FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

PVP - Xel téléporte au t1 ?

Par mathieucelibataire#5685 - ABONNÉ - 02 Avril 2021 - 11:26:44

Bonjour,

Pourquoi est-ce que le xel a le droit de ramener un ennemi t1 via téléfrag MAIS l'elio n'a pas le droit via ses portails ?
Je trouve ça complètement fumé qu'il y ait juste à tomber sur une petite map et avoir l'ini pour que le xel puisse ramener un ennemi, mais l'elio qui n'a que 4po de portail ne puisse pas le faire...
Déjà que le xel est bcp plus fumé que l'elio en pvp, alors là.

C'est volontaire ou???

1 -9
Réactions 22
Score : 444

Tu viens de découvrir qu'il y a des classes plus fortes que d'autres en pvp ?
Bienvenue sur Dofus l'ami.
PS: Ton poste n'a pas de sens, vous n'utilisez pas les mêmes mécaniques. C'est quoi le projet ? Tu veux supprimer tous les téléfrags t1 ?
Bonne journée

4 -2
Score : -102

Bien sur que oui mdr, les téléfrags sur les ennemis t1, sinon ça n'a pas de sens qu'il y ait une restriction pour l'elio smile

1 -8
Score : 444

Tout simplement parce que c'est pas les mêmes mécaniques ? Ta classe fait des choses que le Xélor ne peut pas faire, et inversement, c'est comme ça.

Et puis au vu de la capacité d'Ankama à sortir des MAJ rapidement, je pense pas que ça arrivera de sitôt mdr.

3 -1
Score : 2446

Desole mais si t1 tu es deja coop par un xelor, c’est soit que le xel a rush et va mourir t2
Soit que tu as extremement mal joué

T1 un xel n’a pas de preminition, pas de rembo, pas de momification, pas de tp rien

4 0

c'est pas moi c'est mon allié, et comme j'ai dit suffit d'une petite map et d'une ini et le xel tp mdr y'a pas de mauvais placement dans l'histoire, et si y'a une prytek personne meurt t2 mais tkt mon reuf

1 -6
Score : 5686

Je ne sais pas où tu as vu que xel était bien plus fumé que l'élio en pvp... on ne fait juste pas la meme chose !!! je reverai de ton soin ...

Sinon... tu peux taper via potaux T1... ok pas coop mais la coop tf est très situationnel là ou la coop portail marchait à quasi 100% (sauf map trèsss loin)

Et tu en demandes pas d'autres nerf ?

Pas de polarité ni de créa manifestation possible T1, bah oui hupper air ça coop...
Pas de porté jeté du dawa... avec ses pm il coop easy qui il veut
Pas de glyphe d'excursion aussi
Et je suis sûr que l'on peut aller plus loin

3 0

soin 2po ok mdr

0 -6

tous les xels sur mon dos vivement la maj sleep

vous me parlez de mécanique jvous parle de tp un ennemi t1 basta jsp de quoi vous me parlez ptdrrrr

aucune histoire de placement si mon allié croit avoir + d'ini que le xel mdrrrr

0 -10
Score : 5686

bah si tu ne sais pas te placer correctement pour éviter une tp potentielle au T1... et si tu ne penses pas pouvoir éviter car sur  2 maps, le xel peut en théorie coop qq un tour 1 quoiqu'il arrive sur au moins 1 perso, tu te débrouilles pour mettre le gars qui joue en premier sur la case où le xel peut coop

1 0
Score : -0
ohmy
0 -1
Score : 49

fin frero tu es cringe

4 0
Score : 4390

Pour se faire coop par un xel t1 faut le vouloir. Soit c'est une coop toute pourrie de 2 po a la desynchro ou alors faut que le xel avance de ouf pour avoir son pivot en ligne a le perturbation qui fait une coop a 4 po derriere un mur et que en ligne ou alors a la frappe qui a 3 de po a la limite si vous tombez contre un hipster qui joue anneau de classe pour la pertur sans ligne. 

Sinon le xel peut pas teleportation t1 faille paradoxe pendule donc bon les setups de teleportation t1 c'est vraiment que vous l'avez chercher a coinflip l'ini en allant se placer agressivement vs un xel

1 0
Score : 15935

Les elios en koli random qui s'exposent T1 et qui se plaignent derrière de pas avoir l'ini, c'est dehors.

3 -1
Réagir à ce sujet