xelor. Il y a 3 topics de NATSUDOKU dont la plus plus récente sur le forgelave a été carrément  'freeze' sans aucune réaction. Ca veut dire que vous avez très bien lu le sujet mais vous etes pas assez compétents pour revoir/analyser ce dofus pour constater que c'est juste n'importe quoi, qu'il détruit totalement la classe et qu'il nique totalement le gameplay. Entre temps je ne pense pas que ca soit votre compétence, mais je suppose que vous etes juste trop cons pour le faire, car quand on lance du koli random et qu'un des vos 'ViDéOs GaMeS PrOdUcEr' est en koli avec son sacri (ca dit déjà tout) 6000 pdv avec des res négatives (vraiment des res néagtives) et se plaint qu'il se fait tourshot, ca démontre bien le niveau d'intélligence.

Il y a Luminova le meilleur Xélor du jeu actuellement qui a sa propre chaine youtube ou il se plaint à chaque vidéo, ou il a meme exposé vos mensonges concernant le forgelave, ou il y a plus que 3984473 mecs qui se plaignent du forgelave en commentaire. C'est totalement inadmissible ce que vous nous proposez Ankama. Totalement inadmissible. Et déjà qu'on puisse plus telefrags sur un perco un le double d'un sram on en parle?

Je ne sais pas combien de fois on doit vous contacter, gueuler sur le forum, faire de vidéos pour que vous comprenez UN JOUR que ce dofus détruit totalement le Xélor et que c'est la voie feu, la voie de con que tous les randoms Xélor spamment, qui rendent la classe fumée (et aussi vous stuffs, mais bon tout le monde a accés aux stuffs donc cava). CHANGEZ LA VOIE FEU ET NERFEZ CE DOFUS FORGELAVE ENFIN.

41 -1
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

Bonjour, 

Je vous invite à utiliser ce sujet pour parler du Forgelave / Xélor.

Bonne journée à vous.

Voir le message dans son contexte
Réactions 9
Score : 1717

100% daccord avec toi. 
J'ai personnellement arrêté de jouer sur mon xelor depuis le forgelave.
En effet, pour les xelor qui n'utilisaient pas la voie feu et qui jouent donc une voie équilibrée (si si ça existe, les 3 autres voies élémentaires du xelor) le forgelave est juste horrible.
Il n'y a que le Ret Pa qui est encore compétitif, pour réussir à jouer contre le forgelave sans mode de ce type il faut vraiment se creuser la tête (cela pour un seul slot).
Le xelor est déjà tellement contrable par les autres classes que ça en devient aberrant. La pesanteur permet d'annihiler notre gameplay.
Elles est déjà sur-presente en pvm (état lourd sur les mobs et j'en passe) ce qui rend ce mode de jeu vraiment complexe et pas fun pour un xel.
Maintenant le pvp est aussi une vraie plaie.
On a la pesanteur et 150 de PB pour chaques déplacements de l'adversaire (le principe du xelor).

Tout le monde reconnaît la puissance bien trop élevé de la voie feu.
Mais ce ne sont pas les xelors qui l'ont implanté en jeu, ce ne sont donc pas à eux de subir un nerf de toutes les autres voies élémentaires pour une voie ou plutôt un sort.
Bref, au lieu de laisser le forgelave en l'état nerfez plutôt aiguille.
de mon côté, je ne me réabonne plus à la fin de mon abonnement. Marre d'être pris pour un pigeon par un jeu et une équipe pas capable de le gérer.. (désolé pour les fautes, flemme de me relire pour une équipe d'incompétents).

6 0
Score : -942

Yes, virez le fg même si ça implique des nerfs. On en peut plus là 

(et nerfez la voie feu. Aiguille est pas legit) 

2 0
Score : 3732

je ne joue meme pas xelors (pas envie de devoir désactiver toute mes animation de jeu et acheter un nouveau processeur juste pour ètre sûr de finir mes tours lol) mais meme du point de vue d'un gars qui ne joue pas xel le forgelave est stupide af

6 0
Score : 168

Up

4 0
Score : 1921

up

1 0
Score : 50

up

1 0
Score : 47

C'est vraiment horrible cette dofus. Ca déséquilibre totalement le jeu en ciblant une seule classe
#Ankams pour quoi vous avez nefer la cape ykke Errel ? 

1 0
Score : 472

up

0 0

Bonjour, 

Je vous invite à utiliser ce sujet pour parler du Forgelave / Xélor.

Bonne journée à vous.